Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi choisir encore la copie...à l original MESSIEURS ???
o
8 novembre 2010 13:46
En préambule

JE ME GARDE DE TOUTE EXTRAPOLATION MAIS UN CERTAIN CONSTAT DOIT ETRE FAIT !!!!

Cette histoire ou pseudo histoire ……. (FROTTI FROTTA AVEC UN NON MUSULMAN) est symptomatique et en dit long !!!!! Sur la gente féminine maghrébine

Certaines filles de notre frange ……… sont devenues que des femmes objets …… aucune dignité !! , pas d amour PROPRE, manque de considération à leur égard et une image DETESTABLE, DE DEGOUT , REPUGNANCE !!!

Que de superficialité, de cupidité en somme aucun FOND tout repose SUR LA FORME (Le paraitre !!!)

Je terminerai mon propos en disant pourquoi choisir la copie à l original….. ??

Aujourd hui je suis avec une française de souche et j assume complètements ce choix !!!

Aucune aigreur dans mes propos mais juste une triste réalité des faits !!!
n
8 novembre 2010 15:01
Bonjour,

comme début de support : arrête de généraliser!!moody smiley

filles maghrebines, françaises ya du bon et du mauvais partout!!! pffff
p
8 novembre 2010 15:06
encore et tjrs des généralité!
8 novembre 2010 15:07
Tu es une copie toi aussi...eye rolling smiley
D
8 novembre 2010 15:09
Lol on se rassure comme on peut. grinning smiley
z
8 novembre 2010 15:09
Salamsmiling smiley,

Français(e) de souche: ce terme n'a rien de vrai, la France étant en bout de l'Europe c'est le melting pot par excellence, pas une personne ne peut prétendre avoir une seule origine.

1- Ce sujet est raciste et tente de coller un comportement à une origine.

2- Si tu prends internet pour te faire une idée d'une communauté, tu iras droit dans l'erreur, le net étant le monde de mythomane par excellence. Faut en prendre et malheureusement en laisser beaucoup.
Le sujet que tu prends est caricatural et surement bidon et quoi qu'il en soit certainement pas un argument pour dire que c'est mieux ailleurs et encore moins à le généraliser.

3- Si tu t'es marié avec cette personne c'est qu'elle te correspondait, si tu le fais pour rejeter l'autre c'est malhonnête pour ta femme et pour tes "soeurs" de communauté .

Je suis une gawria mais je ne comprends pas du tout ce genre de raisonnement.
Je ne comprends pas cette façon de vouloir casser "les siens".

On n'est l'original que de soi même, et personne ne représente l'autre.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
8 novembre 2010 15:17
Mazeltov...

Mais on s'en moque un peu vieux...

Et toi, tu es beaucoup mieux au passage, car déjà tu es dans cette logique de femme maghrébine/orientale (relis ton pseudo) et femme occidentale de l'autre...

Un peu la même logique... Comme si on avait deux équipes de foot concurrentes...

Et là, tu viens nous dire "je suis passé chez la concurrence" comme si on parlait de voitures...

J'explique mieux... Pour toi, la femme est comme un objet, un produit quoi... Elles, elles préservent leurs arguments de vente, virginité etc... Ca donne le frotti frotta... Et bien sûr, les problémes de sexe avec des non-Musulmans, car le produit est réservé aux Musulmans...

Et toi, tu es exactement pareil... Dans la même logique, mais toi, tu leurs dis "je passe chez la concurrence."

Il y a pas de concurrence, on n'est pas en guerre avec l'occident... On est tous sur le même champ de bataille qui est d'améliorer notre niveau de vie... Et cela se fait en vivant convenablement... Sans faire de mal aux autres et en faisant du bien...

Basta, c'est ca la vie...

Le défis de la vie n'est pas de ne pas tomber dans le frotti frotta ou d'avoir que des Musulmans dans son lit... Non, l'objectif est plus simple. C'est tout simplement d'avoir une vie saine.

Et si tu as ressenti l'envie de venir nous dire ca... Ben, tu es encore un peu confus quelque part mon vieux... On s'en br**** si tu es avec une francaise de souche... Si tu es bien avec elle et que ca marche pour toi, ben tant mieux... Mais c'est tout, ca s'arrête là.
s
8 novembre 2010 15:24
qu un mot

tozzzzzzzzzzzzzzz
S
8 novembre 2010 15:34
ptdr
Alors la je peux te dire que tu es ridicule...
Pourquoi met tu tout le monde dans le même sac?! tu généralises...Pfff

Tu viens nous raconter ta vie avec ta gaouria, histoire de te rassurer...
Si tu es si bien avec ta copine, pourquoi viens tu clasher les maghrebines, histoire de dire qu'elles sont toutes des kassos...

Y'a des gens biens et des gens mauvais que ce soit chez les maghrébines et chez les françaises...
Franchement tu me fais pitié, Dis moi ta soeur elle doit faire pareil ou t cousine... si tu as des filles dans ta famille...
Beh ouais elles ont aucune chance de se marier c'est des maghrébines...

Ta pas une Georgette a présenté a mon frère, et pour le mariage on trinquera avec un verre de champagne...winking smiley

Et noublie pas Noel arrive j'espere ta pas oublié de mettre le sapin...Danse

D
8 novembre 2010 15:35
Citation
LeMask a écrit:
Et toi, tu es beaucoup mieux au passage, car déjà tu es dans cette logique de femme maghrébine/orientale (relis ton pseudo) et femme occidentale de l'autre...

C'est vrai tiens, pourquoi un E à ton pseudo ? Un regret inavoué ? eye rolling smiley
C
8 novembre 2010 15:46
S'il était vraiment épanouie ce post n'existerait même pas...


Alors qu'est ce qui se passe...

Un regret?

L'orientale n'a pas voulu de toi?

Un complexe

Un besoin de se justifier par rapport à ses choix?


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/10 15:48 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
k
8 novembre 2010 16:45
La fille "maghrébine" t'as jeté à cause de ta petite quequette, avoues mec? grinning smiley
l
8 novembre 2010 16:53
Citation
LeMask a écrit:
Mazeltov...

Mais on s'en moque un peu vieux...

Et toi, tu es beaucoup mieux au passage, car déjà tu es dans cette logique de femme maghrébine/orientale (relis ton pseudo) et femme occidentale de l'autre...

Un peu la même logique... Comme si on avait deux équipes de foot concurrentes...

Et là, tu viens nous dire "je suis passé chez la concurrence" comme si on parlait de voitures...

J'explique mieux... Pour toi, la femme est comme un objet, un produit quoi... Elles, elles préservent leurs arguments de vente, virginité etc... Ca donne le frotti frotta... Et bien sûr, les problémes de sexe avec des non-Musulmans, car le produit est réservé aux Musulmans...

Et toi, tu es exactement pareil... Dans la même logique, mais toi, tu leurs dis "je passe chez la concurrence."


Il y a pas de concurrence, on n'est pas en guerre avec l'occident... On est tous sur le même champ de bataille qui est d'améliorer notre niveau de vie... Et cela se fait en vivant convenablement... Sans faire de mal aux autres et en faisant du bien...

Basta, c'est ca la vie...

Le défis de la vie n'est pas de ne pas tomber dans le frotti frotta ou d'avoir que des Musulmans dans son lit... Non, l'objectif est plus simple. C'est tout simplement d'avoir une vie saine.

Et si tu as ressenti l'envie de venir nous dire ca... Ben, tu es encore un peu confus quelque part mon vieux... On s'en br**** si tu es avec une francaise de souche... Si tu es bien avec elle et que ca marche pour toi, ben tant mieux... Mais c'est tout, ca s'arrête là.

C'est exactement ça! Clap
A
8 novembre 2010 17:00
Citation
karimero a écrit:
La fille "maghrébine" t'as jeté à cause de ta petite quequette, avoues mec? grinning smiley

tu m'as enlevé les mots de la bouche du clavier grinning smiley

il est frustré le pauvre eye rolling smiley
rien ne sert de courir ....
d
8 novembre 2010 17:35
Rien compris à ce qu'il raconte celui-la. Il a dû se prendre un stop méchant un jour !!!
S
8 novembre 2010 18:48
Citation
karimero a écrit:
La fille "maghrébine" t'as jeté à cause de ta petite quequette, avoues mec? grinning smiley

JavoueptdrOups
N
8 novembre 2010 18:54
Ok cool.
A
8 novembre 2010 19:43
Citation
orientale007 a écrit:
En préambule

JE ME GARDE DE TOUTE EXTRAPOLATION MAIS UN CERTAIN CONSTAT DOIT ETRE FAIT !!!!

Cette histoire ou pseudo histoire ……. (FROTTI FROTTA AVEC UN NON MUSULMAN) est symptomatique et en dit long !!!!! Sur la gente féminine maghrébine

Certaines filles de notre frange ……… sont devenues que des femmes objets …… aucune dignité !! , pas d amour PROPRE, manque de considération à leur égard et une image DETESTABLE, DE DEGOUT , REPUGNANCE !!!

Que de superficialité, de cupidité en somme aucun FOND tout repose SUR LA FORME (Le paraitre !!!)

Je terminerai mon propos en disant pourquoi choisir la copie à l original….. ??

Aujourd hui je suis avec une française de souche et j assume complètements ce choix !!!

Aucune aigreur dans mes propos mais juste une triste réalité des faits !!!

BSAHTEK



Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/10 19:45 par ANISSA75.
A
8 novembre 2010 19:45
Citation
orientale007 a écrit:
En préambule

JE ME GARDE DE TOUTE EXTRAPOLATION MAIS UN CERTAIN CONSTAT DOIT ETRE FAIT !!!!

Cette histoire ou pseudo histoire ……. (FROTTI FROTTA AVEC UN NON MUSULMAN) est symptomatique et en dit long !!!!! Sur la gente féminine maghrébine

Certaines filles de notre frange ……… sont devenues que des femmes objets …… aucune dignité !! , pas d amour PROPRE, manque de considération à leur égard et une image DETESTABLE, DE DEGOUT , REPUGNANCE !!!

Que de superficialité, de cupidité en somme aucun FOND tout repose SUR LA FORME (Le paraitre !!!)

Je terminerai mon propos en disant pourquoi choisir la copie à l original….. ??

Aujourd hui je suis avec une française de souche et j assume complètements ce choix !!!

Aucune aigreur dans mes propos mais juste une triste réalité des faits !!!

et ?
rien ne sert de courir ....
l
8 novembre 2010 20:14
Citation
Awashi a écrit:
Citation
orientale007 a écrit:
En préambule

JE ME GARDE DE TOUTE EXTRAPOLATION MAIS UN CERTAIN CONSTAT DOIT ETRE FAIT !!!!

Cette histoire ou pseudo histoire ……. (FROTTI FROTTA AVEC UN NON MUSULMAN) est symptomatique et en dit long !!!!! Sur la gente féminine maghrébine

Certaines filles de notre frange ……… sont devenues que des femmes objets …… aucune dignité !! , pas d amour PROPRE, manque de considération à leur égard et une image DETESTABLE, DE DEGOUT , REPUGNANCE !!!

Que de superficialité, de cupidité en somme aucun FOND tout repose SUR LA FORME (Le paraitre !!!)

Je terminerai mon propos en disant pourquoi choisir la copie à l original….. ??

Aujourd hui je suis avec une française de souche et j assume complètements ce choix !!!

Aucune aigreur dans mes propos mais juste une triste réalité des faits !!!

et ?

Aucune aigreur dans ses proposes, galek! T'as la haine,oui! hahaha
Taz, quitte à être avec une femme "objet" comme tu dis, je préfère une maghrébine hot plutôt qu'avec une gawria aux fesses plates!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook