Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi chercher l'exclusivité?
S
18 mai 2011 02:50
Salam yabiladinautes,

Ma question s'adresse aux femmes de ce forum. Pourquoi vous tenez tant à ce que votre homme vous soit exclusif?

Je pose là une vraie question car au fond je ne comprends pas. On dit que lorsqu'on aime, on pas besoin de voir ailleurs. Rien de plus faux pour moi. Si je reste exclusif à une femme, c'est uniquement pour ne pas la blesser.

Dès fois j'ai l'impression que c'est juste pour faire bonne figure (il m'a trompé, qu'est-ce que je vais dire à mes amis?).
18 mai 2011 10:44
moody smileymoody smiley

Tout simplement parce que quand tu aime quelqu'un , c'est ton homme et c'est normal que tu le veut qu'à toi, c'est humain!!

A quoi ca sert d'aller voir ailleurs si tu es bien avec une fille?? Mais de toute manière quand tu es amoureux (se), c'est inconcevable pour toi de voir ailleurs.


Moi j'ai l'impression perplexeque tu n'es jamais tomber amoureux de ta vie, parce que sinon tu poserai pas cette question qui n'a pas de sens..
s
18 mai 2011 11:03
mdrrrrrrrr mec !! tu te cherches des excuses lol grinning smiley
vu que tu as demandé l avis des femmes !! je laisse place aux princesses !!Welcome
R
18 mai 2011 11:08
Salam ,

Et si on tournait la question dans l'autre sens : Tu ne voudrais pas toi, avoir l'exclusivité de ta compagne?
Réfléchis là dessus confused smiley
N
ND
18 mai 2011 11:30
tu as raison!

il faut partager...!
p
18 mai 2011 11:47
ptdrMoi les filles je mets en location mon homme...Clap
18 mai 2011 11:54
Ta question ne veut rien dire

Quand on est amoureux on n'a nullement besoin d'aller voir ailleurs, c'est valable pour les hommes et les femmes.
O
18 mai 2011 14:13
Oh

Tu voudrais que ta femme soit dans les bras d'un autre homme que toi?
Un jour avec toi demain avec un autre, puis après encore avec toi.....
e
18 mai 2011 14:18
Pas sûre qu'il aurait voulu partager sa mère avec d'autres....

Citation
ND a écrit:
tu as raison!

il faut partager...!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
18 mai 2011 14:50
NON mais mdr la question a aucun sens alors pourquoi etre en couple si les deux de chaque coté va voir ailleurs moi perso je suis pa jalouse mon copain je le tien pas a la lesse certe il ma trompé quand je les apris je lui est fais une scene mais apré j'ai zapé tan que je sais qu'il m'aime moi mais bref pour dire que si tu veux voir d'autre fille que ta compagne elle peut en faire autan
m
18 mai 2011 15:26
pour moi c est inconcevable,paradoxalement,je c est que certains hommes sont née pour tromper,je ss avec quelqun depuis 3 mois,j ai des doutes,hamdoulileh j ai tt pour moi,je fait des envieux,mais lui(mon gars)est je pense lasser.et il a surement du souçi a se faire,parcequ il joue avec le feu,et qu il risque de me perdre,alors que moi lui suit fidele,j ai envie de gerber,c est pluto lui qui pert gros,il le saura...
M
M_S
18 mai 2011 15:55
Citation
yazinou a écrit:

vu que tu as demandé l avis des femmes !! je laisse place aux princesses !!Welcome

Ah bon? Y a des princesses par ici??perplexe
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
s
18 mai 2011 16:02
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
yazinou a écrit:

vu que tu as demandé l avis des femmes !! je laisse place aux princesses !!Welcome

Ah bon? Y a des princesses par ici??perplexe


lol c est de l humour vu que le posteur voulait que l avis des femmes grinning smiley
M
M_S
18 mai 2011 16:07
Citation
yazinou a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
yazinou a écrit:

vu que tu as demandé l avis des femmes !! je laisse place aux princesses !!Welcome

Ah bon? Y a des princesses par ici??perplexe


lol c est de l humour vu que le posteur voulait que l avis des femmes grinning smiley

Ah c'est de l'euphémisme...khle3ni grinning smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
18 mai 2011 16:12
si je suis ton raisonnement toi non plus tu ne dois pas chercher l'exclusivité auprès de ta femme, et si elle va voir ailleurs tu comprendras qu'elle t'aime quand même, après tout pkoi pas soyons fou lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
T
18 mai 2011 16:19
Citation
Boule2Neige a écrit:
si je suis ton raisonnement toi non plus tu ne dois pas chercher l'exclusivité auprès de ta femme, et si elle va voir ailleurs tu comprendras qu'elle t'aime quand même, après tout pkoi pas soyons fou lol

En faite ce qu'il lui faut c'est l'adresse d'un bon club échangiste perplexe
18 mai 2011 16:59
C'est culturel vieux, le prince charmant n'aime qu'une seule femme...

C'est débile quand ca devient la norme et qu'on pense que c'est automatique, mais bon, on peut vivre avec...

Mais oui, c'est crétin et c'est pas comme ca qu'on en parle au passage...
y
18 mai 2011 17:05
Doit bien y avoir des femmes fideles qui acceptent que leut mari aille à droite à gauche... Comme anne sinclair
C
18 mai 2011 17:12
Toi, tu veux faire ton DSK grinning smiley
☠ chti'sem ☠
T
18 mai 2011 17:15
Citation
yanis75019 a écrit:
Doit bien y avoir des femmes fideles qui acceptent que leut mari aille à droite à gauche... Comme anne sinclair

Comment tu sais qu'elle est fidele ?
Elle est peut etre tout simplement plus discrete.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook