Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on cherche
.
18 septembre 2019 16:30
SLM alaykoum


Pk cherche t on absolument à avoir confiance en quelqu'un alors qu'il est fort probable qu'un jour elle nous trahisse...
En amour en amitié etc...
M
18 septembre 2019 16:34
Parce qu'on cherche à être rassuré, à entendre des choses apaisantes et réconfortantes de la bouche des autres...
.
18 septembre 2019 16:34
C'est très vrai...


Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Parce qu'on cherche à être rassuré, à entendre des choses apaisantes et réconfortantes de la bouche des autres...
18 septembre 2019 16:39
Moi je cherche pas du coup pas d’amour pas d’ami
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
SLM alaykoum


Pk cherche t on absolument à avoir confiance en quelqu'un alors qu'il est fort probable qu'un jour elle nous trahisse...
En amour en amitié etc...
18 septembre 2019 16:40
Pourquoi "elle" ?
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
SLM alaykoum


Pk cherche t on absolument à avoir confiance en quelqu'un alors qu'il est fort probable qu'un jour elle nous trahisse...
En amour en amitié etc...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
18 septembre 2019 16:41
Parce que "une" personne...
.
18 septembre 2019 16:45
Parce que je suis machiste...
Citation
kaloupile a écrit:
Pourquoi "elle" ?
.
18 septembre 2019 16:46
Le problème n'est qu'on en a besoin lol

Mais on sait qu'ils nous trahirons alors il faut se blinder encore et encore...tt en restant confiant...
Citation
petite licorne a écrit:
Moi je cherche pas du coup pas d’amour pas d’ami
P
18 septembre 2019 17:55
Ce n'est pas de la confiance ça, c'est du voilage de face.

A la base, on fait confiance, on lâche prise à un certain moment, sinon la relation ne sert à rien. Après, si tu as été trahie plusieurs foi, peut-être qu'on se voile la face parce qu'on a besoin de la personne, alors on essaie de pas trop voir, de se convaincre, et au final, on est toujours déçu.

ça ne sert à rien de se blinder pour ne pas souffrir, parce qu'on souffre quand même, c'est épuisant physiquement et moralement, même si on ne s'en rend pas compte... et quand le blindage tombe, tu te prends tout en pleine face...
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Le problème n'est qu'on en a besoin lol

Mais on sait qu'ils nous trahirons alors il faut se blinder encore et encore...tt en restant confiant...
18 septembre 2019 19:17
Salam posteuse,

5 ans déjà que je ne fais plus confiance à personne...et surtout pas aux voisins et collègues de travail ...et je m en porte mille fois mieux.

Même dans ma famille je ne fais plus confiance...Après beaucoup de trahisons et déboires on ne peut que se méfier.

Bonne soirée.
O
18 septembre 2019 19:27
Wa alaykoum salam

parce que je pense , que ce dont on manque à l'intérieur de soi, on le cherche a l'extérieur.

Quand on se traite soi-même avec Rahma, douceur, bienveillance... on a pas besoin des autres
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
SLM alaykoum


Pk cherche t on absolument à avoir confiance en quelqu'un alors qu'il est fort probable qu'un jour elle nous trahisse...
En amour en amitié etc...
M
18 septembre 2019 19:41
Mais concrètement, comment tu fais ?
18 septembre 2019 20:49
Cest un mélange de naïveté et de manque de jugeote SOS
18 septembre 2019 21:07
Ma petite Licorne, cela ne me fait de la peine quand je te lis avec des commentaires si triste, alors que je sais que tu mérite tout le bonheur du monde, dis-moi que tu blagues sad smiley
Citation
petite licorne a écrit:
Moi je cherche pas du coup pas d’amour pas d’ami
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook