Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les chefs arabes...
13 novembre 2004 02:52
...ont laissé mourir leur "frére" arafat en prison?

est ce qu'ils ne pouvaient rien faire pour qu'il soit au moins capable de se deplasser librement dans sa...résérve?
si c'est le cas ça vaudrait dire qu'il n'ont aucun poid sur la scene internationale?

c'est grave.

vous ne trouvez pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/04 02:54 par amir.
:o
A
13 novembre 2004 10:47
"""si c'est le cas ça vaudrait dire qu'il n'ont aucun poid sur la scene internationale?

c'est grave. """

tu le decourvre aujourd'hui ?

mon dieu !
2
13 novembre 2004 11:49
Les dirigeants arabes n’ont aucune légitimité, ils ne sont pas élus par les urnes mais imposés par la force et les puissances étrangères.
Ils ne pourront jamais aller à l’encontre de ceux qui les maintiennent au pouvoir en soutenant réellement la cause palestinienne ou plutôt Le Président Araft (allah yrahmou), l’élu par le 2/3 de sa population, c’est tout simplement un suicide existentielle pour eux.
La question que je me pose, bientôt, il y aura des élections en Palestine, il y aura une démocratie une vraie (si les criminels sionistes n’interviennent pas).
Quelle sera la réaction de nos dirigeants de voir que la palestine est le 1er pays arabe démocrate malgré l’occupation ?

"Le nationalisme ne peut pas être à lui seul la réponse aux problèmes d'une société moderne"
K
13 novembre 2004 13:24
Ah parcequ'il y a des Chefs Arabes, je ne le savais pas, merci de me l'apprendre...

Le seul que je trouvais combatif et qui a donné un sens à la Noble Cause Palestinienne et permis à son Peuple de ne pas disparaître...On l'a enterré hier à Ramallah.

Les autres, eh bien après les larmes de crocodile versées, ils reprendront leur petit business avec Israël pendant que celui-ci désignera un autre Arafat, bouc émissaire responsable de tous les meaux, pour continuer à humilier un Peuple et confisquer ses Terres.
Le Kaiser vous salue bien !
k
13 novembre 2004 17:59
Un article en arabe qui explique pourquoi les chefs arabes n'ont pas rendu hommage au leader Palestinien. Cliquez: [www.aljazeera.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook