Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi a chaque fois quon veut croire en l'amour on fini par etre decus ?!
J
10 juin 2012 00:54
Alors voila , J'ai rencontrer un homme a premiere vu il etait gentil , Pieu mashaallah et pleins de belle qualités . Nous sommes sortie ensemble pendant 1 mois et quelques semaines. Mais Jai fini par le quitté parce qu'au fur et a mesures du temps j avais le droit a des insultes comme va b**ser avec des noirs ou il insulter mon frere ou j avais le droit a des bleu sur mon corps et quant je lui disais que je suis pas daccord de cette relation il me disait tagueul ! Je voulais pas de rapport sexuel dans le hram et encore moins foutre la honte a ma famille alors je lui disait que je ne voulais pas et que si il tenait à sa je le quitterai mais il sen foutait a chaque fois quil me voit il me disait " J ai envie de toi " sa me degouter et jen navais marre . Il ne mecrit jamais , fait totalement se qu il veut de sa vie et Mapel quant il sennuie !Et pour finir Monsieur venait toujours avec une nouvelle voitures qui ne lui apartenais pas , travaillais au black et il cacher beaucoup d argent je lui ai demander dou sort cette argent il finissait par me dire " Ferme tg sa te regarde pas ! " Je me sens totalement perdu parce que je laime et javait des projet mariage avec lui . Sachant que depuis notre disputes ou je lavait quitter je nai plus de ses nouvelles ! Que faire ! ? J ai besoin de vos conseils inchaallah ! Je nai pas besoin d etre juger .. Et Prenais le temps de lire sa me tient a coeur Barakaallahoufikoum ! . ( Desoler pour les fautes d' ortographe ! ) Jattend vos rep. Merci !
[b][/b]« Pour moi, le succès c'est d'être heureux, complètement épanoui, fier de soi-même & de faire différentes choses tout le temps. » - Leighton Meester
10 juin 2012 01:02
Salam,

Tu dis que tu l'aimes, je ne comprends pas ce que tu aimes en lui.
Il t'insultes, te frappe, te rabaisse, ne te respecte pas.
Allez zappe le
ET tu dis qu'il est pieux et qu'il a des qualités et ben dis donc revois les qualités
Bon courage
l
10 juin 2012 01:11
slm
oue cest vrai il ya rien a aimer sur ce type comme apar si taime son phisique !!! il est conn encort , un autre jeunne z3ma qui veu profiter de ca vie . ninporte koi mais bon un conseill de fon du coeur , oublie le et dieu inchalah va te mettre un homme qui tu merite smiling smiley
J
10 juin 2012 01:14
Salam

Merci d'avoir repondu . Au debut de notre relation il se montrer pieu et gentil ... Les debuts ces toujours tout beau tout rose et dujour au lendemain il a changer carrement alors quil fait la salat Mashaallah . il est peut Habité par un shaitan a3doubillah ! OhLe pire ces quil es convaincu que ces moi la folle et que je lui fait du shoul !
J
10 juin 2012 01:19
Salam Lamiss<3 Non il es pas tres beau physiquement et il a un gros ventre hihhiHeu donc bon ces juste que javais besoin d etre aimer puis il etait là il ma fait croire en l'amour quel idiote que je suis ..
s
10 juin 2012 03:09
Alors en un mois et demi tu as découvert qu il était
Gentil pieux mashallah
Plein de qualité

Puis il te frappe t insulte et trafique
Et en un mois et demi tu l aimes et tu avais des projets de mariage

Ça fait beaucoup ou pas assez en un mois

Mon conseil
Ecoute toi parler
Et oublie le

Et à ta prochaine rencontre sois plus attentive et sélective

Le mariage n est pas un jeu mais un engagement entre deux adultes
Alors muris un peu avant de te lancer dans cette incroyable aventure
s
10 juin 2012 08:28
Salam,

Désolé de te dire ça mais ou tu as vu qu'il était pieux ??? je crois qu'à cette heure ci il ferais pas le quart de ce qu'il à fait.

Et comme t'as dit ça te dégoute ce qu'il te fait, tu devrais même pas avoir de pb pour l'oublier.

Franchement même si c'est pas évident et tout oublie le tout de suite, tu trouvera quelqu'un de mieux et tu te dira heureusement que ça ne s'est pas concrétiser avec lui car ça aurais mal finit à vu de nez là.

En tout cas bon courage, et zapp c'est la meilleure des choses à faire winking smiley
10 juin 2012 10:30
Salam les yabis

En 1 mois et demi il te parle avec vulgarité comme si t'etais une prostituée, il te frappe, te rabaisse, t'humilie, porte atteinte à l'honneur d'un membre de ta famille en l'insultant, insiste pour pratiquer la zina avec toi hors mariage; il gagne sa vie dans l'illicite et après ça tu prétend qu'il est pieux ?????? moody smileymoody smiley

Heu... on a pas vraiment la meme conception de la piété. J'ai vu que tu avais 20 ans et apparement sur le plan sentimental tu as la maturité d'une jeune ado. L'amour ce n'est pas ça du tout. Tu es simplement amoureuse de l'idée d'etre amoureuse.

Te presse pas au risque de tomber dans une relation aussi tordue. TU finira bien par trouver quelqun qui te donne l'impression d'etre exeptionnelle, là, tu saura ce qu'est l'amour et tu te demandera comment t'as pu rester aussi longtemp avec un type pareil. C quand meme 1 mois et demi de perdu avec une horreur. zqz"a

En islam, il y a 5 piliers comme tu dois le savoir. Le tout premier et la foi. Rien que la foi, elle a plusieur composante dont LA PUDEUR. Un homme musulman pieu n'est pas vulgaire meme quand il est tres enervé et surtout ne cherche pas à dévierger des filles naive. Ne laisse jamais, jamais, jamais, un homme te parler comme si t'etais une débauché, et, surtout lever la main sur toi. Et tu parle de la salat; qui te dit qu'il la fait ? Et tant bien que meme il la ferait ça change quoi ? La pratique religieuse n'est pas un gage de piété et de confiance. Tu apprendra ça avec les années.

DOnc, un conseil, zappe ce tordu et méfie toi à l'avenir de ce genre d'homme.
m
10 juin 2012 10:53
J'ai l'impression que de ton coté il n'y a aucune réflexion ni de bon sens à attendre...donc je vais plutôt prier pour que ce déchet ne te rappelle jamais et te quitte, dans ton intérêt.
J
10 juin 2012 13:43
Barakallaoufikoum pour vos conseille, Pour repondre a tts vos messages , je ne pense pas mavoir bien exprimer, moi je ne sais si vraiment il fait la priere et tt sa allaou3lam . Moi je dit se que lui ma dit , la premiere quamt on a fait connaissance il sais presenter comme cela , Je ne suis pas censser savoir qui se caché derniere cette personne . Oui je suis peut etre trop naive mais croyeroi que je suis bien mature mais ses ce hente d homme qui me rend folle . Parce que je donne un nouveau soufle d espoir pour y croire encore et je finis encore par etre deçu .
J
10 juin 2012 13:56
En amour on peut parfois faire des erreurs , fermer les yeux sur des choses qu on ne veut pas voir , pour encore avoir cette lueur d'espoir . L' amour rend aveugle ce nest pas question de maturiter ou je ne sais quoi .Sa ne sexplique pas jusqu'au jour ou on se retrouve les fesses par terre , on se reveille et on s'aperçois qu on a laissé cette homme jouer avec notre coeur , rien ni personne poura comprendre vraiment pourquoi on la aimer malgrer qu il etait mauvais et quil etait loin detre le prince charmant . Ne cherchez pas , l erreur est humaine comme pour une personne à qui on a verser beaucoup de larmes , Malheuresement on aprrend jamais de nos erreurs et on finira un jour par recommencer a nouveau . La femme est un ocean de secret , Malgrer tout le mal quon peut lui faire elle finit par pardonner .
t
10 juin 2012 20:24
Di lui salut Bye c mieu pour toi ma belle
10 juin 2012 20:42
c du jamais vu , elle se fais insulté , rabaissé , mensonges et elle se demande encore qu'est ce qu'il faut faire, je te conseil de te marier avec lui , lol
z
10 juin 2012 20:48
Citation
Jana lNojoum a écrit:
Alors voila , J'ai rencontrer un homme a premiere vu il etait gentil , Pieu mashaallah et pleins de belle qualités . Nous sommes sortie ensemble pendant 1 mois et quelques semaines. Mais Jai fini par le quitté parce qu'au fur et a mesures du temps j avais le droit a des insultes comme va b**ser avec des noirs ou il insulter mon frere ou j avais le droit a des bleu sur mon corps et quant je lui disais que je suis pas daccord de cette relation il me disait tagueul ! Je voulais pas de rapport sexuel dans le hram et encore moins foutre la honte a ma famille alors je lui disait que je ne voulais pas et que si il tenait à sa je le quitterai mais il sen foutait a chaque fois quil me voit il me disait " J ai envie de toi " sa me degouter et jen navais marre . Il ne mecrit jamais , fait totalement se qu il veut de sa vie et Mapel quant il sennuie !Et pour finir Monsieur venait toujours avec une nouvelle voitures qui ne lui apartenais pas , travaillais au black et il cacher beaucoup d argent je lui ai demander dou sort cette argent il finissait par me dire " Ferme tg sa te regarde pas ! " Je me sens totalement perdu parce que je laime et javait des projet mariage avec lui . Sachant que depuis notre disputes ou je lavait quitter je nai plus de ses nouvelles ! Que faire ! ? J ai besoin de vos conseils inchaallah ! Je nai pas besoin d etre juger .. Et Prenais le temps de lire sa me tient a coeur Barakaallahoufikoum ! . ( Desoler pour les fautes d' ortographe ! ) Jattend vos rep. Merci !

salam

en un mois tu as vu tous ça, tu dis il paraissait pieu au début ca veut dire quoi au début? les 30 premières secondes?
pieu ne veut pas dire que prier
un homme correct ne va pas te fréquenter
pas t'insulter
pas de sortir des allégations sexuels
avoir un travail honnête
ne te frappera pas ....


tu as dégoté le pire des hommes et tu demandes encore quoi faire??
dis hamdoulilah de t'en être débarrasser
i
11 juin 2012 01:15
salam , a mon avis t'a bien fait de quitter ce genrre , allah qui donne la récompense quand il s'agit des bonnes intentions d'etre dans la droiture ,et le halal , un verset qui " les bons pour les bonnes et les mauvais pour les mauvaises " ; allah qui t'eloigne des gens de mal ..... hamdoulilah , donc courage
allah yhawdak kheir
L
11 juin 2012 01:28
Un pieux ne craquante pas de femme sache le
s
11 juin 2012 01:33
franchement je croyai pas le dire ici avec un paquet de catin qui traine sur le sit

franchement rspect tu la pas fait c'est bienAngel
l
11 juin 2012 02:04
Citation
spartane s'envole a écrit:
franchement je croyai pas le dire ici avec un paquet de catin qui traine sur le sit

franchement rspect tu la pas fait c'est bienAngel




toi t'es un marrant thumbs down

je me demande si tu n'es pas le frere spirituel de spartane amoré un abruti qui pollué ce site avec des blagues aussi pourri que lui mais heureusement ya baliygh75 un yabi qui l'a degagé aussi sec

donc fais attention a tes mots ma poule grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/12 02:07 par lilabelle.
11 juin 2012 15:03
J'ai juste une question pour les filles :comment vous faites pour rencontrer ce genre d'hommes ?ils vous insultent , c incroyable mais vrai
s
11 juin 2012 15:37
salam

ton post ma plus enerve quautre chose

fuis vite


rien dautre a dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook