Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ceux qui change de pseudo ...
R
1 mai 2018 18:42
Salem à tous et à toutes, Welcome

Alors, nous savons tous ici que pleins d'autres nous changent de pseudos assez souvent, ils se jouent de nous en disant le fameux "je vous quitte, je supprime mon compte" mais nous savons tous qu'ils sont encore parmi nous sous un autre compte.

Je ne suis pas là pour les juger, chacun est libre de ses choix et de ce qu'il fait, ce qui nous intéresse à ce jour est de savoir la raison, on essaie juste de comprendre ce qui pousse les gens à faire ça ?

Nous avons donc de témoins assez courageux pour nous raconter :

Pourquoi avoir changé de compte ? quel est le but ? vous sentez-vous mieux avec une nouvelle identité virtuelle ?

grinning smiley
F
1 mai 2018 18:43
Aussitôt dis, aussitôt fait! ptdr
R
1 mai 2018 18:44
Ah oui la base, la parole grinning smiley
Citation
Faty* a écrit:
Aussitôt dis, aussitôt fait! ptdr
F
1 mai 2018 18:45
Un vrai homme de parole thumbs up ptdr
Citation
Reda3131 a écrit:
Ah oui la base, la parole grinning smiley
1 mai 2018 18:51
Au pire on s'en fou des raisons, c'est un forum, et tu le dis toi-même chacun est libre.

Tu peux reconnaître certaines personnes par leur écriture, leurs réponses, leurs topics, leur orthographe, grammaire...et des mimiques si j'puis dire.
S
1 mai 2018 18:53
J'ai changé de pseudo mais par pour me cacher des yabis....ça je m'en tape...c t pour me cacher de quelqu'un d'autre whistling smiley

Je suis facilement reconnaissable... smiling smiley
1 mai 2018 18:53
Moi, j'ai supprimé mon ancien compte et j'en ai recréer un autre quelque temps après ( l'addiction à yabi eye rolling smiley ).

Par contre je n'ai pas fait de post pour dire que je quittais le forum, je n'ai prévenu personne.

Oui je me sens bien avec ma nouvelle identité.

Par contre je ne répondrais pas au pourquoi, sorry
R
1 mai 2018 18:54
Non je m'en fou pas moi grinning smiley j'aime bien comprendre, c'est férié j'ai envie d'aborder des sujets un peu bête sans trop réfléchir grinning smiley

Mais oui on les reconnait direct, mais j'aime faire paraitre encore plus idiot que je suis c'est ma spécialité
Citation
Aisatsana a écrit:
Au pire on s'en fou des raisons, c'est un forum, et tu le dis toi-même chacun est libre.

Tu peux reconnaître certaines personnes par leur écriture, leurs réponses, leurs topics, leur orthographe, grammaire...et des mimiques si j'puis dire.
C
1 mai 2018 18:54
Citation
Reda3131 a écrit:
ce qui pousse les gens à faire ça ?

Arlaykoum Salam

Pour tromper l'ennemie

Mais c'est qui l'ennemie

Les membres de Yabiladi?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
R
1 mai 2018 18:55
c'est deja courageux de le dire et sincère Welcome
Citation
YoungSister a écrit:
Moi, j'ai supprimé mon ancien compte et j'en ai recréer un autre quelque temps après ( l'addiction à yabi eye rolling smiley ).

Par contre je n'ai pas fait de post pour dire que je quittais le forum, je n'ai prévenu personne.

Oui je me sens bien avec ma nouvelle identité.

Par contre je ne répondrais pas au pourquoi, sorry
R
1 mai 2018 18:55
perplexegrinning smiley
Citation
farfelue a écrit:
Arlaykoum Salam

Pour tromper l'ennemie

Mais c'est qui l'ennemie

Les membres de Yabiladi?
1 mai 2018 18:59
Mon pseudo avant était Amel** je l’ai juste mis en arabe.
R
1 mai 2018 19:03
thumbs up c'est plus jolie écrit en arabe
Citation
أمل** a écrit:
Mon pseudo avant était Amel** je l’ai juste mis en arabe.
D
1 mai 2018 19:06
Salam ,

Ok , j'avoue .... C'est moi Lastfirstime ptdr


Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes, Welcome

Alors, nous savons tous ici que pleins d'autres nous changent de pseudos assez souvent, ils se jouent de nous en disant le fameux "je vous quitte, je supprime mon compte" mais nous savons tous qu'ils sont encore parmi nous sous un autre compte.

Je ne suis pas là pour les juger, chacun est libre de ses choix et de ce qu'il fait, ce qui nous intéresse à ce jour est de savoir la raison, on essaie juste de comprendre ce qui pousse les gens à faire ça ?

Nous avons donc de témoins assez courageux pour nous raconter :

Pourquoi avoir changé de compte ? quel est le but ? vous sentez-vous mieux avec une nouvelle identité virtuelle ?

grinning smiley
1 mai 2018 19:07
Mercii smiling smiley!
Citation
Reda3131 a écrit:
thumbs up c'est plus jolie écrit en arabe
E
1 mai 2018 19:08
La seule raison qui me vient à l'esprit pour vouloir changer de pseudo, serait pour des raisons d'anonymat.
Par exemple avoir divulgué en MP des infos persos et pour une raison quelconque ne plus vouloir interagir avec cette personne mais vouloir continuer à participer au forum.
Ou encore pour des raisons liées à la mauvaise réputation, mais là encore si tu as été mauvais c'est pas un changement de pseudo qui va changer ta personnalité.
R
1 mai 2018 19:10
ah non non pour moi c'est fourbe dans les deux cas, on règle ses problèmes en MP en MP
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
La seule raison qui me vient à l'esprit pour vouloir changer de pseudo, serait pour des raisons d'anonymat.
Par exemple avoir divulgué en MP des infos persos et pour une raison quelconque ne plus vouloir interagir avec cette personne mais vouloir continuer à participer au forum.
Ou encore pour des raisons liées à la mauvaise réputation, mais là encore si tu as été mauvais c'est pas un changement de pseudo qui va changer ta personnalité.
1 mai 2018 19:11
Peut-être qu'ils ont dit des trucs en mp et ils ont pas voulu que ça retourne contre eux sur le forum ou pour ne pas heurter la personne en coupant contact avec elle.
R
1 mai 2018 19:12
Donc ils trompent une majorité de personne juste pour une personne en MP pas normal
Citation
MrSoso a écrit:
Peut-être qu'ils ont dit des trucs en mp et ils ont pas voulu que ça retourne contre eux sur le forum ou pour ne pas heurter la personne en coupant contact avec elle.
1 mai 2018 19:13
On vit dans un monde où intello c'est une insulte donc à partir de la rien n'est normal.
Citation
Reda3131 a écrit:
Donc ils trompent une majorité de personne juste pour une personne en MP pas normal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook