Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cette question
S
31 mars 2020 18:40
Bonjour,
Je connais un homme depuis peu et d’ares une amie a moi il vient d’apprendre que je l’aime. Et la il me demande si je l’aime ou pas ?
pourquoi me pose t’il cette question ?
31 mars 2020 18:43
Pour savoir si tu l'aimes vraiment, bien sûr perplexe
S
31 mars 2020 18:44
Et ca changerai quoi pour lui ?
Citation
Montkheyal a écrit:
Pour savoir si tu l'aimes vraiment, bien sûr perplexe
31 mars 2020 18:44
aha c'est le meme cousin éloigné de la foi dernière? cf ton ancien post
Citation
Sarah992 a écrit:
Bonjour,
Je connais un homme depuis peu et d’ares une amie a moi il vient d’apprendre que je l’aime. Et la il me demande si je l’aime ou pas ?
pourquoi me pose t’il cette question ?
B
31 mars 2020 18:44
Bonjour,
Sa question est légitime. C’est bien de savoir où on va & la direction que prend votre relation.
La verbalisation dans une relation c’est important, sauf si il est dans l’incapacité de parler (handicapé).

Citation
Sarah992 a écrit:
Bonjour,
Je connais un homme depuis peu et d’ares une amie a moi il vient d’apprendre que je l’aime. Et la il me demande si je l’aime ou pas ?
pourquoi me pose t’il cette question ?
S
31 mars 2020 18:45
Non, la c’est un collegue a moi qui vient d’intergrer l’entreprise .
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
aha c'est le meme cousin éloigné de la foi dernière? cf ton ancien post
31 mars 2020 18:46
franchement dis lui ce que tu ressens au lieu de la jouer stratégique en se disant "qu'est ce qu'il a dans la tete en me demandant ça alors qu'on lui a dit? qu'est ce que ça va changer le fait que je réponde oui ou non?" Bref reste simple, sincère, tu te prends la tete.
31 mars 2020 18:47
et t'es déjà amoureuse? moody smiley

tout ça semble assez pueril
Citation
Sarah992 a écrit:
Non, la c’est un collegue a moi qui vient d’intergrer l’entreprise .
S
31 mars 2020 18:48
Le probleme c’est que cnest une personne auquel je parle pas trop et la d’un coup il me sort cette question . C’est pour ca que je peux pas y repondre .
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
franchement dis lui ce que tu ressens au lieu de la jouer stratégique en se disant "qu'est ce qu'il a dans la tete en me demandant ça alors qu'on lui a dit? qu'est ce que ça va changer le fait que je réponde oui ou non?" Bref reste simple, sincère, tu te prends la tete.
31 mars 2020 18:52
il est moins prise de tete que toi. On lui a dit qu'une fille etait amoureuse/intéressée. Il va s'en assurer auprès d'elle. Toi tu réponds oui ou non. Tu lui as dis quoi ? "euh je ne peux pas répondre à cette question, qui t'a dit ça?" Au moins tu seras fixé, ça sert à quoi de ne pas répondre. Je sais que c'est intimidant, mais comment vois tu les choses dans l'idéal, jouer un jeu de regard à distance?
Citation
Sarah992 a écrit:
Le probleme c’est que cnest une personne auquel je parle pas trop et la d’un coup il me sort cette question . C’est pour ca que je peux pas y repondre .
S
31 mars 2020 19:00
J’ai repondu par un non car je pense que c’est la meme situation que j’ai eu avec mon cousin . S’il a eu une tel facilité a me poser cette question c’est qu’il s’enfou de moi et j’ai vraiment du mal à exprimer mes sentiment dans ce cas .
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
il est moins prise de tete que toi. On lui a dit qu'une fille etait amoureuse/intéressée. Il va s'en assurer auprès d'elle. Toi tu réponds oui ou non. Tu lui as dis quoi ? "euh je ne peux pas répondre à cette question, qui t'a dit ça?" Au moins tu seras fixé, ça sert à quoi de ne pas répondre. Je sais que c'est intimidant, mais comment vois tu les choses dans l'idéal, jouer un jeu de regard à distance?
e
31 mars 2020 19:00
Dit ce que tu penses c'est toujours mieux
31 mars 2020 19:00
Il veut en avoir la confirmation ca me semble évident
S
31 mars 2020 19:02
Et ca lui servirait a quoi ?
Citation
Tudeconnes a écrit:
Il veut en avoir la confirmation ca me semble évident
31 mars 2020 19:03
bah a être fixée t'a pas inventé la poudre toi whistling smiley


Citation
Sarah992 a écrit:
Et ca lui servirait a quoi ?
31 mars 2020 19:23
cet homme applique une excellente regle de vie :

poser des questions au lieu de faire des suppositions.

Tu veux en savoir plus regarde ça et précisément à 1m30 : https://youtu.be/il3JYRdvYJ8?t=90
p
31 mars 2020 19:28
Autrement dit: never assume, always check.

sinn (a la posteuse) je te déconseille fortement de partager ce que tu ressens avec lui smiling smiley
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
cet homme applique une excellente regle de vie :

poser des questions au lieu de faire des suppositions.

Tu veux en savoir plus regarde ça et précisément à 1m30 : https://youtu.be/il3JYRdvYJ8?t=90
31 mars 2020 19:33
le seul souci c'est que c'est au travail, ça aurait été une personne que tu connais que de distance/que tu croises peu alors tu prends pas trop de risque à dévoiler tes sentiments.
S
1 avril 2020 08:25
De mon point de vue, je me dit qu’il aurai du soit me facilter les choses ou se taire s’il n’est pas intéressé .mais poser la question juste par curiosité ou juste pour savoirEst tres malsain vis a vis des sentiment d’une personne .
Citation
Tudeconnes a écrit:
bah a être fixée t'a pas inventé la poudre toi whistling smiley
p
1 avril 2020 08:29
C'est quoi aimer pour toi ? ?

Je ne pense pas que tu l'aimes mais plutôt que tu une attirance pour lui.

Car aimer c'est avec le cœur à ça ne se fait pas comme ça..

Aimer c'est comme de la dentelle pour moi, ça se fait tout doucement et avec le temps ça s'amplifie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook