Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cette question
S
1 avril 2020 08:35
Je. Sais que je l’aime car je suis quelqu’un de tres sensible . Mais je veux juste comprendre ce genre d’attitude car c’est la 2 eme fois que ca m’arrive ?
Citation
plume rose a écrit:
C'est quoi aimer pour toi ? ?

Je ne pense pas que tu l'aimes mais plutôt que tu une attirance pour lui.

Car aimer c'est avec le cœur à ça ne se fait pas comme ça..

Aimer c'est comme de la dentelle pour moi, ça se fait tout doucement et avec le temps ça s'amplifie ?
K
1 avril 2020 08:39
Évite d'être trop proche de tes collègues ca t'évitera des problèmes.

Tu as dit à tes collègues que tu l'aimes et quelqu'un lui a répété ?

Je ne mélange pas vie privée et vie professionnelle, ça peut bien se passer mais la plupart du temps ça apporte des soucis, que ça soit amical ou amoureux.
1 avril 2020 13:58
Mdr non

Citation
Sarah992 a écrit:
De mon point de vue, je me dit qu’il aurai du soit me facilter les choses ou se taire s’il n’est pas intéressé .mais poser la question juste par curiosité ou juste pour savoirEst tres malsain vis a vis des sentiment d’une personne .
S
1 avril 2020 17:56
Pourquoi ?
Citation
Tudeconnes a écrit:
Mdr non
A
1 avril 2020 18:30
Mais c'est quoi ces mecs 2020...

Évidement qu'une question aussi directe n'est non seulement pas appropriée mais très gênante et je vais rajouter même stupide. On se croirzit en maternelle "tu m'aimes ou pas, si tu ne maimes pas alors je ne t'aime pas" ...

Vous avez quel âge ?


Ce que tu peux lui répondre c'est que l'amour est un bien grand mot, quand on ne connaît pas la personne. Mais qu'au moins tu ne le détestés pas et que tu l'apprécie en tant que collègue.

Et que s'il veut faire ta conaissance pour mariage====> qu'il arrête de poser des questions stupides.


Bon Ne le dis pas comme ça Mdrrr
1 avril 2020 18:32
tu prends trop la tête il va partir en courant avant même d'avoir obtenu la réponse. Mais peut être que ca t'arrange ?

Citation
Sarah992 a écrit:
Pourquoi ?
S
2 avril 2020 20:59
Je pense qu’il y a 2 point de vu différent. J’ai l’impression que les hommes sont tres cash et veulent obtenir des reponse rapidement. Alors que les femme veulent prendre leur temps pour comprendre et voir l’evolution de la relation .
Citation
Tudeconnes a écrit:
tu prends trop la tête il va partir en courant avant même d'avoir obtenu la réponse. Mais peut être que ca t'arrange ?
2 avril 2020 23:11
Il y a des femmes trés cash aussi
Citation
Sarah992 a écrit:
Je pense qu’il y a 2 point de vu différent. J’ai l’impression que les hommes sont tres cash et veulent obtenir des reponse rapidement. Alors que les femme veulent prendre leur temps pour comprendre et voir l’evolution de la relation .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook