Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cette partie du forum est obsédée par 3 sujets récurrents
6 mai 2013 20:37
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
La plus part du temps avec la maghrebine ça sent la fille aigrie qu'aucun mec ne regarde !!! Je n'épouserais pas une maghrébine à moins de vraiment tomber sur la perle rare et elle est si rare que je vais finir par prendre une chinoise .


A te lire on croirait qu'on a affaire à un gentil homme qui se respecte et qui respecte ses soeurs mais il

n'en est rien. Ga3la tu sais, les Maghrébines veulent pas de ton genre non plus. T'arrêtes pas de répéter le

même refrain, c'est toi qui pue l'aigreur parce que ma foi sûrement que tu t'es fait envoyer sur les roses par

une Maghrébine à cause de ton sale caractère, qui sait.

Et avant d'espérer une perle rare faut être à la hauteur de ce qu'on souhaite Mr je suis parfait rêveur.

Je n'est pas un sale caractere et aucune aigreur non plus et jamais personne ne m'a envoyé sur les roses au contraire mais je dit et redit la maghrebine est trop acariatre et avec la maghrebine c'est tout et sans negocier le beurre, l'argent du beurre et le cremier! Mais peut etre que toi tu est cette fameuse perle rare que je recherche et qui me feras regretter se que je pense


Dommage tu n'es pas à la hauteur grinning smiley

Dommage pour toi qui a perdue une occasion en or d'avoir ce dont tu a toujours revé j'etais pret a me sacrifier et a te supporter si tel etais mon destin


Lol, c'est toi qui rates une sacrée occasion Angel Cela dit moi je ne pourrai pas me sacrifier ni supporter

un homme qui me saoule h24. A petite dose ça va mais après ça gave Ill grinning smiley

Choisit un moche comme sa tu seras sure de ne pas etre soulée quoi qu'il n'existe pas d'homme moche


Aucun rapport lol. Un moche c'est la cerise sur le gâteau, la zine la m'ji b'kri Oups

Pour la derniere fois je vais te réetirer ma proposition , je vais essayer de te supporter et me mettre a on niveau car je crois pas que sa soit si difficille que sa grinning smiley sinon je vais choisir une indienne, c'est pareil mais avec de plus beaux cheveux.


Le pauvre, en plus tu crois que toutes les Maghrébines ont les cheveux 7rach lol. Pour ma part j'ai rien à

envier aux Indiennes par rapport à leurs cheveux, surtout celles qu'on voit dans la vie de tous les jours

je préfère de loin ma chevelure In love

T'es indécis je vois, mais tu sais t'as le droit d'en avoir 4, je te propose : une Chinoise, une Française,

une Camerounaise et un retour au sources, une Maghrébine, la meilleure pour la fin évidemment grinning smiley


je confirme pour la chevelure In love

pour ta demande billal moi je te la donne mais on verra pour les conditions après inchaalah






non non dis rien toi , il n'ya pas d'avis seul les grands décident Ill

Parce que en plus il y'a des conditions?

rien n'est sans winking smiley et puis il faut mérité sa belle chevelure Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 mai 2013 21:36
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
lailala a écrit:
ce sont les principaux soucis des maghrebines
une femme deteste l'idee de devenir vielle fille
une femme detese le faite de partager son mari avec 4 autres femmes
et une femme deteste finir avec un bledard qui la laissera tomber une fois marier..


ce n'est que mon avis Danse


Lol, t'as pas tord...

Et pour celui que j'ai cité, c'est le principal souci des Maghrébins, ils détestent voir les Maghrébines avec

des blacks, ça les tue ils en deviennent fous de jalousie msaken grinning smiley (ça fait genre qu'ils sont jaloux de voir

leurs soeurs dans la débauche mais la réalité est tout autre).
C'est obligatoirement autre chose,sur fb on voit beaucoup de photos de mariage,de couples dont l'homme est black et Musulman,et qui,pourtant se retrouvent affichés,critiqués,insultés.....j'ai tjs rien compris au pourquoi du comment
7 mai 2013 08:56
Citation
Avicii a écrit:
As-salamou aleykoum

Je vais peut être finir vieille fille mais l'idée ne me fait pas peur. Pour l'instant je suis jeune (27 ans) et je profite, si mon destin est de ne pas me marier tant pis ou tant mieux même :=)

Le mariage c'est rendre des compte à un mari grincheux, faire la bouffe, doubler son ménage, supporter ses humeurs et moi je me trouve trop asociale pour être mariée. L'idée m'a déjà fait envie ou traversé l'esprit mais plus maintenant ;=)

Sans parler de prendre la pilule tout le temps, recevoir sa semence dans la matrice constamment, se laver les cheveux à chaque rapport, si on a les cheveux longs adieu ^^ Tomber enceinte et accoucher, repasser ses chemises etc

Je respecte les femmes mariées mais vraiment je les plains ça doit être encombrant au quotidien.

Reçois sa semence dans tes cheveux ainsi tu tomberas pas enceinte lol et c'est un super fortifiant pour les cheveux ;-)
8 mai 2013 23:50
Merci pour vos reponses meme si ça reste un débat sans fin
P
9 mai 2013 00:26
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
La plus part du temps avec la maghrebine ça sent la fille aigrie qu'aucun mec ne regarde !!! Je n'épouserais pas une maghrébine à moins de vraiment tomber sur la perle rare et elle est si rare que je vais finir par prendre une chinoise .


A te lire on croirait qu'on a affaire à un gentil homme qui se respecte et qui respecte ses soeurs mais il

n'en est rien. Ga3la tu sais, les Maghrébines veulent pas de ton genre non plus. T'arrêtes pas de répéter le

même refrain, c'est toi qui pue l'aigreur parce que ma foi sûrement que tu t'es fait envoyer sur les roses par

une Maghrébine à cause de ton sale caractère, qui sait.

Et avant d'espérer une perle rare faut être à la hauteur de ce qu'on souhaite Mr je suis parfait rêveur.

Je n'est pas un sale caractere et aucune aigreur non plus et jamais personne ne m'a envoyé sur les roses au contraire mais je dit et redit la maghrebine est trop acariatre et avec la maghrebine c'est tout et sans negocier le beurre, l'argent du beurre et le cremier! Mais peut etre que toi tu est cette fameuse perle rare que je recherche et qui me feras regretter se que je pense


Dommage tu n'es pas à la hauteur grinning smiley

Dommage pour toi qui a perdue une occasion en or d'avoir ce dont tu a toujours revé j'etais pret a me sacrifier et a te supporter si tel etais mon destin


Lol, c'est toi qui rates une sacrée occasion Angel Cela dit moi je ne pourrai pas me sacrifier ni supporter

un homme qui me saoule h24. A petite dose ça va mais après ça gave Ill grinning smiley

Choisit un moche comme sa tu seras sure de ne pas etre soulée quoi qu'il n'existe pas d'homme moche


Aucun rapport lol. Un moche c'est la cerise sur le gâteau, la zine la m'ji b'kri Oups

Pour la derniere fois je vais te réetirer ma proposition , je vais essayer de te supporter et me mettre a on niveau car je crois pas que sa soit si difficille que sa grinning smiley sinon je vais choisir une indienne, c'est pareil mais avec de plus beaux cheveux.


Le pauvre, en plus tu crois que toutes les Maghrébines ont les cheveux 7rach lol. Pour ma part j'ai rien à

envier aux Indiennes par rapport à leurs cheveux, surtout celles qu'on voit dans la vie de tous les jours

je préfère de loin ma chevelure In love

T'es indécis je vois, mais tu sais t'as le droit d'en avoir 4, je te propose : une Chinoise, une Française,

une Camerounaise et un retour au sources, une Maghrébine, la meilleure pour la fin évidemment grinning smiley


je confirme pour la chevelure In love

pour ta demande billal moi je te la donne mais on verra pour les conditions après inchaalah






non non dis rien toi , il n'ya pas d'avis seul les grands décident Ill

Parce que en plus il y'a des conditions?

rien n'est sans winking smiley et puis il faut mérité sa belle chevelure Angel



Merci Ma-Rubis du compliment mais fallait pas en témoigner tu vas le faire rêver le pauvre grinning smiley
b
9 mai 2013 00:31
Sa sera alors la premiere fois que je reve j'ai jamais rever
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
M
17 mai 2013 12:08
SLM J AI RIEN PIGE
m
17 mai 2013 16:59
salam,

au posteur,
si t as pas remarquée, ces 3 thematique ont pour point commun le sex!!
sujet tabou par exellence dans la communauté (à juste titre)
l'interdi nous attire...
M
17 mai 2013 22:09
Citation
masenko a écrit:
salam,

au posteur,
si t as pas remarquée, ces 3 thematique ont pour point commun le sex!!
sujet tabou par exellence dans la communauté (à juste titre)
l'interdi nous attire...


JE VOIS PAS LE RAPPORT AVEC LE SEX et les vieilles filles,les gens du bled et la polygamie moody smileymoody smileymoody smiley
17 mai 2013 23:55
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
je cite : la polygamie , les vieilles filles ( quel terme réducteur ) et les gens du bled ?
Pourquoi cette obsession ?

Hé bah tu peux parler toi tu causes des 3 thémes en meme temps ptdr
hé ben oui justement , ces 3 sujets sont redondants sur yabi , allez on prend les memes et on recommence etc .... je voulais savoir qu'est ce qui pousse notre communauté a etre aussi obsédée par cela alors que dans ma vie de tous les jours je ne vois personne dire : " et si mon mari me parlait d'une éventuelle coépouse ?" " ho mon dieu j'ai 22 ans 4 mois 6 jours j'ai peur de fiir avec mes chats"! alors que sur ce site c'est monnaie courante ( saoulante meme) lol

Ah si moi dans ma vie de tout les jours j'en connais pleinnn qui pensent qu'a ca et qui ne parlent que de ca ! enfin les amies proche aussi, c'ets pas une amie vite fait qui va te raconter ses craintes les plus enfouie... lol
18 mai 2013 12:59
Salam,

Le sujet des vieilles filles n'est pas le monopole des magrhébins. Peu importe les cultures, les pays..., arriver à un certain âge, la question se pose. C'est partout pareil sauf qu'on entend plus facile qu'une européenne arrive à se caser passer la trentaine et même parfois la quarantaine. Mais chez nous, en général, les hommes préférent les petites jeunettes même si la tendance comme tout doucement à s'étomper.

Le sujet "mecs du bled", solution miracle pour les "vieilles filles". Ce qui est dommage car beaucoup en profite. Cette peur a tendance à attirer les charognards.

Le sujet "polygamie", je dirais que ce sont les pauvres types qui essaient de détourner la religion au profit de leur instinct primaire. La plupart sont pas capable de s'occuper d'une femme mais en veulent 4 dans leur lit.
De nos jours, ça devient de la tromperie "halal".

Voilà mon point de vue
3 septembre 2013 03:17
Citation
pulpychou a écrit:
je cite : la polygamie , les vieilles filles ( quel terme réducteur ) et les gens du bled ?
Pourquoi cette obsession ?

t'as oublié la virginité classé number 1 !!

sinon ça semble évident ce sont les préoccupations majeures des maghébins à savoir le sexe sous couvert de terme religieux la polygamie et le mariage.(filles qui ont peur de finir vieille filles) à tout prix pour certains et certaines quitte à faire son marché au bled.
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
s
3 septembre 2013 03:51
Ta pas tord. J'ai 26 ans et malheureusement divorcée. J'ai déjà entendu tu attends quoi pour te recaser tu n'es plus très jeune tu avances dans l'âge...!!!!
Les français qui m'entourent ont 30 ans s'éclatent et au contraire n'ont pas l'air complexé par leurs âge!
C'est cette mentalité à la con qui nous pousse à penser mariage déjà a l'âge de 12 ans et arrivé à 21 ans à stresser à l'idée de rester seule parve qu'on a connu personne jusqu'à présent.! Et par conséquent s'attacher au premier (seul... C'est se qu'on croit ) cretin qui nous joue du violon et ça fini en divorce..! Tt ça parce qu'on nous met la pression doublé d'un manque d'estime de soi cava vite.! Quand on ouvre les yeux il est trop tard et là on prend conscience que pendant qu'on était aveuglé par l'idiot qui nous parlait mariage et blabla ... des gens sinceres attendaient le bon moment pour nous aborder.. alors avis aux filles de la vingtaine qui ont peur de finir seule ! Foutaise faites vos études ayez une situation et seulement après pensez aux hommes. Vous avez le temps et surtout le temps de choisir quelqu'un de bien.
3 septembre 2013 19:12
Citation
shaayneez a écrit:
Ta pas tord. J'ai 26 ans et malheureusement divorcée. J'ai déjà entendu tu attends quoi pour te recaser tu n'es plus très jeune tu avances dans l'âge...!!!!
Les français qui m'entourent ont 30 ans s'éclatent et au contraire n'ont pas l'air complexé par leurs âge!
C'est cette mentalité à la con qui nous pousse à penser mariage déjà a l'âge de 12 ans et arrivé à 21 ans à stresser à l'idée de rester seule parve qu'on a connu personne jusqu'à présent.! Et par conséquent s'attacher au premier (seul... C'est se qu'on croit ) cretin qui nous joue du violon et ça fini en divorce..! Tt ça parce qu'on nous met la pression doublé d'un manque d'estime de soi cava vite.! Quand on ouvre les yeux il est trop tard et là on prend conscience que pendant qu'on était aveuglé par l'idiot qui nous parlait mariage et blabla ... des gens sinceres attendaient le bon moment pour nous aborder.. alors avis aux filles de la vingtaine qui ont peur de finir seule ! Foutaise faites vos études ayez une situation et seulement après pensez aux hommes. Vous avez le temps et surtout le temps de choisir quelqu'un de bien.
bonjour ! Oui tu as bien raison moi ca me revolte ce genre de Remarque la vingtaine c est hyper jeune meme la trentaine Pourquoi être obsedee du Mariage dans Notre culture , je deteste ca franchement c est pour ca que les pays rebeus n avancent pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook