Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi cette paranoia sur le forum ?????????
s
28 juillet 2005 11:47
pourquoi vous avez du mal a croire les personnes qui racontent leur problèmes ici ???
enfin je veux dire que quand on expose un problème au forum c en général pas pour plaisanter pourquoi il y en a parmi vous qui vont dire tt de suite "c pas vrai c un mytho !!!!"
vous trouvez pas que c un peu parano ????
et même si des menteurs "qui imaginent des vies qui se mettent dans la peau des autres !!!" l'essentiel c de donner son avis un conseil basta t "koul ouahed yetaallak men rakkbatou "comme dis le dicton !!!!!
mais c fou maintenant comme on a peur d'être juger dans ce forum alors finalement personne ne parlera de ces problèmes de peur de se faire attaquer !!!!!!!!
enfin c une constatation que j'ai eu sur ce forum en lisant certains posts qui d'ailleurs sont vite verouillés puisque ca tourne toujours au vinaigre !!!!!!!!
soyez moins parano c tttt !!!
dommage en tt cas !!!!

amicalement
salma
h
28 juillet 2005 12:38
ben je pence aussi qu on a le droi de dire ce kon pence

donc kan on conai un peu la personne a traver cé ecri é kil nou sor une histoire a dormir debouon a le droi de dire kon le croi pa on é pa obligé detre ok ou detr a la disposition de tte les personne surtou kan el raconte dé betise


La HaYaTiTa ahahahahahha
N
28 juillet 2005 12:40
Il y a pas mal de rigolos qui cherchent à se faire remarquer aussi, on sent bien quand les posts sont sinceres ou pas.
k
28 juillet 2005 12:46
Nuria32 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y a pas mal de rigolos qui cherchent à se faire
> remarquer aussi, on sent bien quand les posts sont
> sinceres ou pas.


exact , surtout qd il s'agit de personnes qui participent pour le 1ere fois et qui postent un sujet bidon , puis elles disparaissent aussi vite qu'elles sont apparus ..
fo pas etre naif ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
h
28 juillet 2005 12:49
avec tou le respect k jé pour toi salma cé toi ki te fai dé film aussi ....

tu croi tjr k lé gen agresse ou son pa sincere ou fon un double jeu ou juge toujour toujour alor k parfoi yen a il done juste leur avi

a toi aussi de sortir de cette paranoia cé pa la 1er foi k tu post un sujet kom ca
La HaYaTiTa ahahahahahha
K
28 juillet 2005 13:30
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> tu croi tjr k lé gen agresse ou son pa sincere ou
> fon un double jeu ou juge toujour toujour
>
>>
> la hayatouneee





pourquoi tu enumeres tous mes défaults dans ce post stp?

grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
b
28 juillet 2005 14:01
Salma, tu es une tueuse voila ma conclu!!!!!!!

Penser que certaines personnes racontent certains mythos est mon sentiment aussi! donc je me sens "foutue dans ton sac" bien que tu ne me visais pas forcément....
Entre, il m'aime, il court plusieurs lièvres àla fois, il revient et je sais que c'est sincère, il est reparti après m'avoir fait un enfant....il revient et m'invite en voyage sur les îles il a redisparu sans que je n'ai rien fait...mais bien sur!!!!!!!!!

les personnes qui postent ne jettent le tort que sur l'autre..puis le défendent puis le refont passer pr 1 crapule parce que ce sont leur vision ....

Maintenant que ce soit faux ou vrai c'est 1 autre affaire et chacun sa conscience après....

En somme, chacun ne raconte que ce qu'il veut raconter (et ça peut se comprendre mais à demi mesure) et les yabis ne donnent que leurs avis sincèrement ou pas, en jugeant ou nan....chacun fait comme bon lui semble....

Et le plus marrant, c'st que toi, miss salma, tu te permets d'ouvrir des posts sur ta "stiry" (c normal, c ton choix) mais dès lors que tu n'es pas ok avec ce que l'on puisse te dire, tu te braques et dis que l'on te juge ou que l'on te parle mal mais relis toi miss, tu en fais de même....et le plus ironique c'est que tu daignes apr la suite, apporter ton jugement sur certains yabis ou sur certains posts (certes bidons ces derniers temps mais il faut de tout) en te "blanchissant" et ne te rangeant du coté de ceux qui sont lucides, réfléchis etc...alors que c'est faux ce n'est pas l'impression que tu laisses paraitre (c'est mon opinion et je t'enf ais part) car là, avec ce post c'est LA G.U.E.U.L.E. QUI SE FOUT!!!!! hhhiihihiih
n
28 juillet 2005 15:08
non mé ya d hist on devine vite fé ke c fo
comme lhist du gars ki par o states apré avoir abandonné sa meuf é c gosses
s
28 juillet 2005 15:11
nadiadu06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non mé ya d hist on devine vite fé ke c fo
> comme lhist du gars ki par o states apré avoir
> abandonné sa meuf é c gosses


ben justement c celle la dont je parles dans ce post !!!!!!!!!! j'ai lu ca ce matin et j'ai vu comment la plupart lui disait t'es qu'un mytho ect bref mytho ou pas "je vois pas d'ailleurs pourquoi il va mentir ?????," mais l'essentiel c de donner son avis basta !!!!!!!
n
28 juillet 2005 15:17
pr moi sa senté le mensonge à 3 km ( une suite daventures com sa c pitoresk ce né plus réel)
n
28 juillet 2005 15:18
mé com tu pe le constaté malgré avoir lu le sujet je né rien posté alor on ne pe pa macusé
s
28 juillet 2005 15:22
salam beba !!!
je pense qu'on aura du mal a se comprendre tt les deux !!!!
bref ce que je veux préciser c par rapport a ma story eh bien si je l'ai raconté ici et si je demandais vos avis c qq part j'avais besoin de savoir ce que vous pensez quoiqu'il en soit parceque si j'étais autant braquée comme tu dis pourquoi je demanderais votre avis ?????? sérieux ??????
j'ai souvent dis ce que je pensais vraiment et ca plait pas forcèment !!! il ya tous mais tous les avis et c normal qu'il y en aura tjss certains qu'on aimera pas sur le coup mais que après on accepte !!!!!!! mais ca c tt a fait légitime surtttt pour les histoires de coeur ou on est impliqué "sentimentalement parlant" alors que ceux qui nous écoute non donc forcèment on verra pas les choses de la même manière a part si on est des "robots" depourvus de tt sentiments !!!!!!!
je pense aussi miss beba que t limite irrespectueuse !!!!!!!!!!
" enfin je dirai que la tolérance aussi chez toi ca n'existe pas alors que c'est faux ce n'est pas l'impression que tu laisses paraitre (c'est mon opinion et je t'enf ais part) car là, avec ce post c'est LA G.U.E.U.L.E. QUI SE FOUT!!!!! hhhiihihiih"
enfin bon on est pas tt pareils on a pas été fait malheureusement ou heureusement pas le même moule mais je pense que le minimum qu'on doit envers l'autre c du respect !!!!!!!
amicalement
salma


b
28 juillet 2005 15:49
où ai je manqué de respect "la gueule qui se fout" est une expression miss...
si je devais reprendre tes réponses, tu remarqueras que tu peux être aussi "agressive" que moi mais contrairement à toi je le suis pour "secouer" les gens...car sinon la personne s'endort sur "les berceuses" de certains yabis.

Maintenant si tu n'apprécies pas ma manière de poster, ne me lis pas tout simplement.

Tu te dis "non rancunière" mais je sais une chose c'est que c'est faux ou du moins avec moi oui mais avec ton "chéri" ce doit être uen toute autre salma dont le caractère a disparu...lol

je suis méchante mais je te taquine....

bonne route!
s
28 juillet 2005 16:05
Je connaissai pas cette expression la GUEULE QUI SE FOUT.

Euhh je connaissai c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Ma3a salam
b
28 juillet 2005 16:17
C'est un remix....
28 juillet 2005 16:33
yeahhhhhhhhhhhhhh vive les remix;

Puré il fait lourd today!!!


Sinon, bah faut dire que des fois, ya des story tirées par les cheveux, le scepticisme humain, c'est naturel!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
28 juillet 2005 17:08
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est un remix....


un remix "fait maison" ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
28 juillet 2005 17:16
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> où ai je manqué de respect "la gueule qui se fout"
> est une expression miss...
> si je devais reprendre tes réponses, tu
> remarqueras que tu peux être aussi "agressive" que
> moi mais contrairement à toi je le suis pour
> "secouer" les gens...car sinon la personne
> s'endort sur "les berceuses" de certains yabis.
>
> Maintenant si tu n'apprécies pas ma manière de
> poster, ne me lis pas tout simplement.
>
> Tu te dis "non rancunière" mais je sais une chose
> c'est que c'est faux ou du moins avec moi oui mais
> avec ton "chéri" ce doit être uen toute autre
> salma dont le caractère a disparu...lol
>
> je suis méchante mais je te taquine....
>
> bonne route!
>

a chaque fois qu'on discute il faut que tu me sors mon histoire avec mon chéri et il en est pas question ici mais pas du tttttt!!!!!!!!! c parceque j'ai raconté mon histoire ici qu'il faut en profiter et enmêler tout avec tout !!!!!!! bon question agressivité je pense que t'es la championne ici et puis surtttt celle dont le caractère est tellement bien trompé !!!!
mais attention ma cocotte ca peut te jouer de trèss mauvais tours !!!
je taquine ....

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook