Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cette mode des joggings basket ?
F
13 décembre 2016 15:13
Partout où je vais ils sont là, des joggings moulants basket chaussette relevees casquette et...foutent le bordel, parlent forts insultent et sentent le cannabis.

Ils existent dans toutes les villes. Sont generalement d'origine maghrebine/francaises proferent des wallah sur le coran...

Qui a crée ces robots ? De quelles usines sortent ils ? S'agit il d'une tenue de travail ? J'aimerais vraiment comprendreperplexe
13 décembre 2016 15:18
Se sont des égarés malheureusement !! Qu' Allah les éprouvent et les guident !
13 décembre 2016 15:22
dans la majorité des cas c'est la faute a leurs parents qui n'ont pas fait le taff


ps : y a des jogging et des basket classe rien a voir avec ce qui portent ces kaira Cool
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
N
13 décembre 2016 15:26
Lol c'est la mode du rap du ghetto !!! Sava tu as pas cité le pire tu as déjà vu jogging talon dégueulasse !!!
Pour le cannabis c est un fléau aussi malheureusement. .
Sa ne s explique pas !!! Car eux mm ils ne sauront pas t expliquer ils te diront c est la mode ...

On m appel l OVNI
13 décembre 2016 15:32
"ps : y a des jogging et des basket classe rien a voir avec ce qui portent ces kaira "

Objection votre honneur, je demande une illustration comme preuve de cette affirmation !
Citation
virtualhealing a écrit:
dans la majorité des cas c'est la faute a leurs parents qui n'ont pas fait le taff


ps : y a des jogging et des basket classe rien a voir avec ce qui portent ces kaira Cool
Capechiant le pyro(mytho)mane
13 décembre 2016 15:42
ha ouais lesquel ? de jogging class, c'est une tenu de sport rien d'autre
ceux qui se trimballe avec en pensant être class et avoir du style sont vraiment
à coté de la plaque.
Citation
virtualhealing a écrit:
dans la majorité des cas c'est la faute a leurs parents qui n'ont pas fait le taff


ps : y a des jogging et des basket classe rien a voir avec ce qui portent ces kaira Cool
S
13 décembre 2016 15:48
Ya des yabi qui s'habille comme ça en plus
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
13 décembre 2016 15:48
Elles se croivent styler, or c'est pas le cas
13 décembre 2016 15:56
[b.looklive.com]


moi j'aime bien m'habiller comme ça de temps en temps je trouve ça beau et c'est tres confortable en plus
Citation
abdtlz1 a écrit:
ha ouais lesquel ? de jogging class, c'est une tenu de sport rien d'autre
ceux qui se trimballe avec en pensant être class et avoir du style sont vraiment
à coté de la plaque.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
13 décembre 2016 15:58
Mouais heureusement que ya Ronaldo dessous ptdr
Citation
virtualhealing a écrit:
[b.looklive.com]


moi j'aime bien m'habiller comme ça de temps en temps je trouve ça beau et c'est tres confortable en plus
Capechiant le pyro(mytho)mane
13 décembre 2016 16:00
si t'aime pas je comprends mais mettre les gens qui aiment ce styl dans une case de racaille ça je ne le comprends pas perso j'aime porter de tout et les jours ou j'ai rien a faire je prefere largement ce style
Citation
Capestian a écrit:
Mouais heureusement que ya Ronaldo dessous ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
13 décembre 2016 16:01
Nan mais évidemment que l'habit ne fait pas le moine Angel
Citation
virtualhealing a écrit:
si t'aime pas je comprends mais mettre les gens qui aiment ce styl dans une case de racaille ça je ne le comprends pas perso j'aime porter de tout et les jours ou j'ai rien a faire je prefere largement ce style
Capechiant le pyro(mytho)mane
g
13 décembre 2016 16:03
Ils doivent imiter les rappeurs
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
13 décembre 2016 16:07
rien de tel que le look machallah boy : qamis , air max , barbe thumbs up
13 décembre 2016 16:08
Ronaldo en mode caillera. Cela sent l'évasion fiscale.
Citation
virtualhealing a écrit:
[b.looklive.com]


moi j'aime bien m'habiller comme ça de temps en temps je trouve ça beau et c'est tres confortable en plus
13 décembre 2016 16:09
staghfoullah "croivent" staghfoullah oukhti
Citation
Amel** a écrit:
Elles se croivent styler, or c'est pas le cas
13 décembre 2016 16:11
et pour les oukhti un bon petit niqab slim ou une 3abaya machallah
13 décembre 2016 16:30
Croient.

Evite de dire des starfallah a tout vent c'est pas un jeu
Citation
KINGjulian a écrit:
staghfoullah "croivent" staghfoullah oukhti
13 décembre 2016 16:32
Tu as raison machallah . T'es célibataire oukhti ?
Citation
Amel** a écrit:
Croient.

Evite de dire des starfallah a tout vent c'est pas un jeu
G
13 décembre 2016 16:34
Le concept des vêtement moulant j'ai jamais compris comment il sont réussi à leur bouffer le crâne pour que ça devienne tendance.

En tout cas j'aime bien les survêtement non moulant bien sûr. J'ai pas envie qu'on mate mon derch.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook