Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cette insistance dans ces yeux maléfique lol
r
19 octobre 2021 22:43
Salam aleikoum

Y a une chose que j’aimerais comprendre
Desfois quand je me balade avec ma femme dans la rue ou quand je sors

Les femmes de type occidental font leur petite vie tranquille ne calcul pas

Mais par contre les femmes de type maghrébine sont là à nous regarder avec insistance

Une fois je marchais dans le parc et y a une maman en hijab elle nous regarder de loin sans lâcher du regard

Pareil une fois en caisse en faisant les course une femme rebeu avec son mari elle regarder ma femme

Ou encore une autre fois au restaurant deux jeune femme se sont carrément retourné et nous ont regarder

Pourquoi ce type de comportement ? Je ne veux pas polémiquer ou catalogué qui que ce soit

Mais j’ai remarqué que les femmes de type européenne nous regarde pas de cette façon par curiosité

Je me demande à quoi pense ces femmes là quand elle regarde des couples avec insistance

Allah’û’mustaàn
19 octobre 2021 22:48
As

Peut être que vous êtes un beau couple

Peut être que vous êtes un couple répugnant,

, peut être que tu es un Homme très beau contrairement à ta femme qui est très moche,

peut être que ta femme est très canon contrairement à toi,


peut être que tout les deux vous êtes des humains magnifiques, et que les gens vous regarde avec admiration,

Peut être que vous leurs faites rappeler des gens qu'ils connaissent,



<°°>


Citation
ricano a écrit:
Salam aleikoum

Y a une chose que j’aimerais comprendre
Desfois quand je me balade avec ma femme dans la rue ou quand je sors

Les femmes de type occidental font leur petite vie tranquille ne calcul pas

Mais par contre les femmes de type maghrébine sont là à nous regarder avec insistance

Une fois je marchais dans le parc et y a une maman en hijab elle nous regarder de loin sans lâcher du regard

Pareil une fois en caisse en faisant les course une femme rebeu avec son mari elle regarder ma femme

Ou encore une autre fois au restaurant deux jeune femme se sont carrément retourné et nous ont regarder

Pourquoi ce type de comportement ? Je ne veux pas polémiquer ou catalogué qui que ce soit

Mais j’ai remarqué que les femmes de type européenne nous regarde pas de cette façon par curiosité

Je me demande à quoi pense ces femmes là quand elle regarde des couples avec insistance

Allah’û’mustaàn
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
19 octobre 2021 22:48
Wa aleykoum salem

Vous êtes un couple mixte? Peut être qu'is n'ont pas l'habitude
19 octobre 2021 22:49
t’es le pote Harrisa le tunar ?
19 octobre 2021 22:51
Alaikoum salam

Je pense quelles auraient aussi regardé avec insistance couple ou pas couple.pour la plupart c est comme tu l as dit une sorte de curiosité...ou alors elle essaye de voir si elle connait ta femme lol
19 octobre 2021 23:01
Quoi?! ptdr c’est une blague !
Elles manquent d’éducation et de savoir vivre, c’est tout.
Pourquoi on en trouve plus dans une communauté que dans d’autres.... leur mères détiennent sans doute la réponse.
Citation
chemsa77 a écrit:
Wa aleykoum salem

Vous êtes un couple mixte? Peut être qu'is n'ont pas l'habitude
H
19 octobre 2021 23:03
C'est une maladie
Citation
ricano a écrit:
Salam aleikoum

Y a une chose que j’aimerais comprendre
Desfois quand je me balade avec ma femme dans la rue ou quand je sors

Les femmes de type occidental font leur petite vie tranquille ne calcul pas

Mais par contre les femmes de type maghrébine sont là à nous regarder avec insistance

Une fois je marchais dans le parc et y a une maman en hijab elle nous regarder de loin sans lâcher du regard

Pareil une fois en caisse en faisant les course une femme rebeu avec son mari elle regarder ma femme

Ou encore une autre fois au restaurant deux jeune femme se sont carrément retourné et nous ont regarder

Pourquoi ce type de comportement ? Je ne veux pas polémiquer ou catalogué qui que ce soit

Mais j’ai remarqué que les femmes de type européenne nous regarde pas de cette façon par curiosité

Je me demande à quoi pense ces femmes là quand elle regarde des couples avec insistance

Allah’û’mustaàn
S
19 octobre 2021 23:06
maladie de?
H
19 octobre 2021 23:09
de zeuyeuter les gens, les dévisager
Citation
chemsa77 a écrit:
maladie de?
B
20 octobre 2021 00:37
Ben tu vois que je t’obsède ma vieille !

Dès que l’on souligne un de vos défauts, vous vous mettez dans tout vos états

On dirait des harpiesIll

Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
t’es le pote Harrisa le tunar ?
20 octobre 2021 00:39
????????????????????????????????????????????visiblement c’est pas assez clair !

au fait je ne lis plus ta médiocrité

paix dans ton petit cœur de chemta ?
Citation
HARISSA78 a écrit:
Ben tu vois que je t’obsède ma vieille !

Dès que l’on souligne un de vos défauts, vous vous mettez dans tout vos états

On dirait des harpiesIll
20 octobre 2021 02:52
Salam

Et toi Pourquoi tu remarques ça ? Je veux dire, comment savoir que ces personnes te regardent si tu ne fais pas pareille.
20 octobre 2021 08:56
Excellent ?


Citation
أزهر a écrit:
Salam

Et toi Pourquoi tu remarques ça ? Je veux dire, comment savoir que ces personnes te regardent si tu ne fais pas pareille.
P
20 octobre 2021 21:43
Tu as raison, et je l ai remarqué aussi, j en ai même parlé dernièrement. Chez nous malheureusement il y a cette curiosité, à regarder, épier. Pas tout le monde bien sûr. Alors que les « européens » comme tu dis, n ont pas c défaut là, c est a peine si ils t ont vu passer et c est très bien comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook