Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cette injustice ?
A
8 août 2018 23:31
Toi tu as vu le poste de l'autre "pourquoi les maghrébines sontpas attirantes" pour poster un truc du genre.

Quelle injustice ? J'en connais plein de mecs y compris moi dont si ils se marient à une occidentale ou autre leur famille va être dégoûtée et leur tomber dessus, ce qui est légitime culturellement parlant et vis à vis de la descendance pour transmettre ses origines.

Me concernant si je devais me marier ça serait avec une maghrébine muslim donc crois pas que tout le monde est comme tes proches à se marier avec des chrétienes antillaise, italiennes ou autre... Encore heureux
M
8 août 2018 23:42
Oui j’ai vu son post mais non ce n’est pas pour cette raison que je l´ai écris !

C’est juste que j’ai pleins de copines qui subissent des remarques pas très sympathiques alors qu’elles sont pieux et mariées à Des musulmans noirs pieux.

Par contre les hommes eux ont le droit de tout prendre même si elles ne sont pas musulmanes et ni pratiquantes ...

Des marocains mariés à Des françaises ? Rien que dans mon immeuble il y en a 3 !
Il y en a une elle vient de se convertir et les 2 autres sont athées.

Lol dans ma famille il n’y en a qu’un seul qui est marié à une antillaise chrétienne et c’est ma famille éloignée ...

Mon frère est marié à une femme moitié française ( mère)moitié marocaine ( père) et avant de connaître mon frère elle ne faisait même pas le Ramadan ! Elle fume , elle a un tatouage et travaillait comme serveuse dans un bar, elle a êtes élevé par sa mère française et son père marocain ne l’a jamais calculé.
Heureusement grâce à mon frère , elle commence a se repentir.


Citation
Adnane84 a écrit:
Toi tu as vu le poste de l'autre "pourquoi les maghrébines sontpas attirantes" pour poster un truc du genre.

Quelle injustice ? J'en connais plein de mecs y compris moi dont si ils se marient à une occidentale ou autre leur famille va être dégoûtée et leur tomber dessus, ce qui est légitime culturellement parlant et vis à vis de la descendance pour transmettre ses origines.

Me concernant si je devais me marier ça serait avec une maghrébine muslim donc crois pas que tout le monde est comme tes proches à se marier avec des chrétienes antillaise, italiennes ou autre... Encore heureux
A
8 août 2018 23:57
C'est un cas extraordinaire, dans ma résidence j'en ai pas de cas comme les tiens et on est sacrément nombreux en plus
Citation
Madjhouba a écrit:
Oui j’ai vu son post mais non ce n’est pas pour cette raison que je l´ai écris !

C’est juste que j’ai pleins de copines qui subissent des remarques pas très sympathiques alors qu’elles sont pieux et mariées à Des musulmans noirs pieux.

Par contre les hommes eux ont le droit de tout prendre même si elles ne sont pas musulmanes et ni pratiquantes ...

Des marocains mariés à Des françaises ? Rien que dans mon immeuble il y en a 3 !
Il y en a une elle vient de se convertir et les 2 autres sont athées.

Lol dans ma famille il n’y en a qu’un seul qui est marié à une antillaise chrétienne et c’est ma famille éloignée ...

Mon frère est marié à une femme moitié française ( mère)moitié marocaine ( père) et avant de connaître mon frère elle ne faisait même pas le Ramadan ! Elle fume , elle a un tatouage et travaillait comme serveuse dans un bar, elle a êtes élevé par sa mère française et son père marocain ne l’a jamais calculé.
Heureusement grâce à mon frère , elle commence a se repentir.
R
9 août 2018 13:14
Demande aux noirs, aux turcs, au blancs, aux asiatiques ce qu'ils pensent des maghrébins

Au risque de choquer il n'y a que les maghrébines pour se rabaisser autant et parler de mixité
s
9 août 2018 13:16
et toi le magrebhin
Citation
RishaKalabre a écrit:
Demande aux noirs, aux turcs, au blancs, aux asiatiques ce qu'ils pensent des maghrébins

Au risque de choquer il n'y a que les maghrébines pour se rabaisser autant et parler de mixité
R
9 août 2018 13:22
Moi je suis blanc et je ne pourrais jamais avec une maghrébine, non merci
Citation
saphir a écrit:
et toi le magrebhin
s
9 août 2018 13:28
c'est quoi etres blanc ? il y a un pays blanc ?


Citation
RishaKalabre a écrit:
Moi je suis blanc et je ne pourrais jamais avec une maghrébine, non merci
M
9 août 2018 13:35
Les maghrébines sont libres d’épouser qui elles veulent mais surtout un musulman !

Pourquoi crois-tu que DIEu a autorisé les conversions à l’islam aussi facilement ?

C’est l’islam qui compte et non le régionalisme !

Et comme je l’ai dis une musulmane ne peut épouser qu’un homme musulman, par contre un homme maghrébin parfois même pas pratiquant épousera une femme qui n sera pas musulmane et n’élèvera pas ses enfants dans l’islam, ce qui est très grave, puisque c’est la descendance qui compte.

Personnellement tous les maghrébins que je vois mariés à Des étrangères ne sont pas pratiquants ni leurs enfants.

Par contre les maghrébines qui sont obligées de se marier à des musulmans, elles leurs enfants seront pratiquants et j’en connais plein !
Citation
RishaKalabre a écrit:
Demande aux noirs, aux turcs, au blancs, aux asiatiques ce qu'ils pensent des maghrébins

Au risque de choquer il n'y a que les maghrébines pour se rabaisser autant et parler de mixité
R
9 août 2018 18:50
Je ne comprends pas, ta question est bizarre pourtant c'est écrit en français

Je suis blanc, caucasien, un français même si j'évite d'utiliser ce terme parce qu'il ne définit pas une couleur

Ma mère est américaine et mon père français


Citation
saphir a écrit:
c'est quoi etres blanc ? il y a un pays blanc ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook