Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi cette haine
N
2 juin 2019 20:08
avotre avis pourquoi cette haine envers les algeriens et marocains perso jt sur un site de bouffe sur facebouffe et donc jai poster une photo de cristiano ronaldo entrain de manger de la loubia au maroc et il a postait cette photo sur son instagram donc jai pas inventer rien ... et bcq dalgeriens sont venu me dire mais non cest au portugal et yen a un je lui es meme envoyer des preuves il a fini par me dire cest " photoshop ca " etc et ya pas que ca meme jai poster des plats marocains et on a critiquee mais dou vient cette haine moi jai jamais critiquer la nourriture algerienne ni le pays ni walou
1
2 juin 2019 20:09
Kes ten a a cirer ou kil mange sa loubia..
Il a posté ou kil l a chié aprés?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
2 juin 2019 20:10
Se battre pour une photo postée de CR7 qui mange de la loubia....ou le nivellement par le bas de l'intelligence.
N
2 juin 2019 20:14
je sais va leur dire ils tecouteront surement
Citation
MuslimBG a écrit:
Se battre pour une photo postée de CR7 qui mange de la loubia....ou le nivellement par le bas de l'intelligence.
Y
2 juin 2019 20:15
Les sensés se fond de moin en moin, haine gratuite et pui les marocains qont nous voisins , origine le meme , culture qui se resdemble lune a lautres ; mais surtout bous etes acueillants (plus que nous a mon regret). Et parceque je n'ecoute pas les rumeurs ni ceux qui parle juste pour parler que j vous aime bien
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
avotre avis pourquoi cette haine envers les algeriens et marocains perso jt sur un site de bouffe sur facebouffe et donc jai poster une photo de cristiano ronaldo entrain de manger de la loubia au maroc et il a postait cette photo sur son instagram donc jai pas inventer rien ... et bcq dalgeriens sont venu me dire mais non cest au portugal et yen a un je lui es meme envoyer des preuves il a fini par me dire cest " photoshop ca " etc et ya pas que ca meme jai poster des plats marocains et on a critiquee mais dou vient cette haine moi jai jamais critiquer la nourriture algerienne ni le pays ni walou
V
2 juin 2019 20:15
Pourtant c'est connu que CR7 allait beaucoup au Maroc pour voir son amant
2 juin 2019 20:17
Fallait leur dire 1.2.3 et tu te serais bien entendue avec eux. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 juin 2019 20:18
Salem

Sans vouloir généraliser et pour avoir était fiancé avec un algérien ( je suis marocaine ) cette mentalité existe que en france mais en Algérie il s'en contre balance de tous ça et idem pour le Maroc ...

Petite pensée personnelle ce genre de poste ne t'apportera pas de vrai réponse, il amènera juste des conflits et des clash...
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
avotre avis pourquoi cette haine envers les algeriens et marocains perso jt sur un site de bouffe sur facebouffe et donc jai poster une photo de cristiano ronaldo entrain de manger de la loubia au maroc et il a postait cette photo sur son instagram donc jai pas inventer rien ... et bcq dalgeriens sont venu me dire mais non cest au portugal et yen a un je lui es meme envoyer des preuves il a fini par me dire cest " photoshop ca " etc et ya pas que ca meme jai poster des plats marocains et on a critiquee mais dou vient cette haine moi jai jamais critiquer la nourriture algerienne ni le pays ni walou
N
2 juin 2019 20:20
pas besoin de te demander ton origine tu a repondu ptdrOupsOups
Citation
Bethel a écrit:
Pourtant c'est connu que CR7 allait beaucoup au Maroc pour voir son amant
2 juin 2019 20:23
Sont cons ces arabes smoking smiley
M
2 juin 2019 20:40
ptdr mdr j en peux plus, aie mes cotes ptdr
Citation
100 coeur a écrit:
Kes ten a a cirer ou kil mange sa loubia..
Il a posté ou kil l a chié aprés?
2 juin 2019 20:57
Vous vous êtes embrouiller pour savoir ou CR mange sa loubia moody smiley
F
2 juin 2019 21:00
Quand je te disais qu'il pourrait partir en guerre pour des conneries Oups
Citation
100 coeur a écrit:
Kes ten a a cirer ou kil mange sa loubia..
Il a posté ou kil l a chié aprés?
W
2 juin 2019 21:05
Tu postes ça sur un forum marocain en sachant que ça va s acharner sur la minorité algérienne, C'est pas intelligent.
La photo de Cristiano etait au Portugal et il mangeait une feojada plat portugais qui ressemble a la loubia maghrébine , point
2 juin 2019 21:13
Oulalaaaa ça part en cacahuète... les gens, réfléchissent a un moyen pour habiter sur la lune ou voyager en touriste dans l'espace, en Europe 28 pays 15 langues différente et restent unis

Chez nous on se bats pour savoir ou cr7 à mangé sa loubia et si le couscous ou hachis Parmentier sont marocain algerien ou tunisien bravo Clap Oups
M
2 juin 2019 21:20
C etait le but en fait

Sur fb elle s est faite jeter par des algeriens donc elle vient se consoler sur un forum marocain



Citation
Cicatra30 a écrit:
Tu postes ça sur un forum marocain en sachant que ça va s acharner sur la minorité algérienne, C'est pas intelligent.
La photo de Cristiano etait au Portugal et il mangeait une feojada plat portugais qui ressemble a la loubia maghrébine , point
W
2 juin 2019 21:31
C'est dommage d'avoir cette réaction, si je devais me plaindre à chaque fois que des marocains ou autres pays m'ont insultee sur Facebook je nen finirais pas
Citation
Madinah a écrit:
C etait le but en fait

Sur fb elle s est faite jeter par des algeriens donc elle vient se consoler sur un forum marocain
M
2 juin 2019 21:40
C est sur en plus c est ridicule
Citation
Cicatra30 a écrit:
C'est dommage d'avoir cette réaction, si je devais me plaindre à chaque fois que des marocains ou autres pays m'ont insultee sur Facebook je nen finirais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook