Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certains sont tellemnt hypocrite
m
28 mars 2010 19:59
de nos jours certains sont tellement pas vrai avec eux-meme et avec les entourage ou encore avec des connaissances.

Cette nouvelle generation c'est dangereux, c'est pas comme l'époque de nos parents
C'est triste quand meme, plus de gens naif, vrai ou encore correct

ou on va????
P
28 mars 2010 23:32
Oui c'est vrai quand on prend ton exemple (celui de tes sujets) on ne peut que s'incliner devant l'évidence!

Oui où va t'on? C'est toi qui reprend la phrase nouvelle génération c'est dangereux, c'est assez marrant, l'époque de nos parents tu l'as reprise aussi ~~~ smoking smiley

Tu fais partie de cette génération, ne l'oublies pas!!

Allez va continues à croire que tu es exempte de toute hypocrisie, tu te sentiras mieux, mais rien qu'en surface!!
f
28 mars 2010 23:33
eye rolling smileysalam
ta raison pour quelqu'un de vrai c difficile de supporter les gens hipocrite moi aussi je le constate mais quand on ai nia comme il dise au bled ou ici ont est souvent décu
l
29 mars 2010 00:09
de nos jours oui bcp trop d hypocrisie et bcp trop de mechancete gratuite.c est grave mais ALLAH est grand hamdoulah
O
29 mars 2010 11:25
Allon mon enfant, nous pouvons comprendre que tu viens d'etre victime de propos blessants à ton encontre, qui a du faire mal a ton petit coeur.

Surement que tu devais etre transie d'amour pour un jeune garcon qui s'est averé totalement desinteressé par ta petite personne, mais bon, hormis ton hypothetique capacité à voyager dans le temps, je me demande ce que tu peux bien y connaitre de "l'epoque de nos parents" depuis tes 23 ans
p
29 mars 2010 14:06
sacrée pika va!

il en faudrait beaucoup des comme toi ds ce forum qui soit aussi francWelcome
s
29 mars 2010 15:33
hihihiih pikaa tu me fait trop rire
au fete dedikasse a pika merci pour t conseill

euhh pour la posteuse j'ai envie de te dire tout est hipocrite tou le monde est un peu hipocrite et la vie ou tu vis est hypocrite de la a ouvrir un post
P
29 mars 2010 16:22
Salam Aïda et Lella-assma de rien!eye rolling smiley

Que moi j'ouvre un sujet sur l'hypocrisie ça se comprendrait, mais le plus hilarant dans cette histoire c'est que ce soit elle.

Grattez un peu la surface et vous ne serez pas déçues!

Tellement hypocrites qu'ils ne te poussent qu'à vouloir prendre une retraite anticipée. Le jeu des apparences il suffit d'observer et on arrive à voir à travers les masques.
s
29 mars 2010 16:25
je viens de lir ses message je comprend mieux ta réaction pikkkkaaa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook