Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certains sont si lobotomisés ?
26 mars 2020 10:55
Préfèrent rester seuls au lieu de passer outre un petit détail qui ne les conviendrai pas chez les personnes qui rencontrent.

Par petit détail je comprends un des éléments : origine, quelques kg en plus, taille, âge biologique si celle visuelle tient la route etc

A mon avis quand t'es seul.e depuis quelques années faut laisser du lest et pas être exigéant à outrance.
r
26 mars 2020 10:57
autant rester seul à l'aise que mal à l'aise avec quelqu'un
26 mars 2020 10:59
Parce qu'on est bien seul personne ne t'impose quoique ce soit tu vis ta vie comme tu l'entend et surtout tu garde ta liberté Cool
26 mars 2020 11:01
origine et âge ce n’est pas un petit détail...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Préfèrent rester seuls au lieu de passer outre un petit détail qui ne les conviendrai pas chez les personnes qui rencontrent.

Par petit détail je comprends un des éléments : origine, quelques kg en plus, taille, âge biologique si celle visuelle tient la route etc

A mon avis quand t'es seul.e depuis quelques années faut laisser du lest et pas être exigéant à outrance.
^
26 mars 2020 11:03
Salam,

Pour moi les origines ce n'est pas un petit détail. J'ai une préférence pour les maghrébins. Si je me mari avec un homme africain ou chinois par exemple je ne pourrais pas. Ça voudrais dire que je me force juste pour me marier.
26 mars 2020 11:05
Salam posteur,

C est surtout qu' il vaut mieux rester seul qu' avec quelqu un qui ne te calcule pas, qui ne partage pas, qui te ment,qui te trompe, qui te critique, qui profite, qui se fait entretenir, qui est radin, qui n offre rien...et par dessus qui t épuise en comptant sur toi pour lui faire à manger, Lui laver le linge...etc...
non merci !
Citation
re.Vooriden a écrit:
autant rester seul à l'aise que mal à l'aise avec quelqu'un
a
26 mars 2020 11:08
sbah lkhir

de préférence de rester seule ou être dérangé No noavec autres
L
26 mars 2020 11:09
Tu lis les réponses et tu vois comment ton post a été interprété.....sad smiley

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Préfèrent rester seuls au lieu de passer outre un petit détail qui ne les conviendrai pas chez les personnes qui rencontrent.

Par petit détail je comprends un des éléments : origine, quelques kg en plus, taille, âge biologique si celle visuelle tient la route etc

A mon avis quand t'es seul.e depuis quelques années faut laisser du lest et pas être exigéant à outrance.
L
26 mars 2020 11:10
Tu parles de tolérance, ils parlent enfermement dans leur petit moi.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Préfèrent rester seuls au lieu de passer outre un petit détail qui ne les conviendrai pas chez les personnes qui rencontrent.

Par petit détail je comprends un des éléments : origine, quelques kg en plus, taille, âge biologique si celle visuelle tient la route etc

A mon avis quand t'es seul.e depuis quelques années faut laisser du lest et pas être exigéant à outrance.
26 mars 2020 11:15
Je vois que le plus souvent on vit mieux quand t-on est seul eye rolling smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Préfèrent rester seuls au lieu de passer outre un petit détail qui ne les conviendrai pas chez les personnes qui rencontrent.

Par petit détail je comprends un des éléments : origine, quelques kg en plus, taille, âge biologique si celle visuelle tient la route etc

A mon avis quand t'es seul.e depuis quelques années faut laisser du lest et pas être exigéant à outrance.
26 mars 2020 11:35
Oui...sad smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu parles de tolérance, ils parlent enfermement dans leur petit moi.
i
26 mars 2020 11:52
Je pense qu'on s'est tous et toutes créer un idéal imaginaire et la réalité a du mal à coller à ces exigences.
Après, si les critères les plus importants sont respectés, je pense que les "détails" que tu as évoqués ne sont même plus importants. Mais comme tu le dis, il faut avoir la capacité à voir au delà ce ça et je pense que c'est ce qui est le plus difficile...

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Préfèrent rester seuls au lieu de passer outre un petit détail qui ne les conviendrai pas chez les personnes qui rencontrent.

Par petit détail je comprends un des éléments : origine, quelques kg en plus, taille, âge biologique si celle visuelle tient la route etc

A mon avis quand t'es seul.e depuis quelques années faut laisser du lest et pas être exigéant à outrance.
26 mars 2020 11:59
Si un mec rassemble à peu près physiquement qu'il soit originaire de l'Ouzbékistan ou Kazakhstan ou Azerbaïdjan ou Arabie Saoudite ou Inde ou Égypte
ou Maroc ou Algérie etc... est-ce que ça compte vraiment pour un mariage si même vision pour l'essentiel...

Si le mec a 50 mais fait physiquement 30...
Citation
Muesli a écrit:
origine et âge ce n’est pas un petit détail...
Z
26 mars 2020 12:12
Ils trouvent des excuses car ils sont pas prêts à se caser

Chacun son vécu.

Parfois le modèle parental a été tellement mauvais , que des gens ont une phobie de l'engagement



Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Préfèrent rester seuls au lieu de passer outre un petit détail qui ne les conviendrai pas chez les personnes qui rencontrent.

Par petit détail je comprends un des éléments : origine, quelques kg en plus, taille, âge biologique si celle visuelle tient la route etc

A mon avis quand t'es seul.e depuis quelques années faut laisser du lest et pas être exigéant à outrance.
S
26 mars 2020 12:31
Salam aleykoum,

Ce qui est un critère moindre pour toi est important pour l'autre. Tout comme toi tu accordes l'importance à la situation jusqu'au petit détail. Certes la situation financière est importante mais ne doit pas prédominer.
26 mars 2020 12:56
Je n'accorde aucune importance à la situation. Juste je demande à ne pas être obligée de vivre dans la misère et ne pas dépenser mon propre argent car monsieur a certaines idées fixes.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Ce qui est un critère moindre pour toi est important pour l'autre. Tout comme toi tu accordes l'importance à la situation jusqu'au petit détail. Certes la situation financière est importante mais ne doit pas prédominer.
26 mars 2020 14:30
ça depend pour qui... pour moi l’origine ça compte. Et l'âge ça dépend aussi , pour moi c’est plus pour la différence de mentalité .
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si un mec rassemble à peu près physiquement qu'il soit originaire de l'Ouzbékistan ou Kazakhstan ou Azerbaïdjan ou Arabie Saoudite ou Inde ou Égypte
ou Maroc ou Algérie etc... est-ce que ça compte vraiment pour un mariage si même vision pour l'essentiel...

Si le mec a 50 mais fait physiquement 30...
.
26 mars 2020 14:31
Pourquoi dans ce cas tu est toujours célibataire taki?
B
26 mars 2020 14:44
Décidément ajd posteuse je suis d'accord avec toi sur tout on a la même mentalité jcrois grinning smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

C est surtout qu' il vaut mieux rester seul qu' avec quelqu un qui ne te calcule pas, qui ne partage pas, qui te ment,qui te trompe, qui te critique, qui profite, qui se fait entretenir, qui est radin, qui n offre rien...et par dessus qui t épuise en comptant sur toi pour lui faire à manger, Lui laver le linge...etc...
non merci !
26 mars 2020 14:47
je pense que ce sont les hommes qui lui font des réflexions sur son origine, sa taille, son age...elle est prête a accepté quiconque voudrait bien l‘épouser si j‘ai bien compris , afin de fonder une famille.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Pourquoi dans ce cas tu est toujours célibataire taki?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook