Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certains pointent du doigts les supposés fakes ?
P
21 juin 2019 14:53
Bonjour,

Je me posais une question :

Quand une personne poste un topic et que vous pensez que c'est un fake, quel intérêt de le mentionner ? Voir même de l'attaquer ? Ne serait-ce pas plus intelligent de sauter son post ?

Fin je sais pas, j'aimerai comprendre.

Qu'est-ce que cela changerait que vous l'accusiez de fake ? Comment pouvez-vous en être sûr à 100% ?

Attention, je ne dis pas qu'il est impossible qu'il y ait des fakes hein mais je trouve que certains ont le "Alerte au fake" un peu trop facile. Je trouve que ça serait plus utile de conseiller le posteur ou de passer son tour et non de crier au fake à tout-va.

Bref c'était ma réflexion du jour, j'attends vos avis pour comprendre ce phénomène.

Merci Danse
21 juin 2019 14:55
' Y'aura toujours une espèce de petit mariole du côté de l'ennemi qui aura suffisamment le sens de l'humour pour te tirer une balle dans le cul plutôt que dans la tête. '
John Wayne.

C'est à peu près ça.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 juin 2019 14:56
Ce sont la paroles de fake...
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Bonjour,

Je me posais une question :

Quand une personne poste un topic et que vous pensez que c'est un fake, quel intérêt de le mentionner ? Voir même de l'attaquer ? Ne serait-ce pas plus intelligent de sauter son post ?

Fin je sais pas, j'aimerai comprendre.

Qu'est-ce que cela changerait que vous l'accusiez de fake ? Comment pouvez-vous en être sûr à 100% ?

Attention, je ne dis pas qu'il est impossible qu'il y ait des fakes hein mais je trouve que certains ont le "Alerte au fake" un peu trop facile. Je trouve que ça serait plus utile de conseiller le posteur ou de passer son tour et non de crier au fake à tout-va.

Bref c'était ma réflexion du jour, j'attends vos avis pour comprendre ce phénomène.

Merci Danse
21 juin 2019 15:00
Je pense qu'ils dénoncent car le fake en question a essayé de prendre les gens pour des cons.

Ça veut dire "ne perdez pas de temps à lui répondre" et en effet c'est mieux d'agir que de simplement d'ignorer le post. Car parfois il y a vraiment des gens qui se prennent la tête à répondre des choses sérieuses à des fakes, il y a des fake flagrants et d'autres qui le sont moins.


Citation
PsychoOfSK a écrit:
Bonjour,

Je me posais une question :

Quand une personne poste un topic et que vous pensez que c'est un fake, quel intérêt de le mentionner ? Voir même de l'attaquer ? Ne serait-ce pas plus intelligent de sauter son post ?

Fin je sais pas, j'aimerai comprendre.

Qu'est-ce que cela changerait que vous l'accusiez de fake ? Comment pouvez-vous en être sûr à 100% ?

Attention, je ne dis pas qu'il est impossible qu'il y ait des fakes hein mais je trouve que certains ont le "Alerte au fake" un peu trop facile. Je trouve que ça serait plus utile de conseiller le posteur ou de passer son tour et non de crier au fake à tout-va.

Bref c'était ma réflexion du jour, j'attends vos avis pour comprendre ce phénomène.

Merci Danse
P
21 juin 2019 15:00
J'ai beau réfléchir je comprends pas le rapport Heu Oups
Citation
freeAssange a écrit:
' Y'aura toujours une espèce de petit mariole du côté de l'ennemi qui aura suffisamment le sens de l'humour pour te tirer une balle dans le cul plutôt que dans la tête. '
John Wayne.

C'est à peu près ça.
P
21 juin 2019 15:00
Tu m'as grillé crying(
Citation
Chris Talline a écrit:
Ce sont la paroles de fake...
M
21 juin 2019 15:01
Tu dis toujours "hein" on dirait t'es la soeur de Deidara dans naruto avec son "Hum" mdr
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Tu m'as grillé crying(
P
21 juin 2019 15:03
Mais je ne pense pas que les membres du forum soit naïfs au point de ne pas remarquer un "vrai" fake si je puis-dire.

Mais pour prendre un exemple tout bête, une femme tout à l'heure à poster un topic en expliquant qu'elle était la maîtresse d'un homme marié et certains ont crié au fake. Fin honnêtement j'ai du mal à comprendre cette façon de réagir moody smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Je pense qu'ils dénoncent car le fake en question a essayé de prendre les gens pour des cons.

Ça veut dire "ne perdez pas de temps à lui répondre" et en effet c'est mieux d'agir que de simplement d'ignorer le post. Car parfois il y a vraiment des gens qui se prennent la tête à répondre des choses sérieuses à des fakes, il y a des fake flagrants et d'autres qui le sont moins.
P
21 juin 2019 15:05
La sœur de qui ? ptdr
Citation
Minato68200 a écrit:
Tu dis toujours "hein" on dirait t'es la soeur de Deidara dans naruto avec son "Hum" mdr
21 juin 2019 15:05
C'est pas grave inchallah ?

En fait y'a des gens qui font des sujets juste pour se moquer des forumeurs, puis ça finit souvent en clash.
Citation
PsychoOfSK a écrit:
J'ai beau réfléchir je comprends pas le rapport Heu Oups
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
21 juin 2019 15:06
De Deidara, le blondinet dans naruto avec sa robe de chambre là mdr
Citation
PsychoOfSK a écrit:
La sœur de qui ? ptdr
P
21 juin 2019 15:11
Suffit des les ignorer non ? Heu
Citation
freeAssange a écrit:
C'est pas grave inchallah ?

En fait y'a des gens qui font des sujets juste pour se moquer des forumeurs, puis ça finit souvent en clash.
P
21 juin 2019 15:14
Elle a les cheveux roses?
Citation
Minato68200 a écrit:
De Deidara, le blondinet dans naruto avec sa robe de chambre là mdr
21 juin 2019 15:15
J'ai pas vu le topic en question mais oui comme tu l'as dit parfois ils ont le fake facile.

Après quand c'est un profil fraîchement créé dont le premier post est :

"mon père m'a surprise avec un concombre qui n'était pas dans ma bouche"

puis ce profil est supprimé quelques heures plus tard avec un seul message à son actif, c'est louche.

Ok je veux bien que parfois les gens suppriment leur profil instantanément car ils regrettent d'avoir partagé un problème personnel mais malheureusement ça arrive beaucoup trop souvent pour qu'il n'y ait aucun fake dans le tas.
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Mais je ne pense pas que les membres du forum soit naïfs au point de ne pas remarquer un "vrai" fake si je puis-dire.

Mais pour prendre un exemple tout bête, une femme tout à l'heure à poster un topic en expliquant qu'elle était la maîtresse d'un homme marié et certains ont crié au fake. Fin honnêtement j'ai du mal à comprendre cette façon de réagir moody smiley
M
21 juin 2019 15:17
Tu voulais dire "Il" plutôt
Ah pck pour toi un blondinet à les cheveux roses !? moody smiley Clap
Tu dois confondre avec sakura
Pas grave il fait chaud t'es fatigué j'y ajoute la note dessus
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Elle a les cheveux roses?
21 juin 2019 15:18
Relis les commentaires c'est surtout parce que les yabis ont remarques aucun regret et un détachement total dans ses écrits.

C'est le genre de situation où en général tu ressens un peu d'émotions.

Là elle parle de voir les photos de la femme de l'homme dans l'appartement avec aucune sensibilité pour cette photo, aucun commentaire.
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Mais je ne pense pas que les membres du forum soit naïfs au point de ne pas remarquer un "vrai" fake si je puis-dire.

Mais pour prendre un exemple tout bête, une femme tout à l'heure à poster un topic en expliquant qu'elle était la maîtresse d'un homme marié et certains ont crié au fake. Fin honnêtement j'ai du mal à comprendre cette façon de réagir moody smiley
P
21 juin 2019 15:20
J'ai bien lu ce message mais encore une fois je trouve que ce n'est pas une raison pour crier au fake. Tout le monde n'as pas la même sensibilité ou conscience. Oups
Citation
Pertinence a écrit:
Relis les commentaires c'est surtout parce que les yabis ont remarques aucun regret et un détachement total dans ses écrits.

C'est le genre de situation où en général tu ressens un peu d'émotions.

Là elle parle de voir les photos de la femme de l'homme dans l'appartement avec aucune sensibilité pour cette photo, aucun commentaire.
P
21 juin 2019 15:21
Je suis du même avis. Merci pour ta réponse ^^
Citation
Linpertinent a écrit:
J'ai pas vu le topic en question mais oui comme tu l'as dit parfois ils ont le fake facile.

Après quand c'est un profil fraîchement créé dont le premier post est :

"mon père m'a surprise avec un concombre qui n'était pas dans ma bouche"

puis ce profil est supprimé quelques heures plus tard avec un seul message à son actif, c'est louche.

Ok je veux bien que parfois les gens suppriment leur profil instantanément car ils regrettent d'avoir partagé un problème personnel mais malheureusement ça arrive beaucoup trop souvent pour qu'il n'y ait aucun fake dans le tas.
P
21 juin 2019 15:22
Mais je parlais de sa sœur Oups
Citation
Minato68200 a écrit:
Tu voulais dire "Il" plutôt
Ah pck pour toi un blondinet à les cheveux roses !? moody smiley Clap
Tu dois confondre avec sakura
Pas grave il fait chaud t'es fatigué j'y ajoute la note dessus
e
21 juin 2019 15:22
Tu parles de moi tu peux me citer directement et je te repondrais pour que tu puisses peut etre comprendre,au lieu de carrement faire un topic^^

Alors j ai juste demander a toutes les personnes qui ont repondus de facon plutot enervé si elles y croyaient vraiment ?

Car je ne trouve pas cela utile de se mettre dans tout ses etats pour une histoire qui est peut etre fausse.
En gros detendez vous,ne prenez pas les choses au serieux.. au lieu de gacher votre journée.

Pourquoi j ai pensé au fake ?je peux biensur me tromper,
Parceque il n y avait pas de reelle question, comme ci qu on lance un post pour provoquer..
La preuve les commentaires qui ont suivis l illustre parfaitement

Voila voila
Il suffisait de demander

Citation
PsychoOfSK a écrit:
Mais je ne pense pas que les membres du forum soit naïfs au point de ne pas remarquer un "vrai" fake si je puis-dire.

Mais pour prendre un exemple tout bête, une femme tout à l'heure à poster un topic en expliquant qu'elle était la maîtresse d'un homme marié et certains ont crié au fake. Fin honnêtement j'ai du mal à comprendre cette façon de réagir moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook