Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi certains hommes regardent mais ne bouge pas ?
8 octobre 2014 17:19
Salut c'est pour avoir des avis masculins ou féminins bref pourquoi un homme regarderait une fille sur une durée plus ou moins longue et on voit qu'il la regarde avec un ptit quelque chose dans l'oeil mais ne tentera jamais sa chance malgré des signes d'ouverture de la fille ? Si il n'est pas intéressé ou casé bah pourquoi il regarde autant ? Bizarre ces hommes !
8 octobre 2014 17:35
Je corrige: ne bougent pas
A
8 octobre 2014 17:35
Les signes envoyés par la fille pour lui faire comprendre qu'il l'intéresse ne sont parfois pas très clairs pour un homme ...
c
8 octobre 2014 17:46
Salam,

C'est simple, les hommes maghrébin ou non sont devenus lâches. Il reste que quelques boulets qui n'ont pas conscience de leur bêtise, qui tentent le coup (et auraient tenté n'importe quel coup...)
B
8 octobre 2014 17:53
en fait c'est ultra simple, l'homme maghrébin se veut etre un sex symbol,
il se dit donc que dorénavant c'est à la femme de venir le cueillir et non pas
à lui de faire l'effort de la galanterie, ils deviennent progressivement des femmes,
notre société et en pleine mutation depuis une dizaine d'années
O
8 octobre 2014 18:12
Citation
Barissa Tagada a écrit:
en fait c'est ultra simple, l'homme maghrébin se veut etre un sex symbol,
il se dit donc que dorénavant c'est à la femme de venir le cueillir et non pas
à lui de faire l'effort de la galanterie, ils deviennent progressivement des femmes,
notre société et en pleine mutation depuis une dizaine d'années


Tu me fais délirer, laperle rare n°2 ptdr
t
8 octobre 2014 18:20
Citation
pulpychou a écrit:
Salut c'est pour avoir des avis masculins ou féminins bref pourquoi un homme regarderait une fille sur une durée plus ou moins longue et on voit qu'il la regarde avec un ptit quelque chose dans l'oeil mais ne tentera jamais sa chance malgré des signes d'ouverture de la fille ? Si il n'est pas intéressé ou casé bah pourquoi il regarde autant ? Bizarre ces hommes !

C'est naturel on aime séduire
8 octobre 2014 18:44
Citation
Magnum1 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Salut c'est pour avoir des avis masculins ou féminins bref pourquoi un homme regarderait une fille sur une durée plus ou moins longue et on voit qu'il la regarde avec un ptit quelque chose dans l'oeil mais ne tentera jamais sa chance malgré des signes d'ouverture de la fille ? Si il n'est pas intéressé ou casé bah pourquoi il regarde autant ? Bizarre ces hommes !

C'est naturel on aime séduire
Séduire c'est aller au bout des choses pas donner des espoirs . La fille gratis
8 octobre 2014 18:45
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
Les signes envoyés par la fille pour lui faire comprendre qu'il l'intéresse ne sont parfois pas très clairs pour un homme ...
Il faut être un parfait abruti pour ne pas qu un mec réalise que la nana est attirée.par lui ou avoir 5 ans
8 octobre 2014 18:46
Citation
cmaquestion a écrit:
Salam,

C'est simple, les hommes maghrébin ou non sont devenus lâches. Il reste que quelques boulets qui n'ont pas conscience de leur bêtise, qui tentent le coup (et auraient tenté n'importe quel coup...)
Walah c'est trop ça !!
8 octobre 2014 18:48
Citation
Barissa Tagada a écrit:
en fait c'est ultra simple, l'homme maghrébin se veut etre un sex symbol,
il se dit donc que dorénavant c'est à la femme de venir le cueillir et non pas
à lui de faire l'effort de la galanterie, ils deviennent progressivement des femmes,
notre société et en pleine mutation depuis une dizaine d'années
Oui je suis d'accord avec toi la mutation est bien placée le.monde est en train de se retourner et les femmes on subit ce fléau de plein fouet !
Sex symbol pffff pathétique des sex addict ouais
G
8 octobre 2014 18:51
Citation
Barissa Tagada a écrit:
en fait c'est ultra simple, l'homme maghrébin se veut etre un sex symbol,
il se dit donc que dorénavant c'est à la femme de venir le cueillir et non pas
à lui de faire l'effort de la galanterie, ils deviennent progressivement des femmes,
notre société et en pleine mutation depuis une dizaine d'années[/q


MDRRR:!
B
8 octobre 2014 18:59
jvous assure les filles qu'ils réfléchissent comme ça ces tetes à claques,
ils se croient irrésistibles, du genre des poetic lovers d'ou le fait qu'ils prennent
rapidement la confiance quand une femme leur déclare sa flemme, alors là sayait
ils en peuvent plus Ill
c
8 octobre 2014 18:59
Des fois, je me dis, autant prendre les choses en main, et jusqu'au bout. Je drague, je paie la dot, je le fous au foyer, il élève nos mômes, et il prend une rouste quand il veut pas faire crac crac. Non mais... evil
8 octobre 2014 19:02
Citation
cmaquestion a écrit:
Des fois, je me dis, autant prendre les choses en main, et jusqu'au bout. Je drague, je paie la dot, je le fous au foyer, il élève nos mômes, et il prend une rouste quand il veut pas faire crac crac. Non mais... evil
Bien dit bousculons les convenances parce que vu les sous hommes qu on doit se coltiner autant y aller franchement
8 octobre 2014 19:03
parce que une bonne proportion de femmes sont devenues très cheap
sans parler de la concurrence atroce qu'elles se livrent entre elles
donc naturellement on se casse moins la tete et on fait moins d'efforts....

ensuite faut pas se battre pour la liberté de la femme et la parité pendant tout ce temps et venir après pleurnicher car les hommes ne font plus d'efforts...
en tous cas ces changements voulus par les femmes sont tout benef pour les hommes!
vive la femme du 21eme siècle!
Speaks only Arabic and English
c
8 octobre 2014 19:10
Tout bénèf, ouais... On va leur en donner, du tout bénèf.

Déjà, je suis pas cheap. Je pense que c'est le cas de bcp de femmes à qui les hommes poltron n'osent pas parler. Ensuite c'est pas parce qu'on revendique certaines choses que les hommes doivent considérer les femmes comme acquises. Moi je suis d'accord avec Barrissa, ils veulent devenir des femmes, peut être qu'on devrai les traiter comme ça.
8 octobre 2014 19:11
Citation
Barissa Tagada a écrit:
jvous assure les filles qu'ils réfléchissent comme ça ces tetes à claques,
ils se croient irrésistibles, du genre des poetic lovers d'ou le fait qu'ils prennent
rapidement la confiance quand une femme leur déclare sa flemme, alors là sayait
ils en peuvent plus Ill
Poetic lover mmmmdddrrrrrr bah oui du coup on ne prend plus rien au sérieux tout dégoûte il ya un type qui me plaît beaucoup mais il m'énerve car il.me regarde et tout mais ne fait rien et qu on ne me sorte pas timidité quand un mec veut il fonce mais les rebeux maintenant regardent gratuitement ce sont de vraies garces allumeuses mais pour qui se prennent ils sérieux
B
8 octobre 2014 19:14
@cmaquestion
faut les traiter comme des prostitués, ils te mangeront dans la main, quand une femme
se montre douce et compréhensive, l'homme en abuse, il est partisan du moindre effort
qui plus est, donc autant les traiter comme la merde qu'ils sont pour la grande majorité
histoire de ne jamais en sortir perdante
i
8 octobre 2014 19:16
Citation
pulpychou a écrit:
Salut c'est pour avoir des avis masculins ou féminins bref pourquoi un homme regarderait une fille sur une durée plus ou moins longue et on voit qu'il la regarde avec un ptit quelque chose dans l'oeil mais ne tentera jamais sa chance malgré des signes d'ouverture de la fille ? Si il n'est pas intéressé ou casé bah pourquoi il regarde autant ? Bizarre ces hommes !

Pour pleins de raisons différentes :
- les signes ne sont pas très clairs
- il regarde longtemps pas pour le plaisir des yeux mai il a peur smiling smiley
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook