Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi certains hommes regardent mais ne bouge pas ?
8 octobre 2014 21:03
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
parce que une bonne proportion de femmes sont devenues très cheap
sans parler de la concurrence atroce qu'elles se livrent entre elles
donc naturellement on se casse moins la tete et on fait moins d'efforts....

ensuite faut pas se battre pour la liberté de la femme et la parité pendant tout ce temps et venir après pleurnicher car les hommes ne font plus d'efforts...
en tous cas ces changements voulus par les femmes sont tout benef pour les hommes!
vive la femme du 21eme siècle!

On est pas cheap bezaf 3lik. Tu sais, les vrais hommes rjala nta3 sah, dès qu'une femme leur plaît, ils ne tardent pas à la demander en mariage chez son père. Et, ils ne la regardent pas sans gêne ni pudeur en attendant qu'elle réagisse.

On demande pas à être traité de manière égale à l'homme mais de manière juste. Là est la nuance.

j'ai dit une proportion des femmes, pas toutes, heureusement...tu saisis la nuance? grinning smiley

a l'époque de nos parents, les hommes se sentaient pousser des ailes quand une femme qui leur plaisait envoyait un regard gêné dans leur direction ou échangeait un sourire au bout des lèvres avec eux...
aujourd'hui, bcp de femmes sont prêtes a tout pour attirer ou retenir des c0nnards en plus (on en voit des exemples sur ce site tous les jours)
et tu n'aimes pas le mot cheap?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/14 21:03 par Lin-con-nu.
Speaks only Arabic and English
H
8 octobre 2014 21:17
Je n'ai pas tout compris, peux tu m'expliquer stp? grinning smiley

Le fait qu'un homme n'aborde pas une femme qui montre quelques signes d'intérêts à la femme est de la lâcheté?

Citation
cmaquestion a écrit:
Salam,

C'est simple, les hommes maghrébin ou non sont devenus lâches. Il reste que quelques boulets qui n'ont pas conscience de leur bêtise, qui tentent le coup (et auraient tenté n'importe quel coup...)
8 octobre 2014 21:20
Salam,

Ils ne bougent pas parce qu'ils sont deja en couple...
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
8 octobre 2014 21:26
une fois on m'a dit : on regarde le menu, mais on est pas obligé de commander

a mediter lol
8 octobre 2014 21:39
Citation
Princesse_Saba a écrit:
une fois on m'a dit : on regarde le menu, mais on est pas obligé de commander

a mediter lol
Mouais dans.le cas d'un mec casé mais un homme qui regarde qui est clairement attiré et célibataires de surcroît je le trouve un peu connu il n'a pas qu'à montrer autant de signe d'intérêt si monsieur s'en fout
8 octobre 2014 21:40
Citation
jasmi67 a écrit:
Salam,

Ils ne bougent pas parce qu'ils sont deja en couple...
Et dans le cas d'un célibataire ?
O
8 octobre 2014 21:42
Ce sont certainement des hommes mariés "pudiques" qui n'osent pas encore passer le cap de la vraie

infidélité, c'est-à-dire tromper leur femme. Va savoir tout est possible aujourd'hui.

Pour ceux qui ne sont pas mariés ou fiancés ou que sais-je ben ils sont tout simplement coincés.
8 octobre 2014 21:42
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
parce que une bonne proportion de femmes sont devenues très cheap
sans parler de la concurrence atroce qu'elles se livrent entre elles
donc naturellement on se casse moins la tete et on fait moins d'efforts....

ensuite faut pas se battre pour la liberté de la femme et la parité pendant tout ce temps et venir après pleurnicher car les hommes ne font plus d'efforts...
en tous cas ces changements voulus par les femmes sont tout benef pour les hommes!
vive la femme du 21eme siècle!

On est pas cheap bezaf 3lik. Tu sais, les vrais hommes rjala nta3 sah, dès qu'une femme leur plaît, ils ne tardent pas à la demander en mariage chez son père. Et, ils ne la regardent pas sans gêne ni pudeur en attendant qu'elle réagisse.

On demande pas à être traité de manière égale à l'homme mais de manière juste. Là est la nuance.
Tu as tout dit.
8 octobre 2014 21:45
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Salut c'est pour avoir des avis masculins ou féminins bref pourquoi un homme regarderait une fille sur une durée plus ou moins longue et on voit qu'il la regarde avec un ptit quelque chose dans l'oeil mais ne tentera jamais sa chance malgré des signes d'ouverture de la fille ? Si il n'est pas intéressé ou casé bah pourquoi il regarde autant ? Bizarre ces hommes !

alors pourquoi certains hommes te regardent et ne bougent pas? c'est peut-être qu'ils sont sidérés ...
comme ça: --->eye popping smiley


ou alors, ils sont bloqués par les "signes d'ouvertures"
Heu

IllSOS
Subjugués mon oeil lol je suis.pas un canon et les hommes rebeux généralement ne sont pas timide.
T
8 octobre 2014 22:14
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:


On est pas cheap bezaf 3lik. Tu sais, les vrais hommes rjala nta3 sah, dès qu'une femme leur plaît, ils ne tardent pas à la demander en mariage chez son père. Et, ils ne la regardent pas sans gêne ni pudeur en attendant qu'elle réagisse.

On demande pas à être traité de manière égale à l'homme mais de manière juste. Là est la nuance.

j'ai dit une proportion des femmes, pas toutes, heureusement...tu saisis la nuance? grinning smiley

a l'époque de nos parents, les hommes se sentaient pousser des ailes quand une femme qui leur plaisait envoyait un regard gêné dans leur direction ou échangeait un sourire au bout des lèvres avec eux...
aujourd'hui, bcp de femmes sont prêtes a tout pour attirer ou retenir des c0nnards en plus (on en voit des exemples sur ce site tous les jours)
et tu n'aimes pas le mot cheap?

Je vais te dire une chose: la valeur d'une communauté dépend du sérieux qu'ont ses hommes par rapport aux femmes de leur communauté.
8 octobre 2014 22:15
Cool ELLE EST OU LA FILLE QUI DEVOILE LES SECRETS COMME SE GRATTER, SECOUER SES CHEVEUX. ON VEUT SAVOIR!!!
R
8 octobre 2014 22:30
Hi!

pourquoi certains hommes regardent mais ne bougent pas ?

_Tout simplement parce que les hommes connaisnent les règles du jeu: UN DEUX TROIS SOLEIL

Déroulement:
Un joueur se place debout face à un mur, il est le meneur du jeu. Les autres joueurs se placent à environ 20 m de lui. Le joueur face au mur tape trois fois en criant "1, 2, 3" et lorsqu'il dit "SOLEIL", il se retourne. Pendant le temps où il ne regarde pas, les autres joueurs avancent et doivent s'immobiliser lorsqu'il se retourne. Si l'un d'entre eux bouge, il doit retourner au point de départ. Ceci recommence plusieurs fois, jusqu'à ce qu'un des joueurs parvienne à toucher le mur. Dans ce cas, ce dernier prend la place du meneur, et le jeu peut recommencer ; tout le monde se replace au point de départ

_ Aussi, les hommes connaissent le jeu MIKADO:
Le Mikado est un jeu d'adresse, praticable de 2 à 6 joueurs. Il se compose d'un ensemble de baguettes, longues d'environ 20 cm et effilées aux extrémités, que l'on laisse tomber de façon à ce qu'elles s'enchevêtrent, avant de les retirer, une à une, sans faire bouger les autres.

BREF VOUS L'AUREZ COMPRIS, LE PREMIER QUI BOUGE A PERDU! ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
8 octobre 2014 22:36
Citation
pulpychou a écrit:
Salut c'est pour avoir des avis masculins ou féminins bref pourquoi un homme regarderait une fille sur une durée plus ou moins longue et on voit qu'il la regarde avec un ptit quelque chose dans l'oeil mais ne tentera jamais sa chance malgré des signes d'ouverture de la fille ? Si il n'est pas intéressé ou casé bah pourquoi il regarde autant ? Bizarre ces hommes !

Ben inversement il tente on le traitera de coureur de jupons
8 octobre 2014 22:40
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Salut c'est pour avoir des avis masculins ou féminins bref pourquoi un homme regarderait une fille sur une durée plus ou moins longue et on voit qu'il la regarde avec un ptit quelque chose dans l'oeil mais ne tentera jamais sa chance malgré des signes d'ouverture de la fille ? Si il n'est pas intéressé ou casé bah pourquoi il regarde autant ? Bizarre ces hommes !

alors pourquoi certains hommes te regardent et ne bougent pas? c'est peut-être qu'ils sont sidérés ...
comme ça: --->eye popping smiley


ou alors, ils sont bloqués par les "signes d'ouvertures"
Heu

IllSOS
Subjugués mon oeil lol je suis.pas un canon et les hommes rebeux généralement ne sont pas timide.

Tabidouli dajajati: où sont ces signes d'appel!!!! angry smiley
8 octobre 2014 22:45
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Salut c'est pour avoir des avis masculins ou féminins bref pourquoi un homme regarderait une fille sur une durée plus ou moins longue et on voit qu'il la regarde avec un ptit quelque chose dans l'oeil mais ne tentera jamais sa chance malgré des signes d'ouverture de la fille ? Si il n'est pas intéressé ou casé bah pourquoi il regarde autant ? Bizarre ces hommes !

alors pourquoi certains hommes te regardent et ne bougent pas? c'est peut-être qu'ils sont sidérés ...
comme ça: --->eye popping smiley


ou alors, ils sont bloqués par les "signes d'ouvertures"
Heu

IllSOS
Subjugués mon oeil lol je suis.pas un canon et les hommes rebeux généralement ne sont pas timide.

Tu cherches le maghrébin de "base", et après tu te plaindras qu'il soit trop rentre dedans, pas du tout galant ou respectueux etc

"Au secours les yabinettes, il ne me respecte pas" SOS
E
8 octobre 2014 22:45
Citation
Barissa Tagada a écrit:
jvous assure les filles qu'ils réfléchissent comme ça ces tetes à claques,
ils se croient irrésistibles, du genre des poetic lovers d'ou le fait qu'ils prennent
rapidement la confiance quand une femme leur déclare sa flemme, alors là sayait
ils en peuvent plus Ill

Jte connais pas mais chaque fois que tu commente je pouffe de rire ptdr
Guetlek poetic lover mdrrr
8 octobre 2014 22:50
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
jasmi67 a écrit:
Salam,

Ils ne bougent pas parce qu'ils sont deja en couple...
Et dans le cas d'un célibataire ?

Dans le cas d'un celibataire, je pense que certains ont tellement pris l'habitude que ce soit les filles qui prennent les devant ( generation 2014, meme les pigeons ont changer leur habitude, quand tu marche a coté d'eux, ils ne s'envollent plus, ils marchent a coté de toi ou te rentre dedans en plein envol! )...
Bah la c'est pareil je pense que les mecs se disent, bon je vais la reluquer la regarder histoire qu'elle comprenne qu'elle me plait bien, si elle fait qqchose bah c'est reciproque la classe je rentrerais avec un num en plus, si elle bouge pas, je tente rien non plus sinon je vais me prendre un sacree vent, la hchouma, jsuis un bogoss moi personne me tappe de vent!

Cool voila mon point de vue
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
m
8 octobre 2014 22:53
Les chinois disent "une fille qui séduit par ses regards n'est pas chaste" loooool c'est un proverbe chinois lol

Et un homme et une femme chez les musulmans le premier regard est permis mais le deuxième interdit! Si il est pas aller voir ton pére ou carrément fait sa demande cherche pas à comprendre ma belle!

Un homme sérieux va pas perdre son temps crois moi sauf si il est pas sérieux mdrrrrr dans ce cas là sa va l'amuser de jouer et de séduire sa flatte son égo il se dit " cette fille elle me kiffe hahahahaha trop bogoss je suis un bogoss" voilà point final en gros du foutage de gueule lol à part flatter son égo je vois pas grand chose

Sa me fait penser à un mec quand j'étais en stage il avait 35 ans grave bogoss il faisait 25 ans physiquement sportif....etc bref le bogoss rebeu lol il était marié avec un enfant et il me draguer!!!!! Il m'avait carrément inviter au resto non mais sa craint je l'ai envoyé chier! Bref tout sa pour flatter leur égo et voir qu'il plaisent sa sert pas à grand chose...

Moi sa me dégoûté!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/14 22:59 par chleuha1990.
8 octobre 2014 23:54
Salem,

Je vais répondre à ta question par des questions :

- Pourquoi veux-tu attirer ces hommes qui ont un "regard insistant" ?
- Sais-tu dans quoi tu risques de te lancer ?
- Sais-tu que s'ils peuvent te regarder, toi qui est une étrangère pour eux de cette manière, ils pourront récidiver même quand tu seras mariée ?

Quand tu auras trouvé réponse à ces questions, tu comprendras peut être que c'était un bien pour toi thumbs up




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/14 23:55 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
O
8 octobre 2014 23:57
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,

Je vais répondre à ta question par des questions : Pourquoi veux-tu attirer ces hommes qui ont un "regard insistant" ? Sais-tu dans quoi tu risques de te lancer ? Sais-tu que s'ils peuvent te regarder, toi qui est une étrangère pour eux de cette manière, ils pourront récidiver même quand tu seras mariée ?

Quand tu auras trouvé réponse à ces questions, tu comprendras peut être que c'était un bien pour toi thumbs up


Salam !

Nan mais ne me dis pas que t'as pas compris le post toi qui es intelligent normalement grinning smiley Elle veut pas

que des hommes la regardent, elle se demande juste pourquoi quand un homme la regarde

(certainement un homme qui l'intéresse), ne fait pas le premier pas et ne lui montre pas concrètement

l'intérêt qu'il lui porte pour éventuellement un but sérieux. C'est pas dur à comprendre hein lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook