Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi certains hommes regardent mais ne bouge pas ?
8 octobre 2014 19:50
Citation
isrom a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Salut c'est pour avoir des avis masculins ou féminins bref pourquoi un homme regarderait une fille sur une durée plus ou moins longue et on voit qu'il la regarde avec un ptit quelque chose dans l'oeil mais ne tentera jamais sa chance malgré des signes d'ouverture de la fille ? Si il n'est pas intéressé ou casé bah pourquoi il regarde autant ? Bizarre ces hommes !

Pour pleins de raisons différentes :
- les signes ne sont pas très clairs
- il regarde longtemps pas pour le plaisir des yeux mai il a peur smiling smiley
...
Peur ???
8 octobre 2014 19:58
Citation
pulpychou a écrit:
Salut c'est pour avoir des avis masculins ou féminins bref pourquoi un homme regarderait une fille sur une durée plus ou moins longue et on voit qu'il la regarde avec un ptit quelque chose dans l'oeil mais ne tentera jamais sa chance malgré des signes d'ouverture de la fille ? Si il n'est pas intéressé ou casé bah pourquoi il regarde autant ? Bizarre ces hommes !

Salam

Je pense que déjà il n'a pas du remarquer les "signes d'ouverture de la fille" (un truc que je n'ai jamais compris d’ailleurs) est en suite je pense qu'il doit être réserver de nature, est qu'il n'a pas envie d'aller s’humilier pour rien.

Enfin peut être.
A
8 octobre 2014 19:58
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
jvous assure les filles qu'ils réfléchissent comme ça ces tetes à claques,
ils se croient irrésistibles, du genre des poetic lovers d'ou le fait qu'ils prennent
rapidement la confiance quand une femme leur déclare sa flemme, alors là sayait
ils en peuvent plus Ill
Poetic lover mmmmdddrrrrrr bah oui du coup on ne prend plus rien au sérieux tout dégoûte il ya un type qui me plaît beaucoup mais il m'énerve car il.me regarde et tout mais ne fait rien et qu on ne me sorte pas timidité quand un mec veut il fonce mais les rebeux maintenant regardent gratuitement ce sont de vraies garces allumeuses mais pour qui se prennent ils sérieux

Yak les rebeux sont des hommes archaïques qui maltraitent leurs femmes Heu
Alors d'une part pourquoi en chercher un et d'autre part pourquoi être dégouter parcequ'ils ne réagissent plus à vos tentatives de drague ?
B
8 octobre 2014 20:00
@atlasscity
j'espère que tu parles pas pour moi, parce que pour ma part je laisse
ma part avec plaisir Ill
R
8 octobre 2014 20:02
Dans ces cas là les garçons, dites nous comment vous le faire comprendre sans venir forcément vous parler ^^
8 octobre 2014 20:03
Citation
cmaquestion a écrit:
Salam,

C'est simple, les hommes maghrébin ou non sont devenus lâches. Il reste que quelques boulets qui n'ont pas conscience de leur bêtise, qui tentent le coup (et auraient tenté n'importe quel coup...)

Salam

Je ne pense pas que ne pas draguer soit lâche.
8 octobre 2014 20:03
Citation
37° a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Salut c'est pour avoir des avis masculins ou féminins bref pourquoi un homme regarderait une fille sur une durée plus ou moins longue et on voit qu'il la regarde avec un ptit quelque chose dans l'oeil mais ne tentera jamais sa chance malgré des signes d'ouverture de la fille ? Si il n'est pas intéressé ou casé bah pourquoi il regarde autant ? Bizarre ces hommes !

Salam

Je pense que déjà il n'a pas du remarquer les "signes d'ouverture de la fille" (un truc que je n'ai jamais compris d’ailleurs) est en suite je pense qu'il doit être réserver de nature, est qu'il n'a pas envie d'aller s’humilier pour rien.

Enfin peut être.
Bah il est pas fute fute alors l'on
8 octobre 2014 20:07
Citation
AtlassCity a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
jvous assure les filles qu'ils réfléchissent comme ça ces tetes à claques,
ils se croient irrésistibles, du genre des poetic lovers d'ou le fait qu'ils prennent
rapidement la confiance quand une femme leur déclare sa flemme, alors là sayait
ils en peuvent plus Ill
Poetic lover mmmmdddrrrrrr bah oui du coup on ne prend plus rien au sérieux tout dégoûte il ya un type qui me plaît beaucoup mais il m'énerve car il.me regarde et tout mais ne fait rien et qu on ne me sorte pas timidité quand un mec veut il fonce mais les rebeux maintenant regardent gratuitement ce sont de vraies garces allumeuses mais pour qui se prennent ils sérieux

Yak les rebeux sont des hommes archaïques qui maltraitent leurs femmes Heu
Alors d'une part pourquoi en chercher un et d'autre part pourquoi être dégouter parcequ'ils ne réagissent plus à vos tentatives de drague ?
Je généralise pas yak... Mais une bonne partie sont des nullards ! Pourquoi je cherche malgré tout ? Car je ne me vois qu avec un rebeu et que naïvement bêtement j'espère à chaque fois tomber su l'exception mais je vois pertinemment que je me mens Moi mêm.
T
8 octobre 2014 20:10
Citation
Lin-con-nu a écrit:
parce que une bonne proportion de femmes sont devenues très cheap
sans parler de la concurrence atroce qu'elles se livrent entre elles
donc naturellement on se casse moins la tete et on fait moins d'efforts....

ensuite faut pas se battre pour la liberté de la femme et la parité pendant tout ce temps et venir après pleurnicher car les hommes ne font plus d'efforts...
en tous cas ces changements voulus par les femmes sont tout benef pour les hommes!
vive la femme du 21eme siècle!

On est pas cheap bezaf 3lik. Tu sais, les vrais hommes rjala nta3 sah, dès qu'une femme leur plaît, ils ne tardent pas à la demander en mariage chez son père. Et, ils ne la regardent pas sans gêne ni pudeur en attendant qu'elle réagisse.

On demande pas à être traité de manière égale à l'homme mais de manière juste. Là est la nuance.
8 octobre 2014 20:10
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Salut c'est pour avoir des avis masculins ou féminins bref pourquoi un homme regarderait une fille sur une durée plus ou moins longue et on voit qu'il la regarde avec un ptit quelque chose dans l'oeil mais ne tentera jamais sa chance malgré des signes d'ouverture de la fille ? Si il n'est pas intéressé ou casé bah pourquoi il regarde autant ? Bizarre ces hommes !

Salam

Je pense que déjà il n'a pas du remarquer les "signes d'ouverture de la fille" (un truc que je n'ai jamais compris d’ailleurs) est en suite je pense qu'il doit être réserver de nature, est qu'il n'a pas envie d'aller s’humilier pour rien.

Enfin peut être.
Bah il est pas fute fute alors l'on

Je suppose que tu fait allusion aux "signes", certains d'entre nous ne les remarque pas, est moi le premier d'ailleurs.
8 octobre 2014 20:16
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
Les signes envoyés par la fille pour lui faire comprendre qu'il l'intéresse ne sont parfois pas très clairs pour un homme ...
Il faut être un parfait abruti pour ne pas qu un mec réalise que la nana est attirée.par lui ou avoir 5 ans

Là sur le coup, tu marque 1 point. Amtelaziz l'a dans le baba.
A
8 octobre 2014 20:16
Il y a un exemple illustre de quelqu'un qui n'avait pas remarqué que sa patronne avait un penchant pour lui. Elle a du lui envoyer une amie pour lui faire un dessin .... ça ne vous dit rien ?
8 octobre 2014 20:22
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
Il y a un exemple illustre de quelqu'un qui n'avait pas remarqué que sa patronne avait un penchant pour lui. Elle a du lui envoyer une amie pour lui faire un dessin .... ça ne vous dit rien ?

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain: qu'est-ce que je gagne?
A
8 octobre 2014 20:25
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@atlasscity
j'espère que tu parles pas pour moi, parce que pour ma part je laisse
ma part avec plaisir Ill

C'est une impression générale qui se dégage dans ce forum.
ça vient pas que de toi !

D'ailleurs, c'est le seul forum où les maghrébins se font insulter de tous les noms et ça choque personne.
C'est bizzare !!
C'est même devenue normale quoi !!

Justement t'as la libérté de faire ce que tu veux.
Si t'as choisi de laisser ta part et Ben fait le sans dénigrer les gens stp.
A
8 octobre 2014 20:31
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
AtlassCity a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
jvous assure les filles qu'ils réfléchissent comme ça ces tetes à claques,
ils se croient irrésistibles, du genre des poetic lovers d'ou le fait qu'ils prennent
rapidement la confiance quand une femme leur déclare sa flemme, alors là sayait
ils en peuvent plus Ill
Poetic lover mmmmdddrrrrrr bah oui du coup on ne prend plus rien au sérieux tout dégoûte il ya un type qui me plaît beaucoup mais il m'énerve car il.me regarde et tout mais ne fait rien et qu on ne me sorte pas timidité quand un mec veut il fonce mais les rebeux maintenant regardent gratuitement ce sont de vraies garces allumeuses mais pour qui se prennent ils sérieux

Yak les rebeux sont des hommes archaïques qui maltraitent leurs femmes Heu
Alors d'une part pourquoi en chercher un et d'autre part pourquoi être dégouter parcequ'ils ne réagissent plus à vos tentatives de drague ?
Je généralise pas yak... Mais une bonne partie sont des nullards ! Pourquoi je cherche malgré tout ? Car je ne me vois qu avec un rebeu et que naïvement bêtement j'espère à chaque fois tomber su l'exception mais je vois pertinemment que je me mens Moi mêm.

Tu te mens pas sur toi même.
T'as juste besoin de changer les endroits où tu cherches ton mari.

Concernant ta question j'ai pas de réponse pour le moment.
8 octobre 2014 20:37
Citation
pulpychou a écrit:
Salut c'est pour avoir des avis masculins ou féminins bref pourquoi un homme regarderait une fille sur une durée plus ou moins longue et on voit qu'il la regarde avec un ptit quelque chose dans l'oeil mais ne tentera jamais sa chance malgré des signes d'ouverture de la fille ? Si il n'est pas intéressé ou casé bah pourquoi il regarde autant ? Bizarre ces hommes !

alors pourquoi certains hommes te regardent et ne bougent pas? c'est peut-être qu'ils sont sidérés ...
comme ça: --->eye popping smiley


ou alors, ils sont bloqués par les "signes d'ouvertures"
Heu

IllSOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/14 20:41 par Tabidouli dajajati.
D
8 octobre 2014 20:39
Citation
pulpychou a écrit:
Salut c'est pour avoir des avis masculins ou féminins bref pourquoi un homme regarderait une fille sur une durée plus ou moins longue et on voit qu'il la regarde avec un ptit quelque chose dans l'oeil mais ne tentera jamais sa chance malgré des signes d'ouverture de la fille ? Si il n'est pas intéressé ou casé bah pourquoi il regarde autant ? Bizarre ces hommes !

C'est quoi les fameux signes ? 3 battements de cils ? smiling smiley
8 octobre 2014 20:44
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Salut c'est pour avoir des avis masculins ou féminins bref pourquoi un homme regarderait une fille sur une durée plus ou moins longue et on voit qu'il la regarde avec un ptit quelque chose dans l'oeil mais ne tentera jamais sa chance malgré des signes d'ouverture de la fille ? Si il n'est pas intéressé ou casé bah pourquoi il regarde autant ? Bizarre ces hommes !

alors pourquoi certains hommes te regardent et ne bougent pas? c'est peut-être qu'ils sont sidérés ...
comme ça: --->eye popping smiley


ou alors, ils sont bloqués par les "signes d'ouvertures"
Heu

IllSOS

ils sont comme moi en d'autres circonstances: ils sont hypnotisés, subjugués.
8 octobre 2014 20:48
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
parce que une bonne proportion de femmes sont devenues très cheap
sans parler de la concurrence atroce qu'elles se livrent entre elles
donc naturellement on se casse moins la tete et on fait moins d'efforts....

ensuite faut pas se battre pour la liberté de la femme et la parité pendant tout ce temps et venir après pleurnicher car les hommes ne font plus d'efforts...
en tous cas ces changements voulus par les femmes sont tout benef pour les hommes!
vive la femme du 21eme siècle!

On est pas cheap bezaf 3lik. Tu sais, les vrais hommes rjala nta3 sah, dès qu'une femme leur plaît, ils ne tardent pas à la demander en mariage chez son père. Et, ils ne la regardent pas sans gêne ni pudeur en attendant qu'elle réagisse.

On demande pas à être traité de manière égale à l'homme mais de manière juste. Là est la nuance.

Bien dit thumbs up
8 octobre 2014 20:50
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Salut c'est pour avoir des avis masculins ou féminins bref pourquoi un homme regarderait une fille sur une durée plus ou moins longue et on voit qu'il la regarde avec un ptit quelque chose dans l'oeil mais ne tentera jamais sa chance malgré des signes d'ouverture de la fille ? Si il n'est pas intéressé ou casé bah pourquoi il regarde autant ? Bizarre ces hommes !

C'est quoi les fameux signes ? 3 battements de cils ? smiling smiley

en effet, ce serait interressant de détailler...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/14 20:54 par Tabidouli dajajati.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook