Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certains hommes ont ils peur de leurs femmes?
N
22 novembre 2012 10:08
Salam alikom

J'en connais des tonnes dans mon entourage( ma famille) qui ont peur de leur femme a devenir les esclaves de leurs femmes!!!, a être manipuler par leur femme sans qu'ils disent quoi que se soit et soumis a elles

Ces femmes c'est pas pour autant qu'elles les respecte ou les aime!

Et quand il s'agit de leur soeurs, belles soeurs et memes leur meres, ces hommes deviennent mechants, et montre leur verilite, alors qu'avec leur femmes se sont de vrais omelletes et pas des hommes

Ou est le secret de ces femmes dominantes?moody smiley
t
22 novembre 2012 10:15
salam

ton post ma fais rire
j'en connai aussii :/
22 novembre 2012 10:30
Citation
NUTELLA(juste_moi) a écrit:
Salam alikom

J'en connais des tonnes dans mon entourage( ma famille) qui ont peur de leur femme a devenir les esclaves de leurs femmes!!!, a être manipuler par leur femme sans qu'ils disent quoi que se soit et soumis a elles

Ces femmes c'est pas pour autant qu'elles les respecte ou les aime!

Et quand il s'agit de leur soeurs, belles soeurs et memes leur meres, ces hommes deviennent mechants, et montre leur verilite, alors qu'avec leur femmes se sont de vrais omelletes et pas des hommes

Ou est le secret de ces femmes dominantes?moody smiley
salam,
explique par un exemple, qu'on comprenne la situation. Comme ça au moins on ne mourra pas idiot
A+
22 novembre 2012 16:10
Les femmes dominantes faut leur montrer que tu peux te barrer a n'importe quel moment , sue tu peux avoir la femme que tu veux , faut jamais se soumettre
N
22 novembre 2012 23:35
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
NUTELLA(juste_moi) a écrit:
Salam alikom

J'en connais des tonnes dans mon entourage( ma famille) qui ont peur de leur femme a devenir les esclaves de leurs femmes!!!, a être manipuler par leur femme sans qu'ils disent quoi que se soit et soumis a elles

Ces femmes c'est pas pour autant qu'elles les respecte ou les aime!

Et quand il s'agit de leur soeurs, belles soeurs et memes leur meres, ces hommes deviennent mechants, et montre leur verilite, alors qu'avec leur femmes se sont de vrais omelletes et pas des hommes

Ou est le secret de ces femmes dominantes?moody smiley
salam,
explique par un exemple, qu'on comprenne la situation. Comme ça au moins on ne mourra pas idiot
A+
smoking smiley
N
22 novembre 2012 23:36
Citation
Merouane75 a écrit:
Les femmes dominantes faut leur montrer que tu peux te barrer a n'importe quel moment , sue tu peux avoir la femme que tu veux , faut jamais se soumettre

Ces hommes ont meme peur de se barrer...ils preferent vivre sans valeur, se la fermer et faire se qu'elles veulent!
T
23 novembre 2012 00:53
Salam,


Leur secret c'est soit parce que le gars est fou d'elle, comme mon cousin par exemple,

Soit le sihr.











Ah oui il y a aussi des "hommes"qui aiment se faire dominer par leur femme et on peut rien y faire.
23 novembre 2012 01:35
Citation
NUTELLA(juste_moi) a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Les femmes dominantes faut leur montrer que tu peux te barrer a n'importe quel moment , sue tu peux avoir la femme que tu veux , faut jamais se soumettre

Ces hommes ont meme peur de se barrer...ils preferent vivre sans valeur, se la fermer et faire se qu'elles veulent!
Vivre sans est la pire des choses qui puisse arriver a un homme , allah ystar , sinon ces hommes laissent faire car ils ont une double vie ou sinon ce sont des vauriens.
23 novembre 2012 05:28
Salam,

C'est très simple je classe ce type de personnage en cinq en catégories:
1- ceux qui n'ont pas de personnalité, fierté ou une dignité ras les pâquerettes (amoureux transi inclus)
2-ceux qui aiment goûter du bâton car ils ont des tendances bizarres
3- ceux qui aiment laisser quelqu'un prendre les décisions à leur place et tout diriger car c'est plus facile (une deuxième maman)
4- ceux qui ont pas de chance sont tombé sur des castratrices en puissance, ont eu des enfants avec elle, subissent abus et chantage.
5- les légumes mariés à des femmes ayant recours à des méthodes pas très "musulmanes" pour obtenir leur "petit légume bien obéissant".

Après chacun ses goûts en la matière, perso un homme sans un minimum de personnalité, fierté et dignité non merci!
23 novembre 2012 08:35
Citation
NUTELLA(juste_moi) a écrit:
Salam alikom

J'en connais des tonnes dans mon entourage( ma famille) qui ont peur de leur femme a devenir les esclaves de leurs femmes!!!, a être manipuler par leur femme sans qu'ils disent quoi que se soit et soumis a elles

Ces femmes c'est pas pour autant qu'elles les respecte ou les aime!

Et quand il s'agit de leur soeurs, belles soeurs et memes leur meres, ces hommes deviennent mechants, et montre leur verilite, alors qu'avec leur femmes se sont de vrais omelletes et pas des hommes

Ou est le secret de ces femmes dominantes?moody smiley

C'est ce qui arrive quand on épouse sa mère.
N
23 novembre 2012 09:58
Citation
the_tachelhite a écrit:
salam

ton post ma fais rire
j'en connai aussii :/

Lol
N
23 novembre 2012 10:06
Salam

Tillila, c'est malheureux qu'un homme se laisse faire par sa femme, moi je connais une qui a fait un chiffon de son Mari parce qu'elle travaille alors elle pense elle est independante, et l'emmer.., y'a d'autres a ce jour je ne comprend pas comment il accepte d'être des femmelettes et a toujours dire oui oui oui a leur femmes, malgres que ces dernieres se sont de vrais viperes...

Lolotte c'est idem pour moi ce genre dommelettes non merci

Merouane Jen connais 2 grand hommes dans mon entourage wellah avec leur travail, voiture, famille et des qu'ils voient leur femmes ils baissent culotte,

Fwine pas sa mere, mais une vipere plus a mon avis
j
23 novembre 2012 10:38
Mon frère à eu une femme comme sa !!!!
Il était malade meskin ( héroïnomane ) pendant longtemps . Il s'en est sorti , mon père à donc eu la bonne idée de le marié à une femme du Maroc ( dun petit village )
Au début elle était comme un agneau ensuite ( 6 mois avant qu'elle obtienne sa carte de 10 ans ) elle a complètement changer !
Maquillage à gogo sorti dans tout les sens , elle s'embrouiller avec mon frère ( comme dans chaque couple ) elle s'esr mis une grosse claque et aller faire des certificats et plaintes !!
Elle menaçait mon frère qu'elle ferait tout pour qu'il n'ai plus le droit de voir ses filles ( 1 de 2 and et 1 de 1 an )
Bref malheureusement il a replonger , est tomber en dépression elle lui disait si tu me quittes je tenvoi en prison !
Une fois mon autre frère est parti pour la raisonner elle s'est étrangler et à fait un certificat ( il était en surcis du à une conduite sans permis ) résultat des courses 4mois de prison ferme ( 3 de surcis et 1 par sa faute )
Bref on a réussi à recceuilir des témoignages car elle avouait ce qu'elle faisait à une de ses copines !
Le dernier truc en date elle avait dit à mon frère si tu t'en vas je dirai que tu viol les petites !!!
Grâce à sa soit disant copine on a eu la preuve comme quoi elle mentait , elle pleurait chez l'assistante social avait parfois 200€ de bons alimentaires et elle envoyait l'argent au bled !
Bien sûre mon frère n'avait pas son mot à dire !
Aujourd'hui ils sont séparés depuis 2 mois !
Mon frère se soigne , il est toujours marquer par cette histoire hamdoulah il voit ses filles ....
Bref une vraie khanza je savais pas qu'on pouvait être aussi méchante
23 novembre 2012 11:01
La plupart du temps, les humains recherchent en grandissant ce qu'ils ont connu enfant. De fait, un homme castré qui a vécu sous le giron tyrannique de sa mère tendra naturellement à être attirée par ce genre de femmes. Chacun ses névroses.

Après, vouloir que l'homme soit plus fort que sa femme et la domine (sans en abuser, cela va de soi) n'est pas non plus une saine façon de fonctionner. Et celles qui préfèrent ce genre d'hommes ne sont peut-être pas les mieux placées pour dénoncer les névroses des autres et leur casser du sucre sur le dos en les dénigrant.
I
23 novembre 2012 13:20
salam


Par ce que ce sont tout simplement des BAGHLOUL !!!!!!!!
voila la façon que je les vois ses HOMMES!!!!!!!!!!

Wa salam
23 novembre 2012 18:03
Citation
NUTELLA(juste_moi) a écrit:
Salam

Tillila, c'est malheureux qu'un homme se laisse faire par sa femme, moi je connais une qui a fait un chiffon de son Mari parce qu'elle travaille alors elle pense elle est independante, et l'emmer.., y'a d'autres a ce jour je ne comprend pas comment il accepte d'être des femmelettes et a toujours dire oui oui oui a leur femmes, malgres que ces dernieres se sont de vrais viperes...

Lolotte c'est idem pour moi ce genre dommelettes non merci

Merouane Jen connais 2 grand hommes dans mon entourage wellah avec leur travail, voiture, famille et des qu'ils voient leur femmes ils baissent culotte,

Fwine pas sa mere, mais une vipere plus a mon avis
Avec ce genre de femmes faut etre sans pitié mais vraiment aucune pitié , faut les abandonner direct puis les punir d'un long mépris .
j
23 novembre 2012 22:26
Certains hommes ne sont pas des femmelettes mais juste fou amoureux ou victime de sihr !!!
Mon frère lui était fragile par son problème cité au dessus ....
Chaque cas est différent mais ces femmes la méritent par la suite de tomber sur des hommes qui leurs feront la misère et les jetteront comme un jeffef !
23 novembre 2012 23:25
Je dirais même plus que ce genre de femmes, il faut les tuer, une balle dans la tête. Elles ne méritent pas de vivre. c'est complètement invraisemblable et contre nature pour une femme de pouvoir dominer un homme. Enfin, ces hommes qui se laissent dominer ne sont pas des hommes, ce sont des carpettes, des larves, des merdes qui ne méritent qu'une balle dans la tête eux aussi.

Il est complètement inadmissible de vouloir, dans un couple, inverser le rapport de force naturel. Les hommes doivent dominer, point.
m
23 novembre 2012 23:42
Salam,

Vous direz la même chose pour les hommes qui ont peur de leur maman ?!! Pas sûre !

C'est clair que des fois on voit des hommes soumis à leur femmes on se dit mais elles ont fait quoi ?!! cela m'intrigue !
N
24 novembre 2012 23:15
Citation
jobijoba a écrit:
Mon frère à eu une femme comme sa !!!!
Il était malade meskin ( héroïnomane ) pendant longtemps . Il s'en est sorti , mon père à donc eu la bonne idée de le marié à une femme du Maroc ( dun petit village )
Au début elle était comme un agneau ensuite ( 6 mois avant qu'elle obtienne sa carte de 10 ans ) elle a complètement changer !
Maquillage à gogo sorti dans tout les sens , elle s'embrouiller avec mon frère ( comme dans chaque couple ) elle s'esr mis une grosse claque et aller faire des certificats et plaintes !!
Elle menaçait mon frère qu'elle ferait tout pour qu'il n'ai plus le droit de voir ses filles ( 1 de 2 and et 1 de 1 an )
Bref malheureusement il a replonger , est tomber en dépression elle lui disait si tu me quittes je tenvoi en prison !
Une fois mon autre frère est parti pour la raisonner elle s'est étrangler et à fait un certificat ( il était en surcis du à une conduite sans permis ) résultat des courses 4mois de prison ferme ( 3 de surcis et 1 par sa faute )
Bref on a réussi à recceuilir des témoignages car elle avouait ce qu'elle faisait à une de ses copines !
Le dernier truc en date elle avait dit à mon frère si tu t'en vas je dirai que tu viol les petites !!!
Grâce à sa soit disant copine on a eu la preuve comme quoi elle mentait , elle pleurait chez l'assistante social avait parfois 200€ de bons alimentaires et elle envoyait l'argent au bled !
Bien sûre mon frère n'avait pas son mot à dire !
Aujourd'hui ils sont séparés depuis 2 mois !
Mon frère se soigne , il est toujours marquer par cette histoire hamdoulah il voit ses filles ....
Bref une vraie khanza je savais pas qu'on pouvait être aussi méchante

Au moins ton frere s'est separe a la fin d'elle, t'as certains qui accepte d'être traiter de moins que rien, et ont le coeur et les leurs ame que pour leurs femmes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook