Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certains hommes n'aiment pas les démarches administratives ?
D
26 septembre 2020 12:02
Salam

Ils demandent à leur femme, de s'occuper des documents pour refaire le passeport, la pièce d'identité ou autres documents.

Même les enfants majeurs alors qu'ils sont en âge de s'occuper des documents administratifs.

Est-ce que c'est pareil pour vous ?

Ou ils vous demandent de prendre rdv chez le médecin ou autres rdv.
26 septembre 2020 12:16
Ils pensent que les femmes sont plus efficaces .
M
26 septembre 2020 12:21
Elles sont plus efficaces

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ils pensent que les femmes sont plus efficaces .
^
26 septembre 2020 12:22
Alaykoum Salam,

On n'a sûrement plus de patience à se niveau là
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
26 septembre 2020 12:27
C'est chiant les papiers administratif moi je fais car je vis solo mais c'est chiant.
26 septembre 2020 12:28
Ils prennent ça comme une corvée.
L
26 septembre 2020 12:30
C'est mon mari qui fait tout
26 septembre 2020 12:30
Salam

Ils ne craignent rien sinon que les ballades qu’on leur fait, Faire tout Simplement.
a
26 septembre 2020 12:31
Pas efficace ça n'a rien avoir..
Chez nous les maman font une éducation de zéro, donc les hommes pensent toujours délégué à leurs femme vu qu'ils ne savent rien faire..
26 septembre 2020 13:20
Perso je déteste remplir les papiers c'est juste chiant à la mort. Si ma future femme inchaAllah veut remplir les papiers je la laisse ça me ferais plaisir mais si elle veut pas, c'est pas grave je vais le faire moi
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Ils demandent à leur femme, de s'occuper des documents pour refaire le passeport, la pièce d'identité ou autres documents.

Même les enfants majeurs alors qu'ils sont en âge de s'occuper des documents administratifs.

Est-ce que c'est pareil pour vous ?

Ou ils vous demandent de prendre rdv chez le médecin ou autres rdv.
26 septembre 2020 13:21
je m'en occupe sans sourciller
colour like.no.other
A
26 septembre 2020 13:30
Salam Alikoum

Dans mon entourage je vois l’inverse, c’est les hommes qui s’occupent des tâches administratives.
26 septembre 2020 13:31
Salam,

Je préfère m’en occuper, je suis plus organisée . Mon mari s’occupe de ses papiers ( passeport etc) et aussi de tout ce qui est en rapport avec nos voitures ( carte grise, contrôle technique etc. ).
A
26 septembre 2020 13:33
Elles sont moins feignasses grinning smiley
Citation
Made in Heaven a écrit:
Elles sont plus efficaces
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
M
26 septembre 2020 13:41
Non vous êtes des meilleures gestionnaires que nous
Citation
Armona78 a écrit:
Elles sont moins feignasses grinning smiley
S
26 septembre 2020 13:53
Je connais certains hommes qui preferent avoir cette tache car c est une maniere d avoir un controle sur leur foyer.
A
26 septembre 2020 14:12
pipeau, pipeau ! grinning smiley
Citation
Made in Heaven a écrit:
Non vous êtes des meilleures gestionnaires que nous
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
26 septembre 2020 14:18
whistling smiley tt simplement parce qu'ils font du rangement qu'a la verticale....
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Ils demandent à leur femme, de s'occuper des documents pour refaire le passeport, la pièce d'identité ou autres documents.

Même les enfants majeurs alors qu'ils sont en âge de s'occuper des documents administratifs.

Est-ce que c'est pareil pour vous ?

Ou ils vous demandent de prendre rdv chez le médecin ou autres rdv.
P
26 septembre 2020 14:45
Parce que les papiers et démarches administratives c'est super chiant, c'est plus facile de se décharger sur madame qui elle n'aura pas le choix, il faut bien que les choses soient faites.
27 septembre 2020 09:04
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Pr les papiers tt sa c est moi qui gére et ceux de mes parents car jaime que sa soit fait vite et bien...on est jamais mieux servi que part soi même
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Ils demandent à leur femme, de s'occuper des documents pour refaire le passeport, la pièce d'identité ou autres documents.

Même les enfants majeurs alors qu'ils sont en âge de s'occuper des documents administratifs.

Est-ce que c'est pareil pour vous ?

Ou ils vous demandent de prendre rdv chez le médecin ou autres rdv.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook