Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi certains hommes frappent leur epouse?
2 novembre 2016 21:00
Aleykom salam

Parce que c'est des cons.
Citation
houru a écrit:
Sallam, la Femme a le droit d etre respecter, aimer, je lis dans beaucoups de témoignages, des femmes , trompées , enceintes, abusees, frappees, humiliees,etc..ou sont les droits des femmes , pourquoi Messieurs frappez vous vos femmes? de Quels droits?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 novembre 2016 21:02
Salam,

Pourquoi le feu ça brûle ?
Parce qu'il dégage une énergie calorifique. Cool

Pourquoi les méchants sont méchants ?
Ben si ils étaient pas méchants, ils seraient gentils Oups

Pourquoi les gentils sont trop gentils ?
Ben si ils étaient pas gentils ils seraient méchants Oups

Pourquoi le ciel n'est pas toujours bleu ?
Sur Namek en effet il est vert Heu
Citation
Gozen a écrit:
Le retour d'hourou avec ses questions existentielles.

Bientot sur yabi :

Pourquoi le feu ça brûle ?
Pourquoi les méchants sont méchants ?
Pourquoi les gentils sont trop gentils ?
Pourquoi le ciel n'est pas toujours bleu ?
2 novembre 2016 21:36
Salam,

Tu viens de flinguer les prochains threads de houru Oups
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Pourquoi le feu ça brûle ?
Parce qu'il dégage une énergie calorifique. Cool

Pourquoi les méchants sont méchants ?
Ben si ils étaient pas méchants, ils seraient gentils Oups

Pourquoi les gentils sont trop gentils ?
Ben si ils étaient pas gentils ils seraient méchants Oups

Pourquoi le ciel n'est pas toujours bleu ?
Sur Namek en effet il est vert Heu
2 novembre 2016 21:40
Oui j'a besoin de ca car c normal
Citation
chrisado a écrit:
Toi tu as besoin de douceur de câlins lol
G
2 novembre 2016 21:53
Certains par ce que la femme ne le respect pas
D'autres par ce que ces des fou
D'autres par manque de respect mutuelle
Y'a des tonne de raison
F
2 novembre 2016 22:08
Des hommes violents oui il ne faut pas se voiler la face il y en a ! le chiffre augmente malheureusement d'années en années ce qui est déplorable.
Malgré les préventions et les peines judiciaires qu'ils encourts quand la justice est mise au courant.
Ces hommes sont pour la plupart des hommes ne supportant aucunes contradictions, ni frustrations et qui pour subvenir à la satisfaction recherchée en eux utilisent la violence physique afin de faire régner leur autorité et emprise sur la victime. Ils veulent obtenir les choses de suites sans embuches.
Cependant la femme "ne doit absolument pas laisser passer dès le premier coup !"
Car qui a été violent une fois récidivera !! si son geste est resté impuni ceci laisse la porte ouverte à l'escalade ! la simple gifle reçu antérieurement et pardonnée par la victime car son bourreau aura joué des larmes et remords "sincères" sur le coup mais vite effacé ensuite de sa mémoire et se déculpabilisant par la suite si la victime lui refait confiance.
Une erreur souvent fatale à la récidive.
Il n'y a hélas pas de portrait typique de l'homme violent. La violence peut être aussi bien dans un homme de tout niveaux social.Et de tout milieu. Et de tout âge.
Heureusement tout les hommes ne sont pas non plus des êtres violent et sans scrupules.
Oui il y a des hommes respectables, des hommes de bonnes moralités. Je parle là de l'homme violent en général.
Mesdames quelque sois l'amour que vous avez pour votre mari ne rester jamais avec un homme qui vous bat ! Il en va de votre sécurité ! surtout si vous avez des enfants.
Portez plainte ! signalez sa violence ne là taisez pas ! faites constater les traces de coup par un médecin. Ou au mieux la police vous enverra auprès d'un médecin de la PJ.
Ne culpabilisez pas de porter plainte parce que votre mari vous a battue et lui trouver des circonstances atténuantes. Car c'est ce que votre maltraitant souhaite de vous !
Vous n'êtes pas son défouloir ni son passe caprices. Vous êtes un être humain capable de souffrances autant physiques que morales et là pour partager une vie pas du combat.
b
2 novembre 2016 22:44
Gosen , t as rien a faire d autres , ds ta vie a part insulter les femmes , A mon avis tu ea besoin une lecon de savoir vivre , tu ne connais rien , tu semes la violence , toi mÊme , des mecs comme toi, on en a pas besoin sur ce forum, Meskin ....Laur ta Rla kelb...
Citation
Gozen a écrit:
ptdr ptdr meskina Houru

Ton questionnement d'ado m'indiffere à vrai dire. Par contre ta proportion à insulter l'Islam et les musulmans bcp plus smoking smiley
2 novembre 2016 23:38
LOL

Et sinon en français ça donne quoi ?
Citation
houru a écrit:
Gosen , t as rien a faire d autres , ds ta vie a part insulter les femmes , A mon avis tu ea besoin une lecon de savoir vivre , tu ne connais rien , tu semes la violence , toi mÊme , des mecs comme toi, on en a pas besoin sur ce forum, Meskin ....Laur ta Rla kelb...
C
3 novembre 2016 00:22
Salam,

Bonne question, et je vais en rajouter une autre:

Pourquoi certains hommes trouvent simple de taper leurs femmes, et très compliqué de ne serait-ce que respirer incorrectement devant leurs mères?

Après tout les deux sont de la gente féminine, qui peut respecter l'une doit forcément pouvoir respecter l'autre.

Là on se pose la question encore sur l'éducation qu'il a reçu, l'éducation du "tu es l'homme", "harras liha ras" (casse lui la tête à ta femme pour qu'elle soit obéissante)
3 novembre 2016 02:19
Très bon diagnostic ... Docteur Chrisado!thumbs upthumbs upthumbs up


Citation
chrisado a écrit:
Toi tu as besoin de douceur de câlins lol
3 novembre 2016 06:53
yawning smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Oui j'a besoin de ca car c normal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook