Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi certains hommes frappent leur epouse?
b
2 novembre 2016 15:48
Sallam, la Femme a le droit d etre respecter, aimer, je lis dans beaucoups de témoignages, des femmes , trompées , enceintes, abusees, frappees, humiliees,etc..ou sont les droits des femmes , pourquoi Messieurs frappez vous vos femmes? de Quels droits?
2 novembre 2016 15:50
Salam
C est des sous hommes et c est par les coups qu s se sentent supérieure. ..

La femme devra agir dès la qer agression poir que monsieur ne recommence plus!
I
2 novembre 2016 15:53
Salam Alikoum

Pas tous les hommes frappent leur femmes
Il y a des pervers de partout
Même chez les femmes , et oui
Il y aussi des femmes qui frappe, trompe, humilie, et ne respect pas leur maris
Le monde est ainsi
Mais ne vous inquiété pas, bientôt le jour ou chacun payera...
2 novembre 2016 15:55
Salam


En Toute honnêteté ils ne mérite pas le (H) pour homme ce sont des lâches frustrés.

Citation
houru a écrit:
Sallam, la Femme a le droit d etre respecter, aimer, je lis dans beaucoups de témoignages, des femmes , trompées , enceintes, abusees, frappees, humiliees,etc..ou sont les droits des femmes , pourquoi Messieurs frappez vous vos femmes? de Quels droits?
S
2 novembre 2016 15:58
salam pourquoi les hommes se font la guerre? pourquoi il y a des injustice, des pauvres, des gens qui meurent de faim ouin ouin, tu veux être élue miss univers? c'est quoi ces questions? parce que y'a des co* partout et personne n'est parfait c'est bon on peut fermer le post?
2 novembre 2016 15:59
Par ce qu'ils sont tellement stupides qu'ils pensent que c'est normal.
I
2 novembre 2016 16:02
Ces post devrait faire réfléchir les célibataires qui sont prêtes a tous pour se marier le plus rapidement possible...sans vraiment choisir leur mari, aveuglé par la recherche de l'amour, et l'envie de s'envoler du nid...
2
2 novembre 2016 16:10
plusieurs raisons:

- soit il repoduit le schema familiale qu'il a connu le pere frappait la mere et pour lui c'est normal
- soit c'etait un enfant battue chaque jours par ses parents et donc pour lui c'est normal de frapper
- soit il avait une mere qui prenait le dessus sur son pere et il ne supportait pas cela et de peur que sa femme fasse pareil ben il la bat des qu'elle ose ouvrir la bouche
- soit pour montrer que c'est un male dominant qui sait se faire respecter et qu'il pense qu'il ny a que dans les coups qu'il puisse prouver sa legitimitée
- soit c'est un fou donc cela releve de la maladie mentale
- soit c'est un homme qui est frustré et qui degage sa frustration sur les plus faibles (femme et enfants)

voila et malheureusement des personnes comme cela y'en a plein

à l'exterieur tu te dis mach'Allah il est bien mais des qu'il rentre à la maison le cauchemard commence pour sa femme et les enfants.
C
2 novembre 2016 16:24
Ils frappent par faiblesse...quand la femme les chope en flagrant délit d'adultère, oû quand la femme sait faire utiliser son cerveau et leur dit des phrases qui touchent la cible en plein dans le mille, ils l'a frappent.

Frapper c'est ne pas maîtriser ses émotions et le verbal. Je pense que ça bloque au niveau des neurones, ca s'éteint, et boum la violence prend le relais.

Je ne suis pas d'accord avec oujdi encore une fois.
Les commissariats sont pleins de femmes gonflés du visage oû d'hommes boitant car leur femme les a tapés???
2 novembre 2016 16:25
Le retour d'hourou avec ses questions existentielles.

Bientot sur yabi :

Pourquoi le feu ça brûle ?
Pourquoi les méchants sont méchants ?
Pourquoi les gentils sont trop gentils ?
Pourquoi le ciel n'est pas toujours bleu ?
2 novembre 2016 16:33
Je ne c pas c les hommes qui vont repondre car eus qui snt pas doux avec nous
Citation
houru a écrit:
Sallam, la Femme a le droit d etre respecter, aimer, je lis dans beaucoups de témoignages, des femmes , trompées , enceintes, abusees, frappees, humiliees,etc..ou sont les droits des femmes , pourquoi Messieurs frappez vous vos femmes? de Quels droits?
b
2 novembre 2016 17:13
c est que je constate sur yabiladi , beaucoup de femmes qui souffent,en silence, et grace a ce poste ca leurs pemets de réagir, avec l aide de certaines femmes , qui leurs donnes consils, leurs avis , je suis pas miss univers, mais c est un constat, ces femmes sont malheureuses , Mesdames , battez contre cette injustice, Vive la femme, laissez leur le droit, de vivre pleinement leur liberte de penser..
b
2 novembre 2016 17:15
Gosen , t es un mec
Citation
Gozen a écrit:
Le retour d'hourou avec ses questions existentielles.

Bientot sur yabi :

Pourquoi le feu ça brûle ?
Pourquoi les méchants sont méchants ?
Pourquoi les gentils sont trop gentils ?
Pourquoi le ciel n'est pas toujours bleu ?
M
2 novembre 2016 17:19
Parce qu'elles le méritent, au travail femme !! Grrrr

Nan sans déc si un homme ne sait pas se faire respecter uniquement grâce à sa présence, c'est que c'est pas un homme !! On ne bat pas sa femme point.

Le seul cas ou je trouve ça justifié c'est quand la femme elle même lève la main sur son époux (la première) auquel cas lui rendre le coup est acceptable !!
2 novembre 2016 17:19
Roh mais non on est gentils Angel
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Je ne c pas c les hommes qui vont repondre car eus qui snt pas doux avec nous
b
2 novembre 2016 17:21
Oui mes questions te gêne , et ben va te couché!!!
Citation
houru a écrit:
Gosen , t es un mec
K
2 novembre 2016 17:33
Bon ca va une petite gifle de temps en temps ca fait de mal à personne.
2 novembre 2016 17:45
Toi tu as besoin de douceur de câlins lol
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Je ne c pas c les hommes qui vont repondre car eus qui snt pas doux avec nous
2 novembre 2016 20:45
ptdr ptdr meskina Houru

Ton questionnement d'ado m'indiffere à vrai dire. Par contre ta proportion à insulter l'Islam et les musulmans bcp plus smoking smiley
Citation
houru a écrit:
Oui mes questions te gêne , et ben va te couché!!!
2 novembre 2016 20:57
"Pourquoi Messieurs frappez vous vos femmes ?"

C'est :
- une question posée aux hommes violents ? A mon avis ils ne remplissent pas ce forum ;
- une question générale ? A mon avis tous les hommes ne sont pas sanguinaires.



Sinon, en vrac :
- enfant battu ;
- manque de respect et de considération ;
- incapacité de communiquer ;
- manque de confiance en soi liée à un désir de domination.
- relation exécrable avec l'épouse (insultes, disputes)
etc

Citation
houru a écrit:
Sallam, la Femme a le droit d etre respecter, aimer, je lis dans beaucoups de témoignages, des femmes , trompées , enceintes, abusees, frappees, humiliees,etc..ou sont les droits des femmes , pourquoi Messieurs frappez vous vos femmes? de Quels droits?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook