Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certains gens pensent qu'avec leur agressivite et mechancete vont se...
8 décembre 2012 11:11
Salam

Le cas de ma bmere et mon frere, ils pensent qu'en etant mechants ils vont se faire respecter!!, alors que ces gens te font fuir

Comme moi plus de contact avec ces 2 derniers, alors que pour eux en etant si mechants et sans pitie, on va les respecter plus et se plier a eux
Ma bmere aucune des bfilles ne lui parle et mon pu... De frere pareil, toute la famille ne lui parle plus!


Comment ces gens pensent?,
c
8 décembre 2012 11:19
ils confondent respect et crainte, comme beaucoup aujourd'hui
8 décembre 2012 13:59
Souvent l'agressivité n'est pas un choix de caractère, mais plutôt le résultat d'une éducation, des expériences de vie et des schémas affectifs que l'on a vécus.
8 décembre 2012 20:30
Parce que ce sont des gens cons. , faut les laisser tout seul.
9 décembre 2012 04:11
Salam,

Beaucoup croient qu'en étant agressif les autres vont les craindre et par conséquent les respecter alors que le respect se mérite et la violence des propos heurte souvent les coeurs.
C'est pour un certain nombre de personne un vrai mécanisme de défense quasi automatique: pour les hommes affirmer leur virilité et femmes leur intransigeance et dignité...

"C’est la coutume de toute nation agressive que de déclarer qu’elle agit pour se défendre" (Jawaharlal Nehru)

Ne cherche pas trop longtemps le motif de leur comportement, tu risque de trouver les raisons futiles ou illogiques...
a
9 décembre 2012 04:44
Ils ont un passé et leurs passé a joué sur leurs comportement c'est tout, ils ne sont pas "con" !
9 décembre 2012 08:44
Salam,

La méchanceté et l'agressivité sont pour moi des signes de faiblesse .. de mal-être !!

On ne deviens pas comme ça par hasard ... peut être les épreuves .. l'éducation !!

Mais franchement, il ne faut pas les isolés .. ils ne feront que s'endurcir..

La patience, la compréhension et beaucoup de sang froid sont de mise et conviennent particulièrement face à ces personnes.

Cdlt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/12 09:49 par ♥Sab♥.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
9 décembre 2012 10:56
Salam les yabis

Merci de me dinner vos avis, je cherche toujours la reponse a ces gens qui comprennent mal comment gagner leur respect!!!,

Peut être comme dit un yabi il faut voir dans leur passe, mais comme le put de mon frere son passe a toujours ere ok , c ma mere qui lui a Donne cette education de l'homme de maison qui commande et frappe, consequence il s'est retourne contre Elle a vouloir la frappe...

Et comme ma bmere quand elle nous hurle dessus( lea bfilles) on dirait qu'elle va nous tue de coups si on repond, et Elle repete a chaque phrase je veux le respect, lol , consequence aucune DES bfilles ne lui parle ...

Comme a dit un yabi le respect se gagne, on se fait pas respecter avec la force! L'agressivite et la mechancete gratuite ! mais comment leur faire comprendre ca?, va comprendre comment ils pensent?!
9 décembre 2012 11:18
Citation
la_maghrebine a écrit:
Salam les yabis

Merci de me dinner vos avis, je cherche toujours la reponse a ces gens qui comprennent mal comment gagner leur respect!!!,

Peut être comme dit un yabi il faut voir dans leur passe, mais comme le put de mon frere son passe a toujours ere ok , c ma mere qui lui a Donne cette education de l'homme de maison qui commande et frappe, consequence il s'est retourne contre Elle a vouloir la frappe...

Et comme ma bmere quand elle nous hurle dessus( lea bfilles) on dirait qu'elle va nous tue de coups si on repond, et Elle repete a chaque phrase je veux le respect, lol , consequence aucune DES bfilles ne lui parle ...

Comme a dit un yabi le respect se gagne, on se fait pas respecter avec la force! L'agressivite et la mechancete gratuite ! mais comment leur faire comprendre ca?, va comprendre comment ils pensent?!
Je suis d'accord qu'il faut voir dans leur passé , ok ils sont pas con mais leur vécu les as rendu con , quand une personne est agressive envers moi pour se faire respecter , je préfère l'éviter car je suis pas la pour connaitre son passé ou autre chose tout simplement.
Après il est vrai que certaines personnes sont devenus ainsi car ils étaient correct dans leur passé et a force de se sentir dupé ils réagissent de cette manière en croyant se protéger mais ce n'est as du tout le cas car ils font fuir les gens , faut pas voir le mal partout non.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook