Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certains arabes préfèrent avoir une copine (ou une femme)...
a
11 janvier 2015 00:21
Pourquoi certains arabes préfèrent avoir une copine (ou une femme) française plutôt qu'arabe à votre avis?

cela car j'ai lu quelques témoignages qui l'évoquaient mais pas avec plus de précision...


bonne soirée,
11 janvier 2015 00:23
Parce que chacun ses gouts [..]
11 janvier 2015 00:24
De ce que j'entends "les femmes blanches sont plus respectueuses que la femme Arabe" même critère que les hommes noirs donnent pour ne pas prendre leurs soeurs noires
R
11 janvier 2015 00:24
Salem
Moins prise de tête,moins fausses,rapport sexuels sans culpabilité et normalisés,pas de mariage obligatoire,moins d'attentes,moins de responsabilité
R
11 janvier 2015 00:25
Salem,tu parlais bien de femmes non-musulmanes?
11 janvier 2015 00:26
La plupart sont des reconverties
B
11 janvier 2015 00:39
complètement d'accord avec rightenous
A
11 janvier 2015 00:46
pour évitez les soucis avec la famille ...belle mère belle fille etc

enfin c le cas d'un ami à mon mari qui ne cherche qu'une convertie pour se marier

il sait que sa mère est difficile et il pense qu'il aura moins de soucis que ses frères si lui se marie avec une convertie Heu
a
11 janvier 2015 00:50
yep , je parle des non-musulmanes?
11 janvier 2015 00:59
Citation
angel_girl a écrit:
Pourquoi certains arabes préfèrent avoir une copine (ou une femme) française plutôt qu'arabe à votre avis?

cela car j'ai lu quelques témoignages qui l'évoquaient mais pas avec plus de précision...


bonne soirée,


Au lieu de lancer des post polémiques, relisez les post précédents qui ont parlé de ce thème, tu veux qu'on te dise quoi ? si on te dis la vérité ça va pas plaire ni aux françaises, ni aux arabes, donc je me contente en tant qu'homme maghrébins je te dit que chacun des deux profils ont des qualités et des défauts, et celles qui ont le moins de défauts qui pourra plaire aux hommes que ce soit une européenne ou une maghrébine
S
11 janvier 2015 01:50
Salem. J'ai posé la question à un homme une fois, il m'a répondu : "parce que ce sont des femmes aux mœurs légères". Voilà, tu as ta réponse.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
B
11 janvier 2015 02:05
Parce que c des pigeons grinning smiley
11 janvier 2015 13:26
Chacun a ses raisons mais ceux qui me font tristement rire, ce sont ceux qui pour justifier leur choix , dénigrent les maghrébines alors qu'ils ne sont pas meilleurs que ces dernières ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/15 13:31 par Moonhope.
A
11 janvier 2015 14:10
Citation
Righteousness a écrit:
Salem
Moins prise de tête,moins fausses,rapport sexuels sans culpabilité et normalisés,pas de mariage obligatoire,moins d'attentes,moins de responsabilité

C'est exactement ca .Tu as tout dit. Bon résuméthumbs up
Avec elles c'est que du bonheur, du pur plaisir.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
M
11 janvier 2015 14:10
Salam a3leykom, deja pour eclairer certaines chose une femme musulmane quels soit arabe ou francaise est beaucoup mieux qu'une non musulmane.

Ensuite concernant les origines de la femme musulmane, bah tout depend de sa propre personnalité, il y'a des choses positive et negative chez toute femmes. Moi je pense qu'il ne faudrais pas choisir sa future femme (ou future homme dans mon cas lol) selon ces origines, mais plutot selon sa personnalité, son comportement, son devoir envers Allah ta'la.

voili voulou spinning smiley sticking its tongue out
p
11 janvier 2015 14:19
Salem

Je pense que c'est dans les 2 sens pareil femme ou homme. De plus en plus préfèrent des français ou françaises reconvertie car ils St dans l'islam sans avoir la tradition arabe qui malheureusement pèse bcp dans certaines famille. C'est une réalité malheureusement.

Allah ou alem
A
11 janvier 2015 14:28
Nan mais le post parlait de copines pas de femmes/épouses

Mais pour le mariage , c'est vrai que les converti et conveties offrent l'avantage de ne pas avoir la culture arabe et les traditions qui nous plombent et font notre malheur

Mais personnellement , je connais des femmes converties qui font de merveilleuses musulmanes. Mais les hommes convertis j'y crois pas trop . ils veulent des geishas, des fatmas fait-le -menage ou des femmes soumises qu'ils trompent allégrement. Alors je suis sceptique.eye rolling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
11 janvier 2015 16:31
malheureusement je suis d' accord avec Rêveries concernant les hommes converties
moi aussi j y crois pas trop
façon en générale c est des mecs de quartier qui avaient bcp de copains magrébins et qui du coup
ont la même mentalité concernant les femmes et finissent par se convertirent
donc perso j ya crois pas non plus
p
11 janvier 2015 16:41
Citation
Reveries a écrit:
Nan mais le post parlait de copines pas de femmes/épouses

Mais pour le mariage , c'est vrai que les converti et conveties offrent l'avantage de ne pas avoir la culture arabe et les traditions qui nous plombent et font notre malheur

Mais personnellement , je connais des femmes converties qui font de merveilleuses musulmanes. Mais les hommes convertis j'y crois pas trop . ils veulent des geishas, des fatmas fait-le -menage ou des femmes soumises qu'ils trompent allégrement. Alors je suis sceptique.eye rolling smiley


Le titre parlait de copine ou de femme
A
11 janvier 2015 16:48
Citation
princessse93 a écrit:
Le titre parlait de copine ou de femme

T'as raison j'avais pas vuOups

Pour copine, parce que la relation est plus simple et rightouness a bien resumé

Pour femme , bah pour leur ascension sociale, une meilleure integration, moins de racisme et et meilleure situation professionnelle.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook