Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certains arabes préfèrent avoir une copine (ou une femme)...
B
11 janvier 2015 21:40
ba je dois dire que moi aussi j'ai pas beaucoup d'amies rebeux
je sais pas, c'est pas méchant mais je les trouve un peu fausse, à vouloir se
donner une image de bent nass, à la jouer halalouse devant les mecs en
mode "aoudoubillah" ou "mais t'as pas honte fulana ahchem y'a des hommes !!"
du coup je sais pas elles me mettent mal à l'aise pour la plupart,
en fait c'est trop bizarre mais les seules maghrébines avec qui je suis copine sont
soient francisées, soit underground
du reste j'ai quelques copines françaises, le seul truc qui fout la haine c'est quand
elle veut te ramener sa bouteille de vin avant de passer te voir
mais bon y'a de tout partout on va dire
p
11 janvier 2015 21:43
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba je dois dire que moi aussi j'ai pas beaucoup d'amies rebeux
je sais pas, c'est pas méchant mais je les trouve un peu fausse, à vouloir se
donner une image de bent nass, à la jouer halalouse devant les mecs en
mode "aoudoubillah" ou "mais t'as pas honte fulana ahchem y'a des hommes !!"
du coup je sais pas elles me mettent mal à l'aise pour la plupart,
en fait c'est trop bizarre mais les seules maghrébines avec qui je suis copine sont
soient francisées, soit underground
du reste j'ai quelques copines françaises, le seul truc qui fout la haine c'est quand
elle veut te ramener sa bouteille de vin avant de passer te voir
mais bon y'a de tout partout on va dire

Pareil, la plupart de ces imams en talons aiguille sont les pires garces sans foi ni loi. Mariées ou pas, elles n'hésitent pas à séduire les hommes des autres et tout ce qui bouge.
J
11 janvier 2015 21:43
J'avais quelques copines françaises, mais à part la bouteille ....bah c'est le néant il faut bien le dire smoking smiley
B
11 janvier 2015 21:44
d'ailleurs j'avais même une copine rebeu à l'époque qui ma traité de francisée
une fois de tarée parce que je voulais qu'on aille voir le lac des cygnes
B
11 janvier 2015 21:45
@djennet
ba c'est vrai yen a qui deviennent vite ininteressantes, à te parler de leurs histoires
de culs avec kevin et tout
mais en fait ça change pas de mes copines rebeu, sauf que tu remplace kevin par
karim ou bilel
B
11 janvier 2015 21:46
@phuketgirl
t'y es revenu ??
ça faisait un bail
11 janvier 2015 21:48
Citation
WastedYouth a écrit:
Parce que chacun ses gouts [..]

ptdrprends-ça dans les dents: lol de puceau, plié de rire. Faut dormir, Apolline, la nuit. Faut pas traîner dehors. Tu risques de tomber sur un pointeur pas très bien intentionné.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/15 21:49 par Mohamed Bogoss.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
11 janvier 2015 21:50
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
ptdrprends-ça dans les dents: lol de puceau, plié de rire. Faut dormir, Apolline, la nuit. Faut pas traîner dehors. Tu risques de tomber sur un pointeur pas très bien intentionné.

ptdrptdr
p
11 janvier 2015 21:51
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@phuketgirl
t'y es revenu ??
ça faisait un bail
Ouais c'est grâce à Charlie ptdr

J'ai voulu voir ce qu'il se disait sur le net et je me suis donc re-connectée grinning smiley
B
11 janvier 2015 21:52
purée il en fait couler de l'encre charlie...
11 janvier 2015 22:00
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@djennet
ba c'est vrai yen a qui deviennent vite ininteressantes, à te parler de leurs histoires
de culs avec kevin et tout
mais en fait ça change pas de mes copines rebeu, sauf que tu remplace kevin par karim ou bilel

Normal: si elles ont arrêté l'école en CAP esthéticienne, elles n'ont pas eu le temps d'écouter France musique.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
11 janvier 2015 22:19
Citation
Barissa Tagada a écrit:
purée il en fait couler de l'encre charlie...

C'est qu'un effet de mode. On attendra encore un peu pour qu'un autre taré exlose des vies et entendre "non à l'Islam", "je suis Samuel goldenblum" et bien entendu, cela va de soi: "dehors les arabes"!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
F
11 janvier 2015 22:26
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
Normal: si elles ont arrêté l'école en CAP esthéticienne, elles n'ont pas eu le temps d'écouter France musique.
Salam Pedro (Je peux continuer à t'appeler comme ça ?)
Il n'y a pas de honte à être esthéticienne ou a avoir fait peu d'études.
Il n'y a pas qu'a l'école qu'on peut s'instruire et se cultiver.
La preuve on voit des gens très diplômés et ça ne les empêche pas d'être cons, et à l'inverse des gens ayant quitté l'école tôt mais très intelligents.
11 janvier 2015 22:44
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam Pedro (Je peux continuer à t'appeler comme ça ?)
Il n'y a pas de honte à être esthéticienne ou a avoir fait peu d'études.
Il n'y a pas qu'a l'école qu'on peut s'instruire et se cultiver.
La preuve on voit des gens très diplômés et ça ne les empêche pas d'être cons, et à l'inverse des gens ayant quitté l'école tôt mais très intelligents.

Oui, bien sûr: les filles, même la dernière des connes sont toutes des sucres fondants sous la langue ... je parlais des copines "rebeus" (sic) à barissa tagada flag.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
11 janvier 2015 22:48
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam Pedro (Je peux continuer à t'appeler comme ça ?)
Il n'y a pas de honte à être esthéticienne ou a avoir fait peu d'études.
Il n'y a pas qu'a l'école qu'on peut s'instruire et se cultiver.
La preuve on voit des gens très diplômés et ça ne les empêche pas d'être cons, et à l'inverse des gens ayant quitté l'école tôt mais très intelligents.

Elles cumulent trop les tares.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
11 janvier 2015 22:53
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
Elles cumulent trop les tares.

Je m'incline devant ton pseudo qui ne manque pas de classe Welcome
p
11 janvier 2015 22:55
Citation
Reveries a écrit:
pourquoi faut s'en mefier des femme arabes ? quels pbs on a avec elles?

j'ai que les femmes aux amis de mon mari, c'est des relations pas des amies , alors vous me faites peur. de quoi dois-je me mefier ?

Si c'est que des relations ça va. Mais si c3st des bne amies évite.
Enfin moi j dis ça par expérience malheureusement. Il y a bcp et bcp de jalousie, de mauvais oeil et parfois sorcellerie. En tt cas je parle pour moi. Je sais pas pour toi
Ya qu'avec les françaises que j'ai pas de souci. Et ça malheureusement j'en suis rendu compte que maintenant.

Jspr que c'est pas le cas pour toi inchallah.
11 janvier 2015 23:02
Citation
WastedYouth a écrit:
ptdrptdr



bombe lacymogène
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
S
11 janvier 2015 23:02
Citation
princessse93 a écrit:
Si c'est que des relations ça va. Mais si c3st des bne amies évite.
Enfin moi j dis ça par expérience malheureusement. Il y a bcp et bcp de jalousie, de mauvais oeil et parfois sorcellerie. En tt cas je parle pour moi. Je sais pas pour toi
Ya qu'avec les françaises que j'ai pas de souci. Et ça malheureusement j'en suis rendu compte que maintenant.

Jspr que c'est pas le cas pour toi inchallah.

Francaises ou Maghrébines c est kif kif....ya pas d origine spécifique a se méfier .....

A force de parler de ses expériences ca alimentent des préjugés....certes parler de ses expériences sans pour autant dire elle est mieux ou elle est plus sur

Au travail il y a des francais qui couchent ensemble mariés ou pas ...tout ca c est du a un manque de valeurs ....trop de tentations et trop de faiblesses
11 janvier 2015 23:03
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
bombe lacymogène

Bombe lacrymogene pour les *****
Bombe anti moustiques pour les parasites
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook