Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaines sont attirées par les hommes mariés ?
M
5 janvier 2019 00:10
Assalam alaykum/Bonsoir


C'est une question que je me pose

Pourquoi ? J'ai l'impression que c'est une nouvelle mode, piquer les maris des autreseye popping smiley

J'attends vos réactions et vos ressentis perplexe


Ps ce sujet n'a rien de personnel, c'est juste une constatation.
5 janvier 2019 00:15
Non c’est pas une mode.

Parce que on pense que l’h Marié est stable, quelqu’un sur qui on peut compte
L
5 janvier 2019 00:16
Alaykoum salam,

La question serat plutôt: pk les hommes mariés s'intéressent à d'autres femmes que la leur ?
A
5 janvier 2019 00:16
salam

étrange les femmes globalement refuse la polygamie mais il y a pas mal de cas ou elles sont les maîtresses cachés.

un mélange de jalousie "je te le pique" cela me rappel ado j'ai eu des filles qui se sont battus pour moi ah ah
M
5 janvier 2019 00:20
Ce n'est pas forcément toujours la faute aux hommes

Pour ex, une soeur m'a raconté que son mari c'était fait dragué devant elle alors que la fille voyait bien qu'il etait accompagné et surtout qu'il était marié...






Citation
LeilM a écrit:
Alaykoum salam,

La question serat plutôt: pk les hommes mariés s'intéressent à d'autres femmes que la leur ?
5 janvier 2019 00:20
Salam,
ptdr on va tourner en rond; c'est parce qu'il y a des femmes qui s'intéressent à eux.
Citation
LeilM a écrit:
Alaykoum salam,

La question serat plutôt: pk les hommes mariés s'intéressent à d'autres femmes que la leur ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
5 janvier 2019 00:21
Avoir les avantages sans les inconvénients grinning smiley
A
5 janvier 2019 00:21
salam aleykoum

perso j'arrive pas à comprendre déjà une femme après dans mon esprit femme= problèmeS par contre être au paradis avec les femmes du paradis là oui oui

mais dans ce bas monde je vois pas le gain d'avoir plusieurs femmes

Citation
LeilM a écrit:
Alaykoum salam,

La question serat plutôt: pk les hommes mariés s'intéressent à d'autres femmes que la leur ?
M
5 janvier 2019 00:25
Mouais mais quand même vouloir briser un mariage il faut le faire...

Certaines n'ont pas froid... aux yeuxOups


Le pire c'est quand le mari porte une alliance alalala Elles sont en modeIn love


SOS
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Non c’est pas une mode.

Parce que on pense que l’h Marié est stable, quelqu’un sur qui on peut compte
L
5 janvier 2019 00:28
Y'a des femmes qui n'ont aucune hechma et aucun principe, dans ce cas ce sont des forceuses.

Mais la plupart du temps c'est l'homme qui montre une ouverture en dissimulant le fait d'être marié ou alors qui drague normal.
Citation
Csla a écrit:
Ce n'est pas forcément toujours la faute aux hommes

Pour ex, une soeur m'a raconté que son mari c'était fait dragué devant elle alors que la fille voyait bien qu'il etait accompagné et surtout qu'il était marié...
M
5 janvier 2019 00:28
Ah mais ces filles elles ne veulent pas d'un mari polygame, au contraire !

Peut-être la jalousie, je ne sais pas...
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

étrange les femmes globalement refuse la polygamie mais il y a pas mal de cas ou elles sont les maîtresses cachés.

un mélange de jalousie "je te le pique" cela me rappel ado j'ai eu des filles qui se sont battus pour moi ah ah
5 janvier 2019 00:29
Le côté agence tout risque peut être.
M
5 janvier 2019 00:30
C'est à dire ? Des avantages pour qui ?
Citation
LaPaz... a écrit:
Avoir les avantages sans les inconvénients grinning smiley
u
5 janvier 2019 00:30
C'est pas forcement detruire un mariage... qui a dit qu'elle veut qu'il la divorce... si ça se trouve elle desir etre sa deuxieme femme puisqu'elle sait qu'il lui est permis 4 femmes.

Voilà voilà c mon point de vue si ça peut aider lol
S
5 janvier 2019 00:30
Salam

Ben ... je suppose que certaines femmes se disent que si cet homme reste marié, c'est qu'il le vaut bien.

Et que puisque c'est un homme, il est facilement "détournable", donc ces filles font tout leur possible pour se le mettre dans la poche en usant d'arguments qui leur semble convaincant ...

Tu sais, j'ai 44 ans, suis en obésité, je ne me teins pas les cheveux, ne me maquille pas, ne travaille pas, je suis la "bobonne" que monsieur se tape faute de mieux pour certaines. Certaines de mes voisines, vieilles célibataires constamment sur leur 31, toutes les semaines chez le coiffeur, se rendent compte que mon mari est quelqu'un de bien et moi qui ne suis pas sociable, limite désagréable avec les gens en général, elles se demandent ce que mon mari fiche avec une femme comme moi.

Elles se sentent supérieures à moi et tentent le coup ...

Elles ne se rendent pas compte que ce n'est pas pour mon physique que mon mari m'a choisi et gardé, mais pour ce qu'elles n'ont pas à l'intérieur d'elles-mêmes ...

D'ailleurs, entre nous, mon mari pense la même chose d'elles. Elles ont pour certaines des enfants, adultes qui ne vivent plus là, donc elles ont été mariées une fois tout au moins, pourquoi ne le sont-elles plus ? Parce qu'elles ne valent rien ?

Voilà voilà.

Alors je sais que ça ne veut rien dire, on peut avoir mal vécu un mariage autrefois, avoir fait une bêtise et engendré un souvenir (enfant) mais en attendant, chercher le mari ou l'épouse d'un(e) autre, c'est déjà avoir un mauvais fond, ça en dit long sur le personnage derrière, donc vaut mieux pas s'attarder sur ce genre de personnes.

Donc ... bas les pattes ! C'est MON mari Harpies evil grinning smiley
L
5 janvier 2019 00:31
Alaykoum salam marcuuuss

Nan parce que l'homme est engagé, c'est lui qui a une responsabilité plus grande.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
ptdr on va tourner en rond; c'est parce qu'il y a des femmes qui s'intéressent à eux.
5 janvier 2019 00:32
Une petite contradiction ! ! si en étant marié il va vers une autre femme cela prouve qu'il n'est pas stable et on ne peut donc pas compter sur lui.smiling smiley

.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Non c’est pas une mode.

Parce que on pense que l’h Marié est stable, quelqu’un sur qui on peut compte
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
5 janvier 2019 00:33
Ce n'est pas bête finalement, c'est possible....




En fait l'ennemie de la femme c'est la femme sad smiley



Citation
unfrere0102 a écrit:
C'est pas forcement detruire un mariage... qui a dit qu'elle veut qu'il la divorce... si ça se trouve elle desir etre sa deuxieme femme puisqu'elle sait qu'il lui est permis 4 femmes.

Voilà voilà c mon point de vue si ça peut aider lol
F
5 janvier 2019 00:33
C’est inconscient, de façon générale les femmes sont attirées par un homme qui a des femmes autour de lui, qui a du succès avec elles. Ça les rassure, elles se disent j’suis pas la seule à le vouloir donc c’est qu’il a sûrement quelque chose de bien.

Pour l’homme marié c’est la même chose.
5 janvier 2019 00:38
l'homme est engagé, oui, et la femme? elle n'a aucune responsabilité envers un couple, elle doit aussi le laisser.
Une femme qui pique un homme marié est aussi coupable que lui.
Citation
LeilM a écrit:
Alaykoum salam marcuuuss

Nan parce que l'homme est engagé, c'est lui qui a une responsabilité plus grande.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook