Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi certaines personnes regrettent de s'être marié ?
L
22 juin 2019 16:03
A croire que le mariage est une mauvaise chose aujourd'hui
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
22 juin 2019 16:06
Parce qu'ils ne trouvent pas le bonheur avec l'autre ...
L
22 juin 2019 16:07
Visiblement beaucoup ne trouve pas le bonheur avec l'autre
Citation
Minikiss a écrit:
Parce qu'ils ne trouvent pas le bonheur avec l'autre ...
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
22 juin 2019 16:09
ils se sont fait des illusions sur la vie de couple
22 juin 2019 16:10
Salam parce que beaucoup de gens idéalisent le mariage ils regardent trop la télé alors qu en ils voient que dans la vraie vie y a pas de pétales de rose qui descendent du ciel au réveil du lit conjugal et bien ils sont dégoûtés
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
A croire que le mariage est une mauvaise chose aujourd'hui
c
22 juin 2019 16:10
Les bases ne sont pas solides , le physique est le premier critères malheureusement , au fil du temps sa ne peut pas tenir si les principes de chacun sont differentes
K
22 juin 2019 16:14
salam
de nos jours le mariage nest pas facile. encore plus si on est jeune. il y a pas la patiente. au debut faut sadapter au mari. sa famille.
quand on vit avec on voit son vraie caractere. parfois il montre que les belles choses avant le mariage.
parfois les familles fons des problemes.
mon frere quand il vouler ce marier avec sa futur femme. plein de femme sont venu parler a ma mere que cette femme est mauvaise folle etccc. on les pas ecouter.
ils sont toujours marier avec enfant. elle a elever dans la vie. elle la motiver. sa se passe bien. grace a elle il a reussit.
apres elles ont commencer a inventer des choses car ma mere laccepte pas car pas la meme origine plus maintenant au debut. mais elle a toujours etait du coter de sa belle fille.
souvent les gens pas jalousie car ils veuillent le mec font des problemes.
faut avoir du caractere et confiance en soie patience.

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
A croire que le mariage est une mauvaise chose aujourd'hui
A
22 juin 2019 16:22
L’humain est un éternel insatisfait marié il veut être célibataire, celib il veut se marier, au chômage il veut travailler, quand il travaille il veut plus travailler ...
A
22 juin 2019 16:23
Certains pensent que le mariage c'est Couscous-Galipettes h24.

Marié tu te rends compte que les galipettes c'est juste un dessert. Et le couscous une fois par mois. Quelle chute quelle déception.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/19 16:26 par Summertime.*.
22 juin 2019 16:33
C'est bien de se marier mais où est le bonheur et la confiance et se sentir chez soi...? À part de vivre comme des étrangers chez eux et qui ne s'aiment pas vraiment et qui ne s'entendent pas... Vaut mieux rester célibat que de se torturer avec une personne qui ne vous calcule même pas...
22 juin 2019 17:15
Salam

Quand on se marie sans savoir avec qui réellement, c’est très difficile de supporter l’insupportable, alors on se rends compte qu’on était heureux avant mais qu’on le savait pas crying(
K
22 juin 2019 18:08
salam

je trouve le mariage juste une suite de la vie. cest a dire pour fonder un foyer. je pas que cest quelques choses de tres bien car cest soit le bonheur soit malheureuse. chacun son destin. on peut courir sur le mariage et apres vivre malheureuse.
le mariage nous emmene pas obligatoirement au bonheur.
il y a aussi les enfants cest fatiguant. les grossesse et accouchement pas facile.
je connais quelqun qui connais pas les grossesse etcc. le jour de laccouchement elle aller sevanouir car elle supporter pas la douleur et son mari etait tres stresser avait peur. on dirais que cetait grave. alors que cetai un accouchement normale. juste elle avait peur. pourtant elle avait 26 ans pas 18 ou 20 ans.
a part etude et permis. elle connaissait pas grand chose de la vie. elle sorter pas ni elle voyage.
je trouve cest bien davoir un peu de vecu. cest a travailler etude voyager un peu. etre vehiculer sortir avant detre marier. au moins tu connais les galeres ou imagine apres le mariage.
plein croivent quelle vont etre des princesses. jen connais mais pas ici. au bled. elles ont meme eux des bijoux de grande valeurs comme les princesse .
elle vivent bien. elle sorte pas pour faire les cours cest le mari. elles sont enfermer chez elle. juste menage et cuusine. elle font rien dautre. cest tout le mari.
chez nous cest comme sa. tes tranquille.
S
22 juin 2019 18:10
Totalement d'accord avec toi ?... La réalité est plus amer
Citation
Summertime.* a écrit:
Certains pensent que le mariage c'est Couscous-Galipettes h24.

Marié tu te rends compte que les galipettes c'est juste un dessert. Et le couscous une fois par mois. Quelle chute quelle déception.
L
22 juin 2019 18:23
Faut attendre de se marier pour manger su couscous et faire des galipettes H24?
Citation
Laplumed'or a écrit:
Totalement d'accord avec toi ?... La réalité est plus amer
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
S
22 juin 2019 18:37
Il faut le prendre au second degré, ce qui veut dire tout simplement que le mariage n'est pas ce que l'on imagine (on part avec des idée fausse)... Pour le couscous je ne pense pas qu'il faut attendre le mariage pour en consommé lol mais pas contre pour les galipettes H24 oui, a part si tu considères les relations hors mariage comme licite. Mais c'est pas mon cas.

Et faut pas généraliser y a des personnes qui regrette d'être ensemble du a des causes parfois insoutenable. Il y a plus de gens mauvais que de bon, difficile de tomber sur des bons.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Faut attendre de se marier pour manger su couscous et faire des galipettes H24?
T
22 juin 2019 19:18
Ces "certaines" personnes ne sont pas tombées sur les bonnes personnes, tout simplement Heu
L
22 juin 2019 19:19
Tout le monde tombe sur la mauvaise personne alors
Citation
Al Hurra a écrit:
Ces "certaines" personnes ne sont pas tombées sur les bonnes personnes, tout simplement Heu
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
T
22 juin 2019 20:02
Ben non, que les personnes qui divorcent ou qui vivent l'enfer dans leur mariage, c'est pas le cas de tout le monde Dieu merci.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Tout le monde tombe sur la mauvaise personne alors
L
22 juin 2019 20:04
Pour toi les personnes qui ne divorcent pas sont forcément heureuses ?
Citation
Al Hurra a écrit:
Ben non, que les personnes qui divorcent ou qui vivent l'enfer dans leur mariage, c'est pas le cas de tout le monde Dieu merci.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
T
22 juin 2019 20:05
Relis ma phrase.


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Pour toi les personnes qui ne divorcent pas sont forcément heureuses ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook