Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaines personnes par naïveté disent qu'il faut se marier à la...
19 décembre 2020 20:47
Salam

La Naïveté Est Ce Qui S’Exploite le Plus ! Un Acte De Mariage Est Un Document Officiel Qui Garantit,Les Éventuels Écarts Que Monsieur Peut Transgresser , et Par Voie De Conséquences, Il aura Légalement : Le Rappel de Ces Interdits Écarts Franchit Allègrement... Est-ce Clair ??
m
19 décembre 2020 20:48
Oui de ça je suis totalement d'accord avec toi
Citation
La Louve** a écrit:
Ça ne protège pas de tout, mais au moins de ceux qui n'ont pas l'intention de s'engager, juste consommer et se barrer. Je trouve que c'est déjà pas mal.
19 décembre 2020 20:49
Non, pas du tout.
Ca ne suffit pas. Le mariage accorde des droits et des obligations (réciproques et donc qui s'appliquent aux deux époux) et donne une reconnaissance ce que le halal de son côté n'apporte pas.

Par contre, je crois comprendre que tu es Lebricolo, je ne répondais plus à tes posts sur ton autre pseudo. Je ne vais pas le faire sous un nouveau. Ce sera donc ma dernière intervention sur l'un de tes posts.
Citation
moiettoi. a écrit:
C'est pas ça c'est que le helel suffit tout simplement
m
19 décembre 2020 20:58
Je te jure que je ne suis pas lebricolo pourquoi vous le me croyez pas ?
Citation
Utopia20 a écrit:
Non, pas du tout.
Ca ne suffit pas. Le mariage accorde des droits et des obligations (réciproques et donc qui s'appliquent aux deux époux) et donne une reconnaissance ce que le halal de son côté n'apporte pas.

Par contre, je crois comprendre que tu es Lebricolo, je ne répondais plus à tes posts sur ton autre pseudo. Je ne vais pas le faire sous un nouveau. Ce sera donc ma dernière intervention sur l'un de tes posts.
C
19 décembre 2020 20:59
Reda petit malin ptdr


Citation
moiettoi. a écrit:
Je te jure que je ne suis pas lebricolo pourquoi vous le me croyez pas ?
m
19 décembre 2020 21:00
Non plus pourquoi tu dis malin ?
Citation
Capichou* a écrit:
Reda petit malin ptdr
C
19 décembre 2020 21:07
Parce qu tu es malin comme reda40Heu

Je te reconnaîtrais parmis 10000ptdr

Tot o tard ,l écriture un mot nous trahit Cool




Citation
moiettoi. a écrit:
Non plus pourquoi tu dis malin ?
m
19 décembre 2020 21:08
Comment tu sais que je suis malin ?
Citation
Capichou* a écrit:
Parce qu tu es malin comme reda40Heu

Je te reconnaîtrais parmis 10000ptdr

Tot o tard ,l écriture un mot nous trahit Cool
19 décembre 2020 21:17
Le mariage sur parole tient jusqu’à ce que je change d’avis.
Demain je suis enceinte et je ne veux plus de toi, tu n’auras aucun droit sur ton enfant... même pas celui de le reconnaître ou de le voir.
Si on a des gosses et que je m’amuse avec un autre, même si tu me quittes, tu ne pourras pas m’accuser d’adultère devant le JAF pour demander la garde , puisqu’on n’est pas marié et donc je ne te dois pas fidélité... t’es qu’un amant parmi d’autres! Etc...
Si tu me dis « j’suis ton mari », je te réponds « prouve-le »!
m
19 décembre 2020 21:21
Dans ce cas là tu rendra des comptes auprès d'Allah car il y'a Le mariage religieux. Le plus important c'est Allah et si les deux craignent un minimum Allah il va pas faire de faux pas
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le mariage sur parole tient jusqu’à ce que je change d’avis.
Demain je suis enceinte et je ne veux plus de toi, tu n’auras aucun droit sur ton enfant... même pas celui de le reconnaître ou de le voir.
Si on a des gosses et que je m’amuse avec un autre, même si tu me quittes, tu ne pourras pas m’accuser d’adultère devant le JAF pour demander la garde , puisqu’on n’est pas marié et donc je ne te dois pas fidélité... t’es qu’un amant parmi d’autres! Etc...
Si tu me dis « j’suis ton mari », je te réponds « prouve-le »!
P
19 décembre 2020 21:55
Si tu veux accomplir le hajj avec ta femme mais que tu es marié que religieusement tu feras comment pour attester ton mariage aux yeux de l'état ? Car pour faire le hajj tu dois attester d'un contrat de mariage.

Dieu Seul a la capacité d'être omnicient et tu crois que les humains peuvent attester du religieux sans aucune trace ecrite??

Un moment faut pas chercher à compliquer quand on peut faire bien. Lis le verset 5 de la sourate 5. C est assez simple à comprendre.
19 décembre 2020 21:57
Mais voyons! J’ai rien à cirer... et les hommes qui la font à l’envers non plus. Toi comprendre?
Citation
moiettoi. a écrit:
Dans ce cas là tu rendra des comptes auprès d'Allah car il y'a Le mariage religieux. Le plus important c'est Allah et si les deux craignent un minimum Allah il va pas faire de faux pas
19 décembre 2020 22:01
La femme pourra divorcer, faire appel à la loi et il ne pourra pas se remarier n'importe comment.
J
20 décembre 2020 10:02
Parce que le dieu laïc préfère qu'on croit en lui pendant que ses adeptes calomnient le mariage selon les règles de l'Islam, Nikah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook