Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Certaines personnes abusent sur le parfum ?
8 janvier 2020 18:47
Si tu essayerais de rajouter de la sauge, ça pourrait changer la donne.... qui sait! C’est elle qui régule la transpiration ?
Citation
Citruss a écrit:
Je suis abonnée à la palmarosa. smiling smiley
8 janvier 2020 19:03
et le bicarbonate de soude ?
Citation
Citruss a écrit:
Je suis abonnée à la palmarosa. smiling smiley
C
8 janvier 2020 19:10
Tu mets ça comment ? Tu saupoudres tes aisselles de bicarbonate ? ça doit être inconfortable comme truc ... Et puis c'est du sel, ça ne pique pas ?
Citation
Antispéciste. a écrit:
et le bicarbonate de soude ?
8 janvier 2020 19:18
non ça fait pas mal, tu mouilles un peu tes mains, tu saupoudres de bicarbonate et tu passes sous les aisselles. Tu continues de transpirer mais tu ne pues plus.

c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace pour moi.

Citation
Citruss a écrit:
Tu mets ça comment ? Tu saupoudres tes aisselles de bicarbonate ? ça doit être inconfortable comme truc ... Et puis c'est du sel, ça ne pique pas ?
.
8 janvier 2020 19:18
Je me parfume tout les jours,que je sorte ou pas. En ce moment c'est Thierry Mugler.
Se parfumer au creux de la poitrine comme tu dit,si tu t'habilles mastour, ça sert à rien.

Après à la maison c'est autre chose.

Je me lave tout les jours,ce n'est pas pour camoufler les odeurs.

Crème parfumée pour le corps, déo et parfum.
C
8 janvier 2020 19:22
Je vais essayer. A la prochaine séance de sport, je t'en dis des nouvelles ptdr
Citation
Antispéciste. a écrit:
non ça fait pas mal, tu mouilles un peu tes mains, tu saupoudres de bicarbonate et tu passes sous les aisselles. Tu continues de transpirer mais tu ne pues plus.

c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace pour moi.
8 janvier 2020 19:23
J'ai fait le même constat, certains se parfument à l'excès (asphyxie assurée). C'est souvent les "frères" d'ailleurs.
P
8 janvier 2020 19:24
Il y a la pierre d'alun contre la transpiration.
K
8 janvier 2020 20:27
Pas forcément,les femelles vs aussi vous vous baignez dans un baril de parfum...
Citation
Sarah* a écrit:
J'ai fait le même constat, certains se parfument à l'excès (asphyxie assurée). C'est souvent les "frères" d'ailleurs.
8 janvier 2020 20:33
Je ne sens que très rarement le parfum des femmes Heu
Citation
100Coeur * a écrit:
Pas forcément,les femelles vs aussi vous vous baignez dans un baril de parfum...
K
8 janvier 2020 20:37
Il est fort probable alors que tes récepteurs olfactifs,soient habitué aux odeurs de parfums de femelles...du coup, seule les parfums masculin te titillent tes narines..
Citation
Sarah* a écrit:
Je ne sens que très rarement le parfum des femmes Heu
r
8 janvier 2020 20:38
Toujours des postes pour critiquer on a deux filles sur ce Forum e'tre l'autre qui parle mal des hommes et toi

Grandis un peu


Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Certaines personnes mettent trop de parfum, c'est camoufler votre transpiration vous vous trompez c'est encore pire.

Certains hommes abusent de l'eau de Cologne.

Les parties du corps où vous devez vaporiser votre parfum sont derrière les oreilles, sur les poignets, sur la nuque, à l'intérieur du coude, pour les femmes sur le creux de la poitrine.
Une goutte dans chaque partie.
8 janvier 2020 20:41
Je ne sais pas. Mais aucun doute sur le fait que certains se parfument beaucoup beaucoup trop. Dans un endroit clos type ascenseur, c'est l'asphyxie assurée.
Citation
100Coeur * a écrit:
Il est fort probable alors que tes récepteurs olfactifs,soient habitué aux odeurs de parfums de femelles...du coup, seule les parfums masculin te titillent tes narines..
K
8 janvier 2020 20:50
Oui je suis d'accord..
Citation
Sarah* a écrit:
Je ne sais pas. Mais aucun doute sur le fait que certains se parfument beaucoup beaucoup trop. Dans un endroit clos type ascenseur, c'est l'asphyxie assurée.
8 janvier 2020 20:52
Il faut fêter ça.
Citation
100Coeur * a écrit:
Oui je suis d'accord..
K
8 janvier 2020 20:53
Mdrr..pk tu dis ça
Citation
Sarah* a écrit:
Il faut fêter ça.
8 janvier 2020 20:58
Parce que tu n'es pas souvent d'accord avec moi Heu
(et tu as le droit)
Citation
100Coeur * a écrit:
Mdrr..pk tu dis ça
P
8 janvier 2020 21:17
Je dis simplement la vérité, je suis libre de dire, de parler des sujets ce que je veux. La liberté d'expression tu connais.
Tu as dit que tu n'allais plus me calculer, ne plus répondre à mes postes.
Si ça te plait pas, trace ta route.

Ce n'est pas toi qui va m'empêche de vivre. Tellement que ta vie n'est pas intéressante tu attaques aux autres.

Tu as gagné quoi en me disant ça ?

Citation
ryuetken a écrit:
Toujours des postes pour critiquer on a deux filles sur ce Forum e'tre l'autre qui parle mal des hommes et toi

Grandis un peu
K
8 janvier 2020 21:41
Ah bn? Mais si ..
Citation
Sarah* a écrit:
Parce que tu n'es pas souvent d'accord avec moi Heu
(et tu as le droit)
8 janvier 2020 21:48
Tu vois ! Lol
(humour)
Citation
100Coeur * a écrit:
Ah bn? Mais si ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook