Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaines pensent que les maghrébins sont intolérants
P
16 juin 2011 13:49
pourquoi dans le subconscient de certaine fille rebeu les maghrébin sont des mec intolerant( pas ouvert desprit) et raciste ?

on dit qu'il faut pas generaliser mais la generalisation est faite par les fille surtout qd elle sont sorti avec un ou deux mec rebeu qd ca se passe mal et pour elle les mec de son quartier sont représentatif de tous les rebeu de france en le pensant qd meme ( en ayant des doutes). .

bref certaine( plutot une categorie de fille) n'arrive pas encore a s'imaginer qu'un maghrébin peut se marier avk une fille non vierge alor que c'est de plu en plus courant aujourdhui , qu'il peut ne pas etre violent et qu'il soit surtout ouvert d'esprit mais avec des principe mais pour celle ci cest qu'il est trop carré faut pas le nier surtout qd celle ci veut toujour frequenter ces pote alor qu'elle va se marier . bref a entendre certaine on a pas evolué ya encore pas mal d'a priori pourtant je comprendrai jamais dieu nous a donné aussi des sentiment , du coeur , de la gentillesse et du respect .
16 juin 2011 13:50
tu t'es pris un vent ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
16 juin 2011 13:58
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
pourquoi dans le subconscient de certaine fille rebeu les maghrébin sont des mec intolerant( pas ouvert desprit) et raciste ?

on dit qu'il faut pas generaliser mais la generalisation est faite par les fille surtout qd elle sont sorti avec un ou deux mec rebeu qd ca se passe mal et pour elle les mec de son quartier sont représentatif de tous les rebeu de france en le pensant qd meme ( en ayant des doutes). .

bref certaine( plutot une categorie de fille) n'arrive pas encore a s'imaginer qu'un maghrébin peut se marier avk une fille non vierge alor que c'est de plu en plus courant aujourdhui , qu'il peut ne pas etre violent et qu'il soit surtout ouvert d'esprit mais avec des principe mais pour celle ci cest qu'il est trop carré faut pas le nier surtout qd celle ci veut toujour frequenter ces pote alor qu'elle va se marier . bref a entendre certaine on a pas evolué ya encore pas mal d'a priori pourtant je comprendrai jamais dieu nous a donné aussi des sentiment , du coeur , de la gentillesse et du respect .

C'est vrai qu'il ne faut jamais généraliser mais parfois ya qu'a les entendre parler les mecs... quand tu leur pose une question pour avoir leur avis sans qu'ils soient directement concernés c'est fort probable qu'ils jouent les mecs machos ( jamais une non vierge, une divorcée, etc...)
P
16 juin 2011 14:10
Citation
SoltanaM a écrit:
tu t'es pris un vent ?

mdr soltana par experience on va dire.
T
16 juin 2011 14:33
Pour la meme raison que certain hommes font des généralites sur les filles en disant que "les beurettes" ceux ci, ceux la.....

Tu fais d'ailleurs parti de ses hommes, j'ai déjà lu plusieurs postes de toi complétement accablant pour ce que tu appel "les beurettes" !!!!

Je te retourne donc la question :

pourquoi dans le subconscient de certain mec rebeu les maghrébines sont des filles ercervelé, facile et materialiste ?
R
16 juin 2011 14:41
Y'en a partout des généralités...et comme l'a dis titichleuha il ya beaucoupe de personne qui font une generalité sur les " beurettes " Faut tombé sur les bonnes personnes...
P
16 juin 2011 15:02
Citation
titichleuha a écrit:
Pour la meme raison que certain hommes font des généralites sur les filles en disant que "les beurettes" ceux ci, ceux la.....

Tu fais d'ailleurs parti de ses hommes, j'ai déjà lu plusieurs postes de toi complétement accablant pour ce que tu appel "les beurettes" !!!!

Je te retourne donc la question :

pourquoi dans le subconscient de certain mec rebeu les maghrébines sont des filles ercervelé, facile et materialiste ?

j'ai pas fait de generalité sur les beurette titichleuha et la encore je dis certaine !
je te retourne la question :

pourquoi dans le subconscient des mec des autre ethnie les maghrébine sont des fille very easy ? et chez les maghrebin se sont une categorie mais de l'autre coté je pe dire cest quasi l'unanimité qui pense cela !!!!!
T
16 juin 2011 15:05
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Pour la meme raison que certain hommes font des généralites sur les filles en disant que "les beurettes" ceux ci, ceux la.....

Tu fais d'ailleurs parti de ses hommes, j'ai déjà lu plusieurs postes de toi complétement accablant pour ce que tu appel "les beurettes" !!!!

Je te retourne donc la question :

pourquoi dans le subconscient de certain mec rebeu les maghrébines sont des filles ercervelé, facile et materialiste ?

j'ai pas fait de generalité sur les beurette titichleuha et la encore je dis certaine !
je te retourne la question :

pourquoi dans le subconscient des mec des autre ethnie les maghrébine sont des fille very easy ? et chez les maghrebin se sont une categorie mais de l'autre coté je pe dire cest quasi l'unanimité qui pense cela !!!!!

N'importe quoi je ne suis pas du tout d'accord, tu vois tu fais encore des généralité. Comme si tout les mec des autre ethnie avaient le memes avis sur les maghrébine, si ca c'est pas une généralite je sais pas ce que c'est !
P
16 juin 2011 15:09
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Pour la meme raison que certain hommes font des généralites sur les filles en disant que "les beurettes" ceux ci, ceux la.....

Tu fais d'ailleurs parti de ses hommes, j'ai déjà lu plusieurs postes de toi complétement accablant pour ce que tu appel "les beurettes" !!!!

Je te retourne donc la question :

pourquoi dans le subconscient de certain mec rebeu les maghrébines sont des filles ercervelé, facile et materialiste ?

j'ai pas fait de generalité sur les beurette titichleuha et la encore je dis certaine !
je te retourne la question :

pourquoi dans le subconscient des mec des autre ethnie les maghrébine sont des fille very easy ? et chez les maghrebin se sont une categorie mais de l'autre coté je pe dire cest quasi l'unanimité qui pense cela !!!!!

N'importe quoi je ne suis pas du tout d'accord, tu vois tu fais encore des généralité. Comme si tout les mec des autre ethnie avaient le memes avis sur les maghrébine, si ca c'est pas une généralite je sais pas ce que c'est !

je sui pret a te poser une liasse de billet et on rencontre les aurtre ethnie tu va voir si cest pas 8 /10 qui vont te dire les beurette de plus si les autre ethnie vous drague de plus en plus cest que cest pas un hasard crois moi exemple : les gwer !
T
16 juin 2011 15:22
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Pour la meme raison que certain hommes font des généralites sur les filles en disant que "les beurettes" ceux ci, ceux la.....

Tu fais d'ailleurs parti de ses hommes, j'ai déjà lu plusieurs postes de toi complétement accablant pour ce que tu appel "les beurettes" !!!!

Je te retourne donc la question :

pourquoi dans le subconscient de certain mec rebeu les maghrébines sont des filles ercervelé, facile et materialiste ?

j'ai pas fait de generalité sur les beurette titichleuha et la encore je dis certaine !
je te retourne la question :

pourquoi dans le subconscient des mec des autre ethnie les maghrébine sont des fille very easy ? et chez les maghrebin se sont une categorie mais de l'autre coté je pe dire cest quasi l'unanimité qui pense cela !!!!!

N'importe quoi je ne suis pas du tout d'accord, tu vois tu fais encore des généralité. Comme si tout les mec des autre ethnie avaient le memes avis sur les maghrébine, si ca c'est pas une généralite je sais pas ce que c'est !

je sui pret a te poser une liasse de billet et on rencontre les aurtre ethnie tu va voir si cest pas 8 /10 qui vont te dire les beurette de plus si les autre ethnie vous drague de plus en plus cest que cest pas un hasard crois moi exemple : les gwer !

N'importe quoi ! Tu crois vraiement que pour les francais on est facile alors qu'ils ont l'habitude de sortir quavec des francaise pour qui les relations sexuelles hors mariage est une chose normal voir meme indispensable ?

Alors certes maintenant certaines maghrébines couchent avant le mariage mais chez les francaise c'est pas juste certaines c'est toutes. Je ne vois donc pas en quoi ils penseraient qu'on est plus facile alors que chez eux ils ont aucun problme de virginité ni quoi que se soit !
T
16 juin 2011 15:24
Tu penses que les maghrébines sont les plus faciles du monde c'est n'importe quoi quand on sait que chez les francais la moyenne du premier rapports sexuelle se fait à 17ans pour les filles (et c'est pas le jour de leur mariage tongue sticking out smiley)
16 juin 2011 15:27
Moi je veux la liasse de billets, battez vous mdrrr je m'en fiche


















bah oui faut bien entretenir le mythe grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
16 juin 2011 15:32
Citation
SoltanaM a écrit:
Moi je veux la liasse de billets, battez vous mdrrr je m'en fiche


















bah oui faut bien entretenir le mythe grinning smiley


Mdrrrr tu connais la réputation des chleuhs, pour nous une liasse de billets c'est 3 billets de 5e ne t'attend pas à recevoir plus d'un chleuh ptdr
16 juin 2011 15:34
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Moi je veux la liasse de billets, battez vous mdrrr je m'en fiche


















bah oui faut bien entretenir le mythe grinning smiley


Mdrrrr tu connais la réputation des chleuhs, pour nous une liasse de billets c'est 3 billets de 5e ne t'attend pas à recevoir plus d'un chleuh ptdr

je suis chelha aussi purée j'avais oublié Oupsptdr

il doit avoir un scoprion dans la poche il est plus revenu sur le post mdrrrrrr il a eu peur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
16 juin 2011 15:35
Citation
titichleuha a écrit:
Tu penses que les maghrébines sont les plus faciles du monde c'est n'importe quoi quand on sait que chez les francais la moyenne du premier rapports sexuelle se fait à 17ans pour les filles (et c'est pas le jour de leur mariage tongue sticking out smiley)


tu comprend rien j'ai pas di que les maghrébine sont des fille facile et ceux chez les maghrébin la savent tres bien qu'il ya des d maghrébine qui sont serieuse mais ds les autre ethnie ils mettent toute les fille dans le meme sac crois moi pour eux cest une fille facile et je vais deux dire ya deux type de penseés chez les maghrébin concernant les filles rebeu , ya ceux qui sont pratiquant qui disent oui il ya beaucoup de fille maghrébine serieuse et il ya des brebis egaré mais sans les insulter mais en esperant qu'elle vont revenir ds le droit chemin , pui tu a sl'autre categorie de maghrébin qui sont pas trop ds le dine certe qui ne vont pas generaliser sur les amghrébine mais vont insulter les beurette de leur question celel qui ont une reputation ( ils sont virulent qu'avec cette categorie) et les autre ethnie quasi a l'unanimité dise que les fille maghrébine sont des s .......... .
16 juin 2011 15:36
Salam,



Arrêtes de te plaindressleeping

,A partir du moment ou tu choisis une personne de moyenne vertue on va dire, bah faut pas s'étonnerNo no.
C'est totalement hypocrite, des filles pieuses et discrètes qui ne fréquentent pas les hommes yen a des tas , maintenant si tu est attirés uniquement par le physique et que tu te filles de son rapport à la religion alors tu n'as que ce que tu cherches.

C'est aussi le cas de certaines filles qui préfèrent les "bad boys" ou les "playboys" et qui accpetent tout par folie et ne calcules pas les frères pieux, trop "sage" pour elles.

Assumez vos penchants pour ces gens-là et arrêter de faire vos victimes à 2 balleswhistling smiley
T
16 juin 2011 15:38
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Tu penses que les maghrébines sont les plus faciles du monde c'est n'importe quoi quand on sait que chez les francais la moyenne du premier rapports sexuelle se fait à 17ans pour les filles (et c'est pas le jour de leur mariage tongue sticking out smiley)


tu comprend rien j'ai pas di que les maghrébine sont des fille facile et ceux chez les maghrébin la savent tres bien qu'il ya des d maghrébine qui sont serieuse mais ds les autre ethnie ils mettent toute les fille dans le meme sac crois moi pour eux cest une fille facile et je vais deux dire ya deux type de penseés chez les maghrébin concernant les filles rebeu , ya ceux qui sont pratiquant qui disent oui il ya beaucoup de fille maghrébine serieuse et il ya des brebis egaré mais sans les insulter mais en esperant qu'elle vont revenir ds le droit chemin , pui tu a sl'autre categorie de maghrébin qui sont pas trop ds le dine certe qui ne vont pas generaliser sur les amghrébine mais vont insulter les beurette de leur question celel qui ont une reputation ( ils sont virulent qu'avec cette categorie) et les autre ethnie quasi a l'unanimité dise que les fille maghrébine sont des s .......... .

C'est n'importe quoi ton raisonnement.

D'un coté tu te plaind des gens qui font des généralités.

Et d'un autre coté tu n'arettes pas de faire de grosses généralités. Comme si tu connaissais tous les francais de la terre et que tu était rentré dans leur cerveaux pour savoir ce qu'ils pensent des maghrébines.

C'est totalement incohérant se que tu dis
P
16 juin 2011 15:52
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Tu penses que les maghrébines sont les plus faciles du monde c'est n'importe quoi quand on sait que chez les francais la moyenne du premier rapports sexuelle se fait à 17ans pour les filles (et c'est pas le jour de leur mariage tongue sticking out smiley)


tu comprend rien j'ai pas di que les maghrébine sont des fille facile et ceux chez les maghrébin la savent tres bien qu'il ya des d maghrébine qui sont serieuse mais ds les autre ethnie ils mettent toute les fille dans le meme sac crois moi pour eux cest une fille facile et je vais deux dire ya deux type de penseés chez les maghrébin concernant les filles rebeu , ya ceux qui sont pratiquant qui disent oui il ya beaucoup de fille maghrébine serieuse et il ya des brebis egaré mais sans les insulter mais en esperant qu'elle vont revenir ds le droit chemin , pui tu a sl'autre categorie de maghrébin qui sont pas trop ds le dine certe qui ne vont pas generaliser sur les amghrébine mais vont insulter les beurette de leur question celel qui ont une reputation ( ils sont virulent qu'avec cette categorie) et les autre ethnie quasi a l'unanimité dise que les fille maghrébine sont des s .......... .

C'est n'importe quoi ton raisonnement.

D'un coté tu te plaind des gens qui font des généralités.

Et d'un autre coté tu n'arettes pas de faire de grosses généralités. Comme si tu connaissais tous les francais de la terre et que tu était rentré dans leur cerveaux pour savoir ce qu'ils pensent des maghrébines.

C'est totalement incohérant se que tu dis


ecoute de une nous maghrébin on a rien a voir la dedans cette reputatiion cest certaine maghrébine qui l'ont fait nous on y est pour rien et de plus les maghrébine tah sah vous diront la verité sur une categorie de maghrébine qui se laissent aller car acause de cette categorie les mec des autre ethnie des qu'il voit une beurette ils pensent qu'elle est facile majoritairement , les gwer et autre avant n'osez meme pas aller vous draguer et maintenant cest " hey la beurette" sans complexe ils ont vu qu'il yavait des fille facile en pensant qu'elle le sont toute .
16 juin 2011 15:54
bon c'est pas demain la veille que j'aurais ma liasse non seulement tu as un agrabe dans ta poche mais tu es aveugle tu fais expres de pas voir mes messages yal hafrite grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
16 juin 2011 15:55
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Moi je veux la liasse de billets, battez vous mdrrr je m'en fiche
exceptionnellement je sui mettre une grosse liasse de billet je me promene sur paris et je n'aurai aucun mal avoir lla meme opinion de pas mal de gens . et remarque qd souvent un mec d'une autre origine parlai mal des maghrébine les maghrébin etait les premier car ca nous blesse aussi.














bah oui faut bien entretenir le mythe grinning smiley


Mdrrrr tu connais la réputation des chleuhs, pour nous une liasse de billets c'est 3 billets de 5e ne t'attend pas à recevoir plus d'un chleuh ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook