Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi certaines filles ont peur ....
N
28 mai 2019 00:09
Pourquoi la peur de ne pas se marier est plus grande chez les filles que les garcons , je n'ai jamais comprisperplexe ne me parlez pas de l'horloge biologique , moi je pense cest juste pr genre avoir son propre chez elle et etre libre
a
28 mai 2019 00:11
Psk c des hrmara (ça se dit comme âne(au féminin) en reubeu? ) spinning smiley sticking its tongue out
28 mai 2019 00:13
Moi je ne suis pas pressée de me marier pck je ne veux pas d'enfant ou qu'un seul a la limite voilà
R
28 mai 2019 00:15
Et pq tu nous sors que des generalites grosses comme Jupiter à chacun de tes posts ? La demi mesure tu connais ?
28 mai 2019 00:16
Et ça ne me dérange pas de baisser les critères dans la beauté et l'âge prendre un homme plus âgé et moche ça ne me dérange pas par contre il faut un niveau social un petit plus élevé que moi ou pareil. Welcome donc je ne suis pas pressée de me marier
A
28 mai 2019 00:18
Moi j'ai peur de re tomber sur un pourrit comme celui avc ki jt, j'aimerai trop refaire ma vie mais j'ai peur de retomber sur un chmata un gamin ki pense ka sortir boire fumer les femmes bref et j'en passe des autre défauts . niveau enfant 2pas plus vu ke je suis jumelle j'aimerai trop avoir des jumeau comme ca ont n'en parle plus ?? enfin fait déjà ke J'me trouve un homme serieu comme moi ??
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Moi je ne suis pas pressée de me marier pck je ne veux pas d'enfant ou qu'un seul a la limite voilà
28 mai 2019 00:21
Pour avoir ton "chez toi" et être "libre" tu n'es pas obligée de te marier.
C'est même mieux de ne pas être mariée.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Pourquoi la peur de ne pas se marier est plus grande chez les filles que les garcons , je n'ai jamais comprisperplexe ne me parlez pas de l'horloge biologique , moi je pense cest juste pr genre avoir son propre chez elle et etre libre
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 mai 2019 00:21
C'est à dire un niveau social?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Et ça ne me dérange pas de baisser les critères dans la beauté et l'âge prendre un homme plus âgé et moche ça ne me dérange pas par contre il faut un niveau social un petit plus élevé que moi ou pareil. Welcome donc je ne suis pas pressée de me marier
28 mai 2019 00:22
Si je travail et que l'homme ne travaille pas ça sert a rien. Si je suis technicienne il faut qu'il soit technicien ou ingénieur...
Citation
吖uri a écrit:
C'est à dire un niveau social?
28 mai 2019 00:23
Je crois que c'est la chose la plus compliquée à avoir de nos jours.
28 mai 2019 00:23
Bah parceque cette histoire de mariage pèse plus sur la femme, car c'est plus elle qui subit la pression.
Car on a gardé cette mentalité ou tradition que la femme se réalise seulement ou du moins en grande partie par le mariage.
On se dit aussi qu'un homme même si il n'est tjrs pas marié ça ne change rien pour lui !
Mais en revanche une femme, c'est comme si on la voyait na9sa (diminuée) si arrivée a un certain âge, elle n'est tjrs pas mariée a un certain âge !

Mais moi je ne suis pas d'accord avec tt ça.
C'est le mektoube, c'est Dieu qui te donne un mari quand il aura décidé.
L
28 mai 2019 00:32
Je ne généralise pas mais je pense que c'est plutôt par rapport à la culture/pression sociales qui subissent ces femmes là, depuis toutes petites elle entend qu'elle doivent se marier, fonder une famille etc. sinon à partir d'un certain âge elles seront foutus, alors ceci reste dans le subconscient et au mesure qu'elles avancent dans l'âge elles sont de plus en plus pressées et pour elles le mariage c'est qu'un but.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Pourquoi la peur de ne pas se marier est plus grande chez les filles que les garcons , je n'ai jamais comprisperplexe ne me parlez pas de l'horloge biologique , moi je pense cest juste pr genre avoir son propre chez elle et etre libre
28 mai 2019 00:32
Pour terminer je me mari avec qq que j'aime et qui m'aime. Sinon le reste c'est pour les intérêts : sexe ou/et les papiers et/ou profiter de l'argent de la femme.

Sinon je suis prête à rester très heureuse célibataire si Allah me donne un bon job tranquille
28 mai 2019 00:33
La femme est pressée pour enfanter eh oui sisi l horloge biologique tourne elle tourne et ne finira jamais de tournerIll

Mais perso je ne me sens pas concernée. Pas pressee du tout Zen je veux tomber sur la personne qu Allah m a réservé mais il ne veut toujours pas se montrer ptdr

T ou bon sang de bonsoiiiiir ??? Je veux des bb moi In love
28 mai 2019 00:38
...

Une étude faite sur new york

Et d Après cette étude même si tous les homme de new york se mariait il resterai quand même 4 femme pour 1 homme

Ces te dire la concurence

De plus avec la libération des mœurs
Sa fais encore moin d homme sur le marché

Source... (gougueul)
(Une conférence de Ahmed Deddad )

De toute façon c est un faite y as plus de femme que d homme

Source
(Moi meme)

Et la première de toute les raison , un homme de 40 ans peux facilement se marier avec une jeune de 20 (money money money )


Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Pourquoi la peur de ne pas se marier est plus grande chez les filles que les garcons , je n'ai jamais comprisperplexe ne me parlez pas de l'horloge biologique , moi je pense cest juste pr genre avoir son propre chez elle et etre libre
o
28 mai 2019 00:44
tout arrive par le mektoub
faut juste souhaiter du bien
n
28 mai 2019 00:47
Tu comprend rien ç est aussi le cas pour les frere .
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Pourquoi la peur de ne pas se marier est plus grande chez les filles que les garcons , je n'ai jamais comprisperplexe ne me parlez pas de l'horloge biologique , moi je pense cest juste pr genre avoir son propre chez elle et etre libre
28 mai 2019 00:48
Salem

Je ne sait pas ton âge, mais quand tu approcheras la trentaine voir la quarantaine tu auras un autre discour.

Et tu peut avoir un appartement et une vie complètement indépendante dans forcément attendre le mariage et heureusement d'ailleur
28 mai 2019 00:56
Le problème cette femme de 20 ans ne l'aimera pas eh oui l'amour ne s'achète pas whistling smiley et crois moi rester avec une personne que tu n'aime pas ou qui ne t'aime pas c'est l'enfer ptdr a ton avis alors pk y a bc de divorces ?
Citation
MadMedo a écrit:
...

Une étude faite sur new york

Et d Après cette étude même si tous les homme de new york se mariait il resterai quand même 4 femme pour 1 homme

Ces te dire la concurence

De plus avec la libération des mœurs
Sa fais encore moin d homme sur le marché

Source... (gougueul)
(Une conférence de Ahmed Deddad )

De toute façon c est un faite y as plus de femme que d homme

Source
(Moi meme)

Et la première de toute les raison , un homme de 40 ans peux facilement se marier avec une jeune de 20 (money money money )
N
28 mai 2019 00:57
prk les mec on peur Oh
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Tu comprend rien ç est aussi le cas pour les frere .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook