Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi CERTAINES fille du bled font souffrire une famille entière ?
l
22 août 2011 14:35
Salam mes frères et soeurs,

Que pensez vous de certaine fille voir la quasi-majorité qui font la misère à nos frères?

Pourquoi attendent -elle d'avoir des enfants pour vouloir divorcé ? ( elle se sentent peut etre inexpulsable)

Pourquoi sont -elles les championnes de faut conflit entre son maris et sa belle famille, elle invente toujours n'importe quoi thumbs down

Elle veulent travailler mais tout envoyé à leur famille c'est ca le couple ? Pfffffffff


Je haie les fille du bled DOUBLE FACE DOUBLE FACE
w
22 août 2011 15:40
Salam

Je ne veux pas t'accabler, mais : pourquoi aller chercher des filles aux bled si vous savez qu'elles ont cette fameuse "double face"?
Des filles en Europe qui ne cherchent qu'à se marier il y en a la pelle, vous pensez aller cherchez ces filles pensant que ce sont des saintes ni touche et le retour de bâton est souvent bien violent.
Certaines cherchent juste à quitter la misère et entrer en Europe, elles ont ensuite liberté et argent, c'est la raison pour laquelle elles acceptent d'épouser un homme qu'elles ne connaissent ni d'adam ni d'eve.

Les mariages avec les filles/mecs du bled, c'est un peu la loterie, on ne sait jamais la raison qui les amène a se marier avec des MRE
l
22 août 2011 15:46
C'est lui qui a voulu se marié il a préféré une fille fu bled c'étais son choix et nous l'avont respecter après l'avoir mis en garde.

mais comme tu dis c'est la loterie il a tiré le mauvais numéro Oups pas de chance pour lui.

Ce que je ne concois pas c'est qu'elle nous implique dans ses dispute et crise à repétition alors qu'on lui fais rien No no

Elles sont tarer

déja quand je vais au bled et j'entend les mères des fille qui leur dise de ne pas ranger ou faire a manger chez vos belle mère ca me décois quelle mentalité de MERDE
<
22 août 2011 15:48
Salam

Tu devrais dire pkoi certaines fille font souffrire une famille entière? Du bled ou pas du bled ca change rien y'a des double face comme tu dis partout
d
22 août 2011 15:49
astaghferou allah comment vous généralisez c grave,

perso dans ma famille y a plein de fille du bled, elle sont bien ,respectent leur mari et sa famille, j'avou, y a une meuf ke jconnai ça fait ke 20 jour qu'elle est en france et elle se plein déjà de la famille de son mari et de son mari même, je sens tro qu'elle veu le jeter maintnant qu'elle est là, j'essai de la raisonner .....


mais dire ke c des fille qui veulent sortir dla misere etc, c petit, parske si nou on vivé ds la même condition on voudré sortir dla misere aussi, l etre humain aime le confort.


sinon y a aussi des fille riche o bled, qui ne vienent pas pour les papier mais ki à la fin découvrent qu'on les a ramner pr les exploiter...alors stop généralisation.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
l
22 août 2011 15:52
lala tamo

je suis une fille du bled, pourquoi on ne veut divorcer que lorseque on a des enfants je te répond, une femme divorcé au bled n'a pas bcp de chance de se marier avec quelqun de correcte, la femme sais que si elle divorce c'est terminé, elle vivra seule toute sa vie, au moins, d'un mariage triste, plein d'insultes et de violence d'un MRE orgeuilleux qui se crois mieux que tout le monde, qui pense qu'il lui a rendu le servir de sa vie, donc dois se transformer en une bonne+ payer la moitié des dépenses, au moins après cette galère elle peut trouver un enfant qui l'aimera peu etre alors qu'elle n'a eu de son MRE que les convoitises, la haine, et le non amour
e
22 août 2011 15:53
Salam,

Généralement les mecs qui vont chercher des filles au bled, sont ceux qui ont le plus de vices.
Ils enchainent les filles de 17 à 32 ans en France, puis demandent à maman de choisir une une fille du bled .

Ils n'ont que ce qu'ils méritent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/11 16:53 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
22 août 2011 15:54
Divvana

sinon y a aussi des fille riche o bled, qui ne vienent pas pour les papier mais ki à la fin découvrent qu'on les a ramner pr les exploiter...alors stop généralisation.


Il est partis d'une bonne attention fais ts dans les règle de l'islam mais elle en decide autrement.

Hachak on va pas chercher des filles qui seront les maman de nos nièces ou neuveu ou petit enfant pour LES EXPLOITER faut arreter de dire n'importe quoi

Ont est pas au moyen ages
l
22 août 2011 16:00
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Généralement les mecs qui vont chercher des filles au bled, sont ceux qui ont le plus de vices.
Ils enchainent les filles de 17 à 32 ans en France, puis demandent à maman de le choisir une une fille du bled .

Ils n'ont que ceux qu'ils méritent.

Je pense pas non car il est très bien dans le dinn depuis très longtemps à une situation stable et son appartement et est autonome depuis tres longt avant son mariage.

Il est très généreux fais ses prières à l'heure dans la mesure du possible.

Donc je pense pas qu'il est fais les 400 coups comme tu dit je pense qu'il est très mal tombé un point c'est tout.

J'ai ouvert ce poste car j'ai vu beaucoup de couple mixtes franco-marocain echoué et brisé une famille à causes des fille du BLED.

A t-on le droit d'etre amoureux ou amoureuse d'une personne d'un autre pays si oui tu connais la suite faire toute les démarches pour le ou la ramener.

Ca peut arrivé a n'importe qui
e
22 août 2011 16:45
si elle veulent divorcer , il ne faut pas chercher trop longtemps, c'est parce que le mec n'assure pas .

voila ; ces femmes ne vont pas passer toute leur vies dans la merde!!! elles ont le droit au bonheur aussi .

repond a cette question , Pourquoi la belle famille considere la belle fille comme etant sa boniche??? passer tous son temps dans la cuisine , a faire le menage pendant que c'est fille a elle sont dehors a faire les magasins!!!!..


PS : je ne suis pas une fille du bled.

Mais je suis desolée si l'homme est bien avec sa femme, elle ne partirai pas...
l
22 août 2011 16:50
Citation
sonia54 a écrit:
si elle veulent divorcer , il ne faut pas chercher trop longtemps, c'est parce que le mec n'assure pas .

voila ; ces femmes ne vont pas passer toute leur vies dans la merde!!! elles ont le droit au bonheur aussi .

repond a cette question , Pourquoi la belle famille considere la belle fille comme etant sa boniche??? passer tous son temps dans la cuisine , a faire le menage pendant que c'est fille a elle sont dehors a faire les magasins!!!!..


PS : je ne suis pas une fille du bled.

Mais je suis desolée si l'homme est bien avec sa femme, elle ne partirai pas...

C'est le RAMADAN qui vous fait cette effet JE N'est JAMAIS PARLE DE BONICHE bien au contraire elle ne mettais jamais la main a la patte lorsqu'elle etais chez mes parents et heuresement car on s'ext faire a manger et poser une table sans l'aide d'une Blédarde HAMDOULILEH.

Tu n'est peut etre pas une fille du bled mais une blédarde des cité qui ne c'est pas lire les poste


Ne fais surtout pas de comentaire seulement après avoir casser ton jeune Merci
l
22 août 2011 17:09
C'est pour toi sonia c'est ton poste

"bonsoir

je viens vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider,

je suis marié mais au niveau sexuel c'est pas le pied;
nos relation sexuel sont espacée , en moyenne nous faisons l'amour une fois par semaine ! je trouve QUE C'est peu deja;
je pense que trois par semaine ca me conviendrai plus , mais bon ya la fatigue, le travail et te temps!
bref la n'ai pas le probleme ,
!;
Mais je sais pas pourquoi mais mon mari met beaucoup de temps à mon gout pour éjaculer;
ca me soule meme et des fois il n'arrive pas jusqu'au bout; je comprend pas;
et moi au finalement je sais pas pourquoi mais je ne prend pas de plaisir pourtant il fait tout bien , y compris les préléminaire ,s
es ce que c'est mmoi qui a un probleme ou alors lui; j'aimerai votre avis et des eclaircissement ;

ce qui me derange c'est que j'ai peu etre trop idéaliser l'amour , je me suis marié vierge et franchement je regrette j'aurai du en profiter avec toutes les histoires que j'ai eu.j'ai eu de longue histoire avec certains homme qui on duré au maximun 1 ans et demi sans sexe;
je pense que lorsque l'on veut se marié faut quand meme voire si on se correspond sexuellement mais chez nous , musulman c'est impossible!
je me voit mal tromper mon mari mais sexuelement ca me convient pas; j'attend plus;
et je trouve qu'il n'est pas vraiment demandeur;
je suis pas nom plus une pro du sexe mais voila , dans un couple c'est important;
en plus je veux quand meme des enfants ;

est ce que ca se fait dans la religion de divorcer car sexuelement on se s'entend pas ;
et aussi est ce que la religion nous permet de divorer si le mari ne veut pas d'enfant dans l'immediat et que la femme en veut

merci de me repondre ""

Je comprend pourquoi tu a repondu " si elle veulent divorcer , il ne faut pas chercher trop longtemps, c'est parce que le mec n'assure pas "

Si tu a une probleme d'ordre séxuelle que ton mari ne te comble pas alors s'il te plait ne t'acharne pas sur les autre elle voulais les papiés elle l'a dit elle meme car il a divorcer hadoulilèh sans enfant renvoyé au pays.
M
22 août 2011 17:40
TOI lala-tamo ! .. J'te comprends... Ma couzine du bled fais la misère a mon frère et ma famille surtout a ma mère avec tout les vice que tu viens de sortir et pire encor... Ya du bien et du mll partout, certaine fille du bled tbarkellah 3lihoum elle sont au top masha'Allah mais d'autre sont les pire vipère, que ce soit de la famille ou pas. Nos frère n'ont pas tiré le bon numéro ! Allah i sehel ou i hdi ces gens la
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
u
22 août 2011 18:36
salam

je trouve exagere le fait que tu lui balance son post à la figure elle avait un pb et voulait avoir des avis surtt lorsque j'ai lu ce kil contenait il me semble que ns sommes en periode de jeune et que ceci est interdit ....................... je te conseille d'aller manger un bout de pain bref

si j'ai bien compris ton frere a divorce de cette fille du bled alors pas de probleme dc je ne vois pas pourquoi tu viens etaler sa vie ici .......................

ne prends pas mal mais je trouve que ta abusé !!!!!!

allah y hdina

salam
T
22 août 2011 19:57
lala-tamo tu abuse avec sonia

En plus elle avait rien dit de bien méchant !

Et pour te répondre il y'a des bonnes et mauvaises personnes des deux coté de la méditerrané.

C'etait à ton frère de bien apprendre à la connaitre avant de se marier avec et de se mettre d'accord avec elle sur leurs exigences !
e
22 août 2011 21:35
Salam,

Dans ce cas, qu'il divorce il aura moins de mal à se remarier qu'elle.
Si elle lui a vraiment causer du tord, Allah lui en est témoin...





Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Généralement les mecs qui vont chercher des filles au bled, sont ceux qui ont le plus de vices.
Ils enchainent les filles de 17 à 32 ans en France, puis demandent à maman de le choisir une une fille du bled .

Ils n'ont que ceux qu'ils méritent.

Je pense pas non car il est très bien dans le dinn depuis très longtemps à une situation stable et son appartement et est autonome depuis tres longt avant son mariage.

Il est très généreux fais ses prières à l'heure dans la mesure du possible.

Donc je pense pas qu'il est fais les 400 coups comme tu dit je pense qu'il est très mal tombé un point c'est tout.

J'ai ouvert ce poste car j'ai vu beaucoup de couple mixtes franco-marocain echoué et brisé une famille à causes des fille du BLED.

A t-on le droit d'etre amoureux ou amoureuse d'une personne d'un autre pays si oui tu connais la suite faire toute les démarches pour le ou la ramener.

Ca peut arrivé a n'importe qui
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
b
22 août 2011 22:05
de dire hamdoulilah il ont divorcé c est méchant et cruel tu ne sait pas ce que l avenir te réserve, peut etre que tu en fera partis
des divorcé

le problème des fille du bled ne te regarde pas chacune sa life, si ton frere a divorcé c est peut etre du a ta famille ou ton frere
une femme ne divorce jamais sans raison, il y a pas de fumé sans feu


de sortir le dossier de sonia et étalé sa vie sexuel sur un poste qui n est pas le sien tu vraiment vicieuse
raisonne un peu dans ta petite tete et laisse les gens faire leur vie, te mêle pas

ps: je ne suis pas une fille du bled



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/11 22:11 par bellbrune.
d
22 août 2011 22:12
si toute la femme da ta famille sont comme toi, moi jdi vous méritez skelle vous fait.

puis là à chak foi tu nous parle de votre cas genre non il est bien dan le dinn et blablabla, alors qu'au début tu généralisai.

tte les personne pleines de vices avancent la religion comme premier argument,

c pas parske vous ramnez des fille du bled ke ca devien vos esclave et qu'elle ne peuvent pa divorcer, allah a permis le divorce, c pas l'etre humain qui va l interdir.

jkit ce poste nul et inutil, qui nsert k à dir du mal des autre en ce mois sacré.

allah ya3tik 3la 9ad fa3lak
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
F
22 août 2011 23:26
salam alaykoum


fille de bled?? parce que toi tu viens de la lune?? baaaz,


"J'ai ouvert ce poste car j'ai vu beaucoup de couple mixtes franco-marocain echoué et brisé une famille à causes des fille du BLED.

A t-on le droit d'etre amoureux ou amoureuse d'une personne d'un autre pays si oui tu connais la suite faire toute les démarches pour le ou la ramener.

Ca peut arrivé a n'importe qui"


tu dis ça parce que les couples d'ici ne divorcent pas?? n'échouent pas ?? ALLAH yastar, lli w93atlih chi mosiba yamsa7ha f bent lablad ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/11 23:37 par Fouzia&Walid.
e
22 août 2011 23:32
Tu me fait de la peine avec ton atitude puérile .
Tu crois que tu a gagner quoi en étalant mon post ? Tu veux que les gens t applaudissent?
Je ne suis pas une blédarde des cite non plus!
Et je suis plus que sur que j'ai un meilleur niveau que toi! Je sais lire et je suis capable d' analyser les choses et de donner mon point de vue, désole de ne pas penser comme toi, donc tu te braques!!!

Toi tu es venu ici juste pour critiquer les bledardes. Tu te prend pour qui pour Tous les juger?
Et je le redis encore une femme blédarde ou pas ne divorce pas sans raison!!!!!

Tu t occuperai peu être de tes affaires, toi et ta famille ça ne se serai peut être pas passer comme ça!!!!
Chacun sa vie, tu verras quand tu seras marier , tu n apprécieras pas qu'une tierce personne Vienne s imiser dans ta vie....

Ps: certe c'est vrai que j'ai eu des problèmes, mais vois tu ce genre de soucis peuvent arriver a n importe qui.surtout quand on tombe sur une belle famille mauvaise qui cherche juste a briser un couple .

Bref toi t'es bien, ton frère aussi apparament donc il aura pas de mal a trouver quelqun comme lui..mais c'est les autres qui sont mauvais.
Faut déjà commencer a se remettre en question..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook