Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaines femmes sont prêtes à se mettre avec un homme...
L
26 novembre 2018 19:54
qui a de l'argent même s'il est moche?
Mes ennemis et mes amis se confondent comme des jumeaux...
P
26 novembre 2018 19:56
Peut être qu'il a d'autres qualités, on n'est pas qu'un physique ou un porte monnaie.
Y
26 novembre 2018 19:59
Pour pouvoir profiter sur lui et lui pomper ses liquidités puis divorcer et passer à une autre victime
j
26 novembre 2018 20:02
Ben il a d'autre qualité comme le message plus haut disais...



Sa carte bancaire en gros ... whistling smiley

remarque même si c'est pas un musulman , qu'il est sale , ou vieux ou qu'il aime être servi de porc à table ben elle vont l'aimer et même le trouver charmant et même lui service des saucisses à table.. S'il est riche bien sûr.


Sa s'appelle des Mich......ses
B
26 novembre 2018 20:02
Il ya aussi le temps qui passe tres vite.
Et leurs horloge biologique: a un certain age elles savent qu elles ne pourront plus avoir d enfant.
Dieu seul sait.
F
26 novembre 2018 20:04
Car ces femmes sont plus attirées par les besoins matériels que la beauté physique et morale.
26 novembre 2018 20:06
Je te dirai même que la pluparts des femmes cherche ce genre de profils. C'est une bien triste èpoque. Il vaut mieux finir seul avec ta foi.
j
26 novembre 2018 20:07
Mais t'inquiète , elles vont le pomper tout son fric, et bien sûr faire en profiter ses parents au Bled lolll

Romi 3endou lflousssss wawww ClapDanse


$€€€$€$€



et après des qu'il est à sec , ben ils vont lui dire ,

siri à benti tzawji m3a maghrabi meslem mizilman smoking smiley

des hypocrites franchement
P
26 novembre 2018 20:09
Ce post est un repère de frustration...

Vous avez si peu confiance en vous ?
S
26 novembre 2018 20:13
Je me pose la même question pour les hommes qui se mettent avec des vieilles pour leur fric.
Sinon certains leur métiers c est l’escroquerie de séduire et de dépouiller la victime.
26 novembre 2018 20:14
Pour le confort de vie mais en réalité la femme s'en battra totalement la race de son mari grinning smiley
26 novembre 2018 20:20
Mais Comment elles font pour coucher avec un homme qui ne les attire pas, un homme dont elles ne sont pas amoureuse? Rester que pour l'argent ...
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
*
26 novembre 2018 20:22
Moche pour toi
Mais pour elles ils est beau donc chacun ces gouts apres si il a de la thune cest un plus Birthday
L
26 novembre 2018 20:25
Je ne sais pas faudrait leur demander
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Mais Comment elles font pour coucher avec un homme qui ne les attire pas, un homme dont elles ne sont pas amoureuse? Rester que pour l'argent ...
Mes ennemis et mes amis se confondent comme des jumeaux...
d
26 novembre 2018 21:18
cest relatif mais dapres moi dans la vie y'a plusieurs bonheur celui du confort celui de la passion celui de la raison bref en gros une femme déçu par un homme beau sans rien perdra goût de la passion mais préférera une homme pas très beau mais qu'il la comblera dans les petit bonheur de la vie et ça peu êtres une femme respectueuse reconaissante ou michtoneuse!
B
26 novembre 2018 22:09
Justement il a de l´argent. Le principal pour ce bas monde et qui rends les gens femmes et hommes vénale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook