Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Certaines femmes se sentent complexées et rabaissées par l'islam ?
S
4 janvier 2021 19:11
Et se sente mieux dans la société occidentale?
Tu te plains de mes postes mais tu es toujours là
.
4 janvier 2021 19:13
Aucun interdit. Voilà.pk.

Comme certains hommes refusent de se soumettrent au Très Haut.
4 janvier 2021 19:23
L'islam n'a rien à voir là dedans c'est plutôt à cause de certains hommes qui veulent remixer l'islam à leur sauce nuance
L
4 janvier 2021 19:23
Tu fais un constat bien précis où seules les concernées sont à même de répondre ... si tu en connais il faut leur demander directement lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/21 19:43 par youyou__.
9
4 janvier 2021 19:27
Les hommes le remixent ? T'as un exemple ?

C'est plutôt le travail de beaucoup de femmes à travers le féminisme
Citation
Khadouj76 a écrit:
L'islam n'a rien à voir là dedans c'est plutôt à cause de certains hommes qui veulent remixer l'islam à leur sauce nuance
4 janvier 2021 19:37
Salam aleykoum

Franchement Yabiladi c est devenu le site de la pleurniche.

Et pourquoi les hommes et pourquoi les femmes???

Ca taille le genre h24 et ça court après le mariage.
T
4 janvier 2021 19:41
ptdr tu me plais toi, tu ne maches pas tes mots
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum

Franchement Yabiladi c est devenu le site de la pleurniche.

Et pourquoi les hommes et pourquoi les femmes???

Ca taille le genre h24 et ça court après le mariage.
4 janvier 2021 19:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est pas qu'une sentiment mais une réalité. Elles sont belles et bien rabaissées par l'Islam version machiste. Elles n'ont même pas le droit de conduire une voiture. Détails ici.

L'Islam a été corrompu par le machisme. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 janvier 2021 19:55
J'ai pas dis les hommes mais certains hommes (pas tous je généralise pas)
Des exemples j'en ai un paquet ceux qui imposent tout et n'importe quoi à leurs femmes sous prétexte qu'en islam la femme doit obéir à son mari mdrr quand tu viens lui parler le mec il fume il boit il fait même pas sa prière et il donne des leçons Oups
Eh oui ce fameux phénomène de féminisme vous avez la rage avec ca il y a absolument aucun mal à ce que la femme travaille et sois indépendante qu'elle est besoin de personne financièrement de nos jours on a plutôt intérêt parce qu'on est arrivé à stade où la femme ne doit pas compter sur un homme pour vivre c'est triste à dire mais c'est la réalité mais tout ca vous est insupportable pour vous elle doit rester plus bas que terre

Citation
ghassoull a écrit:
Les hommes le remixent ? T'as un exemple ?

C'est plutôt le travail de beaucoup de femmes à travers le féminisme
4 janvier 2021 20:01
Vous avez tout dit.
Citation
Khadouj76 a écrit:
J'ai pas dis les hommes mais certains hommes (pas tous je généralise pas)
Des exemples j'en ai un paquet ceux qui imposent tout et n'importe quoi à leurs femmes sous prétexte qu'en islam la femme doit obéir à son mari mdrr quand tu viens lui parler le mec il fume il boit il fait même pas sa prière et il donne des leçons Oups
Eh oui ce fameux phénomène de féminisme vous avez la rage avec ca il y a absolument aucun mal à ce que la femme travaille et sois indépendante qu'elle est besoin de personne financièrement de nos jours on a plutôt intérêt parce qu'on est arrivé à stade où la femme ne doit pas compter sur un homme pour vivre c'est triste à dire mais c'est la réalité mais tout ca vous est insupportable pour vous elle doit rester plus bas que terre
4 janvier 2021 20:01
Ca devait sortir ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr tu me plais toi, tu ne maches pas tes mots
4 janvier 2021 20:07
Merci venant d'un homme sa fait plaisir Welcome
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous avez tout dit.
y
4 janvier 2021 20:10
C'est quoi tous ces féministes,
les équipes ne sont pas équilibrées
9
4 janvier 2021 20:11
Et c'est moi qui ais la rage lol, calme toi

Encore l'histoire de l'homme fictif buveur et fumeur.. Et pour un homme droit c'est ok ?

Ce genre de femme finira souvent soit seule soit divorcée donc c'est elles qui le regretteront.
Citation
Khadouj76 a écrit:
J'ai pas dis les hommes mais certains hommes (pas tous je généralise pas)
Des exemples j'en ai un paquet ceux qui imposent tout et n'importe quoi à leurs femmes sous prétexte qu'en islam la femme doit obéir à son mari mdrr quand tu viens lui parler le mec il fume il boit il fait même pas sa prière et il donne des leçons Oups
Eh oui ce fameux phénomène de féminisme vous avez la rage avec ca il y a absolument aucun mal à ce que la femme travaille et sois indépendante qu'elle est besoin de personne financièrement de nos jours on a plutôt intérêt parce qu'on est arrivé à stade où la femme ne doit pas compter sur un homme pour vivre c'est triste à dire mais c'est la réalité mais tout ca vous est insupportable pour vous elle doit rester plus bas que terre
4 janvier 2021 20:12
Tu veux dire qu'elles sont rabaissé par l'islam a cause des macho qui modifie la religion ?

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est pas qu'une sentiment mais une réalité. Elles sont belles et bien rabaissées par l'Islam version machiste. Elles n'ont même pas le droit de conduire une voiture. Détails ici.

L'Islam a été corrompu par le machisme. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 janvier 2021 20:28
Je suis très calme tkt Angel
Jsuis seule et hamdoulah jsuis très bien j'ai mes parents ma famille rabi hfadhoum et comme dit un proverbe allahouma lkhobz bait wela ga3da m3a chmait
Citation
ghassoull a écrit:
Et c'est moi qui ais la rage lol, calme toi

Encore l'histoire de l'homme fictif buveur et fumeur.. Et pour un homme droit c'est ok ?

Ce genre de femme finira souvent soit seule soit divorcée donc c'est elles qui le regretteront.
4 janvier 2021 20:33
Effectivement. A coups de hadiths inventés et d'interprétation alambiquée du Qour'an.

Ils sont allés jusqu'à interdire aux femmes de conduire une voiture. L'Islam est devenu la risée du monde entier.

Ces shouyoukh ont humilié la religion d'Allah.

Citation
Pinky- a écrit:
Tu veux dire qu'elles sont rabaissé par l'islam a cause des macho qui modifie la religion ?
4 janvier 2021 20:35
La femme du prophète travaillait et était même son employeuse. Et je ne compte pas ses autres épouses qui partaient faire la guerre (si ça c'est pas un truc de mec !) ... Arrêtez un peu ...

Les femmes ont toujours été présentes dans la société. Elles doivent l'être de toutes manières. Que ce soit pour l'habillement, l'éducation, les crèches, la médecine ... etc etc etc ...

C'est dans la tête de certains hommes qu'une femme doit être cantonnée à la maison sans pouvoir en sortir !
Citation
ghassoull a écrit:
Les hommes le remixent ? T'as un exemple ?

C'est plutôt le travail de beaucoup de femmes à travers le féminisme
4 janvier 2021 20:40
Dans ce cas, je suis d'accord avec toi.
Depuis quznd la femme a pas le droit de conduire...
Du jamais vu...
Citation
CHN-W a écrit:
Effectivement. A coups de hadiths inventés et d'interprétation alambiquée du Qour'an.

Ils sont allés jusqu'à interdire aux femmes de conduire une voiture. L'Islam est devenu la risée du monde entier.

Ces shouyoukh ont humilié la religion d'Allah.
9
4 janvier 2021 20:42
Tout à fait, sauf que ces femmes appliquaient la religion comme il faut, loin des féministes actuelles qui soit veulent modifier la religion soit ne prendre que ce qui les arrange.
Citation
Citronnus a écrit:
La femme du prophète travaillait et était même son employeuse. Et je ne compte pas ses autres épouses qui partaient faire la guerre (si ça c'est pas un truc de mec !) ... Arrêtez un peu ...

Les femmes ont toujours été présentes dans la société. Elles doivent l'être de toutes manières. Que ce soit pour l'habillement, l'éducation, les crèches, la médecine ... etc etc etc ...

C'est dans la tête de certains hommes qu'une femme doit être cantonnée à la maison sans pouvoir en sortir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook