Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaines femmes portent le voile intégral.
10 avril 2021 01:12
Assalamou a3leykoum. Je ne juge pas.

Juste ce n est pas prescrit. Je voudrais savoir dans ce cas la quelles peuvent être les motivations.
10 avril 2021 01:13
La sunna...
10 avril 2021 01:14
Justement je pense pas que ce soit sounah.
J ai pas trouvé de hadith en ce sens.
Citation
nana d'enfer a écrit:
La sunna...
10 avril 2021 01:18
Ce n’est pas un hadith que tu dois chercher, mais comment les épouses ont choisi de s’habiller...
Citation
Scarlett3 a écrit:
Justement je pense pas que ce soit sounah.
J ai pas trouvé de hadith en ce sens.
10 avril 2021 01:23
Elles aiment bien j’crois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/21 01:24 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
10 avril 2021 01:25
D'accord a mon avis si c'est sounah une personne de ma famille va bientôt le porter puisqu elle déménage au Maroc.
Là-bas C est mieux accepté qu'ici. Si elle y déménage définitivement je devrais la voir comme ça si C est vraiment sounah.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ce n’est pas un hadith que tu dois chercher, mais comment les épouses ont choisi de s’habiller...
10 avril 2021 01:45
Qu’on soit d’accord, ce n’est pas une obligation.
Donc le fait qu’elle aménage la bas n’y changera rien en soi. Tout dépendra de sa façon de voir les choses et de sa pratique
Citation
Scarlett3 a écrit:
D'accord a mon avis si c'est sounah une personne de ma famille va bientôt le porter puisqu elle déménage au Maroc.
Là-bas C est mieux accepté qu'ici. Si elle y déménage définitivement je devrais la voir comme ça si C est vraiment sounah.
10 avril 2021 01:48
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Le niqab fait parti de la sunna et c'est bien mentionné. La question est de savoir si c'est recommandé ou obligatoire.

[www.maison-islam.com]
10 avril 2021 02:02
C'est pas ton soucie. Pourquoi il fait 20 degrés et la moitié des femmes sont nu?
10 avril 2021 09:30
Salam,

Il évoque un sujet, tu en évoques un autre, pourquoi?

Il y a aucun soucis de demander pourquoi des femmes portes le voile intégral.

Citation
princesse9 a écrit:
C'est pas ton soucie. Pourquoi il fait 20 degrés et la moitié des femmes sont nu?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
10 avril 2021 09:30
[iqna.ir]’est-ni-obligation-ni-sunna-confirmée-le-mufti-de-tunis ie

apparement pas recommandé, encore moins obligatoire.

Pour moi, c'est de l'endoctrinement. Pourquoi la religion rend si fou?
10 avril 2021 10:12
C'est culturel. Ça n'a rien de religieux et ce n'est pas "sunna".

Certaines femmes le portent parce qu'elles se sentent peut-être plus à l'aise ou plus protégé. Libre à elles. Mais dire que c'est obligatoire ou recommandé c'est faux. À la limite, ça peut l'être dans certains pays abritant une certaine espèce d'homme, si vous voyez ce que je veux dire.

Salam.
10 avril 2021 10:19
thumbs up bravo!voila une qui a pris ses responsabilite....aller au Maroc pour porter burka...
Citation
Scarlett3 a écrit:
D'accord a mon avis si c'est sounah une personne de ma famille va bientôt le porter puisqu elle déménage au Maroc.
Là-bas C est mieux accepté qu'ici. Si elle y déménage définitivement je devrais la voir comme ça si C est vraiment sounah.
10 avril 2021 10:19
Un peu de respect
Citation
damous a écrit:
thumbs up bravo!voila une qui a pris ses responsabilite....aller au Maroc pour porter burka...
10 avril 2021 10:33
No no au contraire elle a droit a mon plus profond respect....aller en pays musulman porter la burka..si toutes celles qui sont montrees du doigt ici pouvaient l'imiter ça serait une grande victoire...
Citation
Scarlett3 a écrit:
Un peu de respect
10 avril 2021 10:37
Excuse moi j avais pas compris ton message
10 avril 2021 11:00
Pour faire croire qu’elles sont plus intelligentes et plus croyantes que les autres femmes de la planète. Aussi pour camoufler l’absence d’une éventuelle beauté qui fait défaut, juste c’est juste Angel
Citation
Scarlett3 a écrit:
Assalamou a3leykoum. Je ne juge pas.

Juste ce n est pas prescrit. Je voudrais savoir dans ce cas la quelles peuvent être les motivations.
p
10 avril 2021 11:06
certaines le porte par choix , et d'autres le portent par obligation par leurs maris ou famille
10 avril 2021 11:08
C est beau de le porter par choix. Allahou allem.
10 avril 2021 12:41
perplexe particulierement en pays musulmans..bien que dans ces endroits la..sais pas si elles ont reellement d'autres choix
Citation
Scarlett3 a écrit:
C est beau de le porter par choix. Allahou allem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook