Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi certaines femmes mariées sont jalouses des célibataires ???
a
26 juin 2011 18:31
Salam
Franchement ça me saoûle ce genre de comportement , les femmes mariées (certaines) t'adressent des regards jaloux, inquiets, se sentent dès que tu passes devant elles qu'elles soient accompagnées de leur mari (ça c'est le pire) ou non
Hier, je sors le soir , bien apprêtée je passe devant deux ou trois femmes assises sur un petit mur de pierrre en train de papoter, non loin de là il y a une voiture il y a deux hommes (les maris de ces tâches mdrrr)
elles m'ont dévisagé , elles ont peur que je leur pique leur mari ou quoi ? sentiment d'insécurité ? ce même mari ne sort pas tout seul , ne voit pas des filles dans la rue ?

Au marché, dans la rue, c'est quotidien ça me saoûle ,c'est un manque de confiance ou jalousie ou les deux ?? on se demande enfin bon

est-ce que ça vous arrive parfois ?

ps : et c'est pas fini va y avoir l'été inchallah , dans le bateau c'est pareil , au maroc ds les cafés même rengaine , pff
S
26 juin 2011 18:36
c le contraire que je vois souvent les célibataires jalouses de mariés

et pour ton probleme ça dépend comment tu t´ habille pour ça elles ont peur parce que tous ce qui est chair attirent les hommes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/11 18:38 par SofiA.31..
merci a toi
p
26 juin 2011 18:36
Salem, je pense que on sera tous comme sa, si on se mari lol
K
26 juin 2011 18:37
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
Franchement ça me saoûle ce genre de comportement , les femmes mariées (certaines) t'adressent des regards jaloux, inquiets, se sentent dès que tu passes devant elles qu'elles soient accompagnées de leur mari (ça c'est le pire) ou non
Hier, je sors le soir , bien apprêtée je passe devant deux ou trois femmes assises sur un petit mur de pierrre en train de papoter, non loin de là il y a une voiture il y a deux hommes (les maris de ces tâches mdrrr)
elles m'ont dévisagé , elles ont peur que je leur pique leur mari ou quoi ? sentiment d'insécurité ? ce même mari ne sort pas tout seul , ne voit pas des filles dans la rue ?

Au marché, dans la rue, c'est quotidien ça me saoûle ,c'est un manque de confiance ou jalousie ou les deux ?? on se demande enfin bon

est-ce que ça vous arrive parfois ?

ps : et c'est pas fini va y avoir l'été inchallah , dans le bateau c'est pareil , au Maroc ds les cafés même rengaine , pff

honnêtement moi je regarde pas les maris des autres. ce qui me fait mal c'est le comportement des cousines mariées ! elles ont de ton sang qui coulent dans leur veines et réagissent en véritables tigresses alors que de leur gros tas de maris nous en s'en contrefout lol !
A
26 juin 2011 18:39
Oui c'est vrai que c'est un comportement typique des femmes Arabes ayant des enfants (la plupart du temps) ...
Je ne pense pas que cela soit de la joulasie.

Les femmes sont comme ça. Elles aiment regarder ce qu'il y a chez les autres. Comme si elles regardaient un magasine. En fait, elles n'ont rien d'autres à faire.

Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde! mais certaines ont ce comportement ( je dis ça pour eviter les foudres venant des femmes mariées sur yabi grinning smiley )
c
26 juin 2011 18:47
Citation
Kalepiane a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
Franchement ça me saoûle ce genre de comportement , les femmes mariées (certaines) t'adressent des regards jaloux, inquiets, se sentent dès que tu passes devant elles qu'elles soient accompagnées de leur mari (ça c'est le pire) ou non
Hier, je sors le soir , bien apprêtée je passe devant deux ou trois femmes assises sur un petit mur de pierrre en train de papoter, non loin de là il y a une voiture il y a deux hommes (les maris de ces tâches mdrrr)
elles m'ont dévisagé , elles ont peur que je leur pique leur mari ou quoi ? sentiment d'insécurité ? ce même mari ne sort pas tout seul , ne voit pas des filles dans la rue ?

Au marché, dans la rue, c'est quotidien ça me saoûle ,c'est un manque de confiance ou jalousie ou les deux ?? on se demande enfin bon

est-ce que ça vous arrive parfois ?

ps : et c'est pas fini va y avoir l'été inchallah , dans le bateau c'est pareil , au Maroc ds les cafés même rengaine , pff

honnêtement moi je regarde pas les maris des autres. ce qui me fait mal c'est le comportement des cousines mariées ! elles ont de ton sang qui coulent dans leur veines et réagissent en véritables tigresses alors que de leur gros tas de maris nous en s'en contrefout lol !




je suis tout a fait daccord avec toi!! jai une cousine pas belle et un gros tas en guise de mari et elle a été dire que ma soeur qui est une bombe qui plus es bien foutu smiling smiley draguait son mari!!

je me suis dit quelle grosse conne elle a honte de rien elle croit etre mariée avec braf pitt alors que ce serait plutot shrekkk!!!

affligeante ces femmes en tous les cas ma soeur la bien pris et elle a ri dailleur (sachant quelle meme est mariée et quelle a une petite fille et a vie hamdoulllah bien plus riche que ce couple de looser)

bref je me dis peut etre que ces réactions de jalousie cest pour se dire que son mari cest un bogoss ou alors elle se sente en infériorité par rapport a lautre et ces femmes sont obligées de raconter dla merde sur ces autres belle femmes...
26 juin 2011 19:00
ignore les, je vois pas pourquoi tu fais attentions a ces choses la.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
26 juin 2011 19:19
Euh je pense plutôt que ce sont les célibataires qui sont jalouses de leurs copine qui sont mariés !!

Et puis tu te fais certainement des films, je ne pense pas qu'il y ai écrit sur ton front que tu es célibataire.
Il y a sans duote plusieurs raisons pour laquelle ces femmes te regardent, mais le fait que tu soit célibataire je ne pense pas !!
z
26 juin 2011 19:36
comme l'a dit baba75 soit tu te fais des films
soit t'es une bombe et toutes ces femmes sont des jalouses grinning smiley
soit t'as un ego surdimensionné
soit t'as une attitude qui les stresse...

et j'en passe grinning smiley
26 juin 2011 19:44
Citation
baba75 a écrit:
Euh je pense plutôt que ce sont les célibataires qui sont jalouses de leurs copine qui sont mariés !!

Et puis tu te fais certainement des films, je ne pense pas qu'il y ai écrit sur ton front que tu es célibataire.
Il y a sans duote plusieurs raisons pour laquelle ces femmes te regardent, mais le fait que tu soit célibataire je ne pense pas !!

Exactementthumbs up

C'est les célibtaires par défaut et qui souhaitent à tout prix se marier qui ont faim mattent "le mec accompagné de sa femme" zarma pour le tester ( apparement c'est un challegne perso: défier le regard d'un mariCool).
A croire que mr va d'un seul coup quitter femme et enfant...

Moi quand je vois un couple j'regarde ailleurs, car je trouve cela juste irrespectueux, ( la fornication passe ausi par les yeux).
Déjà pour savoir qu'un homme vous regarde faut le regarder également donc les 2 sont fautifs.

Mais j'ai remarqué ya pleins de filles qui disent ça je trouve que ça fait super prétentieuse pour 2 sous et surtout ridicule: comment reconnaitre un simple regard d'un regard langoureux à moins d'en faire autantgrinning smiley

Ca me rappelle une connaissance qui à chaque fois qu'on sortaient dans la rue n'arrêtait pas de dire " t'as vu comme il me regardes celui-là? abusé" plusieurs fois , ça nous saoulait grave. Même à un mariage, les mariés dansaient ensemble au milieu de la piste , et elle à osée nous dire que le marié faisait que de la fixer "elle" et pas sa femme alors que non seulement c'était pas vrai mais en plus ct'e folle elle à pas eu honte elle à carrément danser à 2cm du marié , le type était gênéeye popping smiley, tout le monde était choqués mais pour elle no soucy c'est mr qui a un pb, qui st un vislar etc...


Par contre au bled c'est différent, l'étape après le mariage pour ses messieurs, c'est la maîtresse n1 puis n2 etc... après c'est la femme mariée quilui faut ALLAHYSTER.
a
26 juin 2011 22:44
Citation
SofiA.31. a écrit:
c le contraire que je vois souvent les célibataires jalouses de mariés

et pour ton probleme ça dépend comment tu t´ habille pour ça elles ont peur parce que tous ce qui est chair attirent les hommes


peu importe la tenue elles regardent , même en robe arabe ,
pourtant je suis une jeune fille assez discrète mais je crois pas être la seule , ces femmes-là se sentent toujours menacées

je les calcule pas de toute manière
26 juin 2011 22:57
Il existe des femmes jalouses maladivement mariées ou pas ça c'est sûr, mais si t'as rien à te reprocher oublie c'est tout (des fois ça signifie que mr à déjà été surpris en plein mattage OU PLUS et du coup madame s'en prend à la célibataire, c'est plus simpe, au lieu de gronder le maris).

Après moi je pense ainsi car malheureusement je connais plusieurs filles qui sont kiffes attirés l'attention des hommes mariés ALLAHYSTER, mais je disais pas ça sur toi ( je te connais pas).
a
26 juin 2011 23:11
Citation
sheraze31 a écrit:
Il existe des femmes jalouses maladivement mariées ou pas ça c'est sûr, mais si t'as rien à te reprocher oublie c'est tout (des fois ça signifie que mr à déjà été surpris en plein mattage OU PLUS et du coup madame s'en prend à la célibataire, c'est plus simpe, au lieu de gronder le maris).

Après moi je pense ainsi car malheureusement je connais plusieurs filles qui sont kiffes attirés l'attention des hommes mariés ALLAHYSTER, mais je disais pas ça sur toi ( je te connais pas).

salam
non non t'inquiète pas je l'ai pas pris pour moi , sachant que je suis plus gênée qu'autre chose quand il y a un couple , alors à regarder le mari sûrement pas !!
b
26 juin 2011 23:19
pff laisse les mourirs moi ce qui m'énerve oukhty c'est les nana qui se fiançe et qui te regarde de haut se croyant meilleur que toi alors que meskina elle connait ke dal au mariage sa m'énerve au plus haut point que voilà sa me donne envie de la gifler
a
3 juillet 2011 14:14
faut que je vous raconte la dernière

y a une petite montée vers chez moi, des voitures garées et ça fait juste le passage au virage , donc parfois soit je me mets sur le côté soit c'est la voiture d'en face, tout dépend de la distance
bref, hier je me mets sur le côté, la voiture en face passe et l'usage veut que le conducteur à qui l'on a cédé le passage ou facilité fasse un signe de la main en remerciement (civilités en matières de conduite tout simplement) et bien monsieur que je connais d'ailleurs , vu que sa femme était à côté n'a rien fait et est passé tranquille

avait-il peur de représailles de la part de sa femme?? (qui au passage est moche tout comme lui mais bon)

un signe de la main c'est un signe compromettant ???
e
3 juillet 2011 14:23
Ma belle, tu te prends encore plus la tête que moi...

Il ne faut pas lui en vouloir au Monsieur vu que sa femme était à côté...

Tu sais c'est souvent les plus moches qui se prennent pas pour de la merde.

Citation
ainvittel a écrit:
faut que je vous raconte la dernière

y a une petite montée vers chez moi, des voitures garées et ça fait juste le passage au virage , donc parfois soit je me mets sur le côté soit c'est la voiture d'en face, tout dépend de la distance
bref, hier je me mets sur le côté, la voiture en face passe et l'usage veut que le conducteur à qui l'on a cédé le passage ou facilité fasse un signe de la main en remerciement (civilités en matières de conduite tout simplement) et bien monsieur que je connais d'ailleurs , vu que sa femme était à côté n'a rien fait et est passé tranquille

avait-il peur de représailles de la part de sa femme?? (qui au passage est moche tout comme lui mais bon)

un signe de la main c'est un signe compromettant ???
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
S
3 juillet 2011 14:24
Salam, vis ta vie et t'occupe pas de tous ces vices, sinon tu seras jamais tranquille. Moi je deteste les mariages arabes car c'est trop vicieux
a
3 juillet 2011 14:27
mais bon quand même il est sur la route , il y a des codes de civilité à respecter , il ne me voit pas en tant que conductrice mais en tant que femme , c'est abusé quand même je trouve

la prochaine fois je lui céderais pas le passage point barre , il le fera lui , et là je lui ferais un signe avec un grand sourire pour les ze3effe
3 juillet 2011 14:28
Salam,

En France on a de la chance quand même d'éviter ces pb , car les maris bossent et surtout leur mentalité est différente du bled.
Au maroc c'est la jungle déjà dès l'aube les pervers[/s mecs se positionnent au cafés prêt à matter de tout leurs yeuxeye popping smiley ( et oui la discrétion connaissent pas).

Même les nanas quand elle regardent quelqu'un passé devant elle , elles scrutent avec leurs yeux de la tête au pied c'est super désagréable et ça fait trop sauvaaaaageevil,
] : tout le monde matte tout le monde femmes/hommes fiancé marié ou pas, bref ya qu'à voir lorsque tu sors faire un tour t'as au minimum 1 mec qui va te draguer directement, et ce même si t'es pas maquillée ou que t'as une sale gueule c'est trop des sauvages on dirait qu'ils sont en manque c'est dingue comme c'est abusé.

Faut relativiser en France on est traaaaaankiiilleeeeeee comparé au magrhebgrinning smiley
S
3 juillet 2011 14:57
si il a fait ca parce que ca a évité un conflit entre lui et sa femme je vois pas ou est le problème, faut être compréhensive. Si ca strouve, il n' y a même pas pensé.

Si tu fais attention a ce genre de détails tu vis plus ! AHHHH CES ARABES
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook