Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaines femmes ont droit à tout?
a
18 août 2021 16:21
J'ai remarqué qu'il y a des femmes qui exigent de ne pas travailler et que l'homme finance tout, et aussi sans rien demander l'homme pour la courtiser lui paye tout est investi
Alors que d'autre doivent accepter de faire 50/50 limite t'as l'impression tu perd ton travail il va te quitter et aussi si elles exigent un minimum d'investissement cadeau, invitation etc c'est quelle est trop matérialiste donc elle est obligé de ne rien demander pour qu'il veuille d'elle
Est ce que ça serait lié au physique un homme s'investit il moins quand la femme lui plaît moins? Car au final un homme même si il a 1 euros en poche essayera tjr de se montrer sous son meilleur jour devant une femme qui lui plaît?
18 août 2021 16:23
C'est sûr que quand l'amour passe..whistling smiley
Citation
anissa.6600 a écrit:
J'ai remarqué qu'il y a des femmes qui exigent de ne pas travailler et que l'homme finance tout, et aussi sans rien demander l'homme pour la courtiser lui paye tout est investi
Alors que d'autre doivent accepter de faire 50/50 limite t'as l'impression tu perd ton travail il va te quitter et aussi si elles exigent un minimum d'investissement cadeau, invitation etc c'est quelle est trop matérialiste donc elle est obligé de ne rien demander pour qu'il veuille d'elle
Est ce que ça serait lié au physique un homme s'investit il moins quand la femme lui plaît moins? Car au final un homme même si il a 1 euros en poche essayera tjr de se montrer sous son meilleur jour devant une femme qui lui plaît?
18 août 2021 16:24
Je n’ai de compte à rendre à personne ! eye rolling smiley
18 août 2021 16:27
Il faut apprendre à faire sa princesse ma beauté!


Lol plus sérieusement, les exigences c'est dès le départ que ca se fait. Et un Homme digne de ce nom et qui craint suffisamment son créateur ne demande pas à une femme de faire du 50/50 avec lui. C'est plus que de la lâcheté.
Revois tes exigences si tu te retrouves dans cette situation et pariente pour obtenir un vrai et non une "hommelette" pareil(le)!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Z
18 août 2021 16:27
Non c'est lier au choix sue tu fais tu vois c'est pas dur

Si tu choisi quelqu'un qui s'en fout et bien c'est tanpis pour toi


C'est comme ça et l'inverse est valable aussi
Citation
anissa.6600 a écrit:
J'ai remarqué qu'il y a des femmes qui exigent de ne pas travailler et que l'homme finance tout, et aussi sans rien demander l'homme pour la courtiser lui paye tout est investi
Alors que d'autre doivent accepter de faire 50/50 limite t'as l'impression tu perd ton travail il va te quitter et aussi si elles exigent un minimum d'investissement cadeau, invitation etc c'est quelle est trop matérialiste donc elle est obligé de ne rien demander pour qu'il veuille d'elle
Est ce que ça serait lié au physique un homme s'investit il moins quand la femme lui plaît moins? Car au final un homme même si il a 1 euros en poche essayera tjr de se montrer sous son meilleur jour devant une femme qui lui plaît?
18 août 2021 16:28
Salam

Je pense que c’est ancré dans la personnalité tout simplement, ce n’est ni une question d’être beau ou riche. C’est une question de valeurs.
L
18 août 2021 16:33
Faut se mettre d'accord des le début, et dans un couple tout se partage , tâches ménagères, faire à manger.... Etc etc
.
18 août 2021 16:35
Ah ouais ok

Les temps ont vrmt changé. Avant on se plaignait parce qu'on ne pouvait pas payer. Travailler.

Mnt c'est le contraire.
.enfait ça me fatigue.

Dis toi bien si tu ne travailles pas ya plein de choses sur lesquelles tu dois poser un mouchoir. ENORMMEENT DE CHOSES.

Je suis pas une bebom. Ni mes soeurs. Ni mes belles sœurs. Femmes extremement simples et nous cest comme ça de mère en fille lol.

Je vois pas le rapport avec le mari.

C'est pas histoire d'un homme qui payerait tt pr une belle femme et rien pr une femme laide. C'est un homme qui veut être homme en compagnie d'une femme comme il la désire. Peut être qu'il la désire independante. Peut être qu'il la désire dépendante.

Vs croyez trop que c'est genre ah ouais vas-y chéri passe ta CB coco j'ai vu une super belle robe a 1000 euros. Et des escarpins magnifiques. Puis le gars normal il te d la CB.

Ce sera plutôt un samedi Mr revient des courses chez Lidl.
''alors tu m'as pas deroulé le tapis rouge? "

?

Moin c'était ça il fallait tjrs que j'en fasse des tonnes pr le ''remeercier'' d'être un homme si ''charmant'' a faire ''mes'' courses alors que d'autres femmes les font seules...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/21 16:41 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
C
18 août 2021 16:38
Salam aleykoum,

Je pense honnêtement que si chacun conserve son rôle à juste titre, ça roulerait comme sur des roulettes.
Citation
Live94 a écrit:
Faut se mettre d'accord des le début, et dans un couple tout se partage , tâches ménagères, faire à manger.... Etc etc
S
18 août 2021 16:42
C’est vraiment très juste ce que tu dis Welcome


Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Je pense honnêtement que si chacun conserve son rôle à juste titre, ça roulerait comme sur des roulettes.
18 août 2021 16:42
Les radin j'aime pas
C'est moi qui doit voir si je veux ou pas travailler
Moi j'aime prendre soin de l'autre
Donc le minimum est qu'il fasse de même
J'aime être gâtée
Pourquoi m'en priver
Choisi un homme attentionné et généreux
Citation
anissa.6600 a écrit:
J'ai remarqué qu'il y a des femmes qui exigent de ne pas travailler et que l'homme finance tout, et aussi sans rien demander l'homme pour la courtiser lui paye tout est investi
Alors que d'autre doivent accepter de faire 50/50 limite t'as l'impression tu perd ton travail il va te quitter et aussi si elles exigent un minimum d'investissement cadeau, invitation etc c'est quelle est trop matérialiste donc elle est obligé de ne rien demander pour qu'il veuille d'elle
Est ce que ça serait lié au physique un homme s'investit il moins quand la femme lui plaît moins? Car au final un homme même si il a 1 euros en poche essayera tjr de se montrer sous son meilleur jour devant une femme qui lui plaît?
O
18 août 2021 16:43
Assalam aleykoum, en France, c'est casi impératif que la femme travaille pour aider son mari. Ah moins que l'homme touche 5-10k par mois.
18 août 2021 16:44
Nhar lawel imout lmoch
Tu connais ce proverbe
Ce que tu dis m'a fait penser à ça
Citation
Poka30 a écrit:
Il faut apprendre à faire sa princesse ma beauté!


Lol plus sérieusement, les exigences c'est dès le départ que ca se fait. Et un Homme digne de ce nom et qui craint suffisamment son créateur ne demande pas à une femme de faire du 50/50 avec lui. C'est plus que de la lâcheté.
Revois tes exigences si tu te retrouves dans cette situation et pariente pour obtenir un vrai et non une "hommelette" pareil(le)!
Y
18 août 2021 16:44
C’est vous qui vous contenter du minimum un homme qui te dis 50/50 mdr autant rester seule hein
h
18 août 2021 16:49
pas la peine de te casser la tête avec ce genre de poste
celui qui veut 50, libre à lui, c'est elle qui va assumer les conséquences
puisqu'un homme dès que tu partages avec lui les charges, le jour où tu voudras arrêter de travailler, il te laissera pas, et c'est elle qui lui as tué ce besoin de prise en charge et il peut tout à fait payer sur une autre femme et l'as prendre complètement en charge et non elle
et encore une fois, c'est elle qui l'as voulu
j dis pas qu'une femme ne doit pas payer avec un homme, elle peut payer tous ce qu'elle veut ( changer le décor de la maison, acheter des biens à la maison, ramener des choses pour faire plaisir.....)mais pas de partager les charges puisque c'est un role qu'elle ne pourra jamais arrêter et c'est une responsabilité qui est donné à l'homme et non à la femme
Citation
Poka30 a écrit:
Il faut apprendre à faire sa princesse ma beauté!


Lol plus sérieusement, les exigences c'est dès le départ que ca se fait. Et un Homme digne de ce nom et qui craint suffisamment son créateur ne demande pas à une femme de faire du 50/50 avec lui. C'est plus que de la lâcheté.
Revois tes exigences si tu te retrouves dans cette situation et pariente pour obtenir un vrai et non une "hommelette" pareil(le)!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/21 16:50 par hgyb.
18 août 2021 16:49
Ohh oui je connais! Roumana terte9 mén départ lol..
Citation
betty.cz a écrit:
Nhar lawel imout lmoch
Tu connais ce proverbe
Ce que tu dis m'a fait penser à ça
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
18 août 2021 16:51
Me citer était nécessaire à ta contribution? perplexe
Citation
hgyb a écrit:
pas la peine de te casser la tête avec ce genre de poste
celui qui veut 50, libre à lui, c'est elle qui va assumer les conséquences
puisqu'un homme dès que tu partages avec lui les charges, le jour où tu voudras arrêter de travailler, il te laissera pas, et c'est elle qui lui as tué ce besoin de prise en charge et il peut tout à fait payer sur une autre femme et l'as prendre complètement en charge et non elle
et encore une fois, c'est elle qui l'as voulu
j dis pas qu'une femme ne doit pas payer avec un homme, elle peut payer tous ce qu'elle veut ( changer le décor de la maison, acheter des biens à la maison, ramener des choses pour faire plaisir.....)mais pas de partager les charges puisque c'est un role qu'elle ne pourra jamais arrêter
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
h
18 août 2021 16:52
j'ai répondu à ton message
et j t'ai cité comme exemple, c'est pas nécessairement toi
Citation
Poka30 a écrit:
Me citer était nécessaire à ta contribution? perplexe
h
18 août 2021 16:53
chacun reçoit ce qu'il mérite, on a un cerveau qui pense logique donc à la femme de l'utiliser
Citation
anissa.6600 a écrit:
J'ai remarqué qu'il y a des femmes qui exigent de ne pas travailler et que l'homme finance tout, et aussi sans rien demander l'homme pour la courtiser lui paye tout est investi
Alors que d'autre doivent accepter de faire 50/50 limite t'as l'impression tu perd ton travail il va te quitter et aussi si elles exigent un minimum d'investissement cadeau, invitation etc c'est quelle est trop matérialiste donc elle est obligé de ne rien demander pour qu'il veuille d'elle
Est ce que ça serait lié au physique un homme s'investit il moins quand la femme lui plaît moins? Car au final un homme même si il a 1 euros en poche essayera tjr de se montrer sous son meilleur jour devant une femme qui lui plaît?
18 août 2021 16:53
L’homme ne veut pas 50/50 il veut la femme a la cuisine ?‍?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook