Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaines femme du maghréb sont obsédées par les hommes du bled
13 juin 2014 17:07
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
je ne comprend pas une chose ? pourquoi ces jeunes femmes postent souvent des messages désagréables sur les hommes du bled, à mon avis se sont des personnes de faibles esprits, sans aucune notion intellectuelle, ni forte personnalité, car les gens de notre communauté faibles aiment toujours taper sur les plus faibles, pour se distinguer d'eux et de montrer qu'on est pas pareil ze3ma, pour s'épanouir à leur dépend, une personne est libre de choisir celle qui veut, les beurettes ne sont pas obligé de sortir avec un gars du bled, on sait tous ceux qu'elles préfèrent, mais il est peut être mieux de laisser ces pauvres gars dans leur galère, puisque vous vous ont fouté d'euxspinning smiley sticking its tongue out, et ce que je ne comprend pas le plus est que ces même beurettes ne veulent pas de ces gars, après quand ils se mettent en couple avec des françaises, elles sont embêtées, contrariées et jalouses... allah yehdi ma khalaqHeu

C'est d'ailleurs celles qui se plaignent qui se plaignent quand certaine personnes explique que beaucoup de maghrébines de france aiment les noirs Angel


j'ajouterai encore une fois qu'elles oublient que leurs père est un homme du bled Angel


j'ajouterai une fois de plus que ce genres de post ne valent même pas de réponse surtout l'orsque l'on sait que ces beurettes sont loin d'être irréprochable ... Angel



je pense avoir assez de maturité et d'expérience pour répondre, les adorables beurettes françaises comme la majorité des musulmans de la seconde génération ont un certain complexe vis à vis de ceux qui vivent dans un pays musulman, c'est con mais pour avoir supportés les reproches et autres quolibets des blédars sur leur colocation avec les mécréants ils se sentent en porte à faux et souvent ils en font trop, et les filles entres autres en dehors de porter le voile sont beaucoup plus sage qu'au bled, elles sont beaucoup plus dans la religion, elles s'interessent et font plus de recherche sur la religion alors qu'au bled elles se laissent plus vivre dans les habitudes religieuses ou seulement traditionnelles car musulmanes par héritage et vivant dans un pays musulman elles n'ont rien à prouver.


tout ceci n'engage que moi sans vouloir maquer de respect à personne.

elles aiment les noirs, si c'est pour le mariage, ma3liche, c'est leur vie et ça ne regarde qu'elle, il ne faut pas se laisser avoir par le rassisme, alors qu'on le subit de partout, ce qui est regréttable c'est que ces personnes ne se marient pas avec eux, elles s'amusent, profitent de leur argent, ensuite cherchent les gens du bled qu'elles ont critiqué tellement quand elle deviennent vieilles, je souhaite pas ça à princesse sanae évidemment!!! mdr Oups, elle je crois qu'elle va l'épouser normalptdr
sur le 2 éme point, elle oublient d'ou elle viennent et que leurs peres sont des hommes du bled, c'est l'érreurs qu'elles font, elles méprisent leurs père aussi, et elles considéres que c'est un blédar donc un homme qui n'est pas son proche on n'imagine pas.
quant à l'intervention de smail , bah oui c'est ce que j'ai dit dans le message initiale, ces filles veulent s'affranchir de cette situation, c'est un complexe qu'elles ont en elles, car comme j'ai dejà dit dans un ancien message, elles ont grandit dans le manque par rapport au français ordinaire donc elle va traité quelqu'un de plus faibles qu'elle de tous les noms pour inconsciemment essayer de se différencier de cette catégorie.

quand je parle aime les noir c'est pas pour le mariage si tu vois ce que je veux dire Angel

j'avais oublié de précisé

oui j'avais bien compris alban, mais pas fois méme nous on doit être un peu hypocrite, pour faire plaisir à ses personnesptdr
13 juin 2014 17:12
le mec qui parle de beurette ok.

tu te plains que certaines pensent mal sur les gars du bled
et toi tu parles de beurette



vraiment , si vous aviez pas remarqué , elles font leur vie au lieu de pleurer sur un forum ^^



ps : j'ai retiré une phrase mdrr bien insultante...jme suis rappellé qu'on est vendredi ! grinning smiley
13 juin 2014 17:25
Citation
RIEN. a écrit:
le mec qui parle de beurette ok.

tu te plains que certaines pensent mal sur les gars du bled
et toi tu parles de beurette



vraiment , si vous aviez pas remarqué , elles font leur vie au lieu de pleurer sur un forum ^^



ps : j'ai retiré une phrase mdrr bien insultante...jme suis rappellé qu'on est vendredi ! grinning smiley

je repéte: je n'ai pas dit toutes les filles maghrébine, relis juste le titre du sujet et tu te rend compte, dans mes echanges avec la moralisatrice sanae, elle m'a obligé de lui donner des exemple de part et d'autre, moi ça ne dérange pas du tout, chacun peut faire ce qu'il veut de sa vie, je ne suis pas du tout raciste, ni repuniant, ni , au départ j'étais un peu jaloux, car méme au bled, on voyait des étudiantes qui trainaient avec des étudiants africains, donc c'est pas nouveau, mais peut étre les jeunes en situations difficile le sent plus içi, car ils pensent à tord ou à raison que ces filles doivent étre plutot avec quelqu'un de leur culture, moi ça me dérange pas du tout, je peut avec une maghrébine qui est née içi sans aucun problème, mais une fille responsable, mature, et éduqué, et qui sait ce que vaut un homme
P
13 juin 2014 18:15
ptdr

Je ne sais pas ce que "les noirs" viennent faire la dedans ?

QUi a parlé de noir ?

C'est peut être votre fantasme de blédard de vouloir tellement ressembler aux français (rève européen par analogie avec le rêve américain) que vous critiquer plus foncé que vous, vous qui êtes mate Angel

Moi hamdolah, je suis une fille tranquille intelligente et propre et j'épouserai un arabe de France incha'allah, et surement pas un blédard et encore moins un noir de france ou d'ailleurs.

D'ailleurs les noirs français, raydonou, tu peux les laisser à tes soeurs ou cousines. On sait tous que les blédards n'ont pas d'honneur et donnent leur soeur ou leur filles volontier à des gwer qu'il soit noir, vieux, jeune, blanc, koufar, chrétien, juif etc... Du moment qu'il a de l'argent et les papiers ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/14 18:17 par Princesse Sanae.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook