Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaines aiment faire du mal gratuitement ?
l
13 mars 2011 16:20
j ai la vingtaine et je ne comprendperplexe toujour pas pourquoi certaine femme sont des evil
elle aime faire du mal gratuitement et aller a l encontre des loi d allah

franchement j arrive pas a comprendre et sa me Grrrr
u
13 mars 2011 20:22
Quel est le rapport avec la vingtaine ? J'ai pas compris

Mais il y a des bons et des mauvais partout !

Et je pense qu'on a tous du bon en soi et les évenenements font que le chemin bifurque

Allah guide qui Il veut

Personnellement je fais pas attention, je trace ma route et elles pareilles smiling smiley
h
14 mars 2011 13:16
Citation
lila91300 a écrit:
j ai la vingtaine et je ne comprendperplexe toujour pas pourquoi certaine femme sont des evil
elle aime faire du mal gratuitement et aller a l encontre des loi d allah

franchement j arrive pas a comprendre et sa me Grrrr


je ne vois pas le rapport avec la vingtaine perplexe

tu n'aurais pas 31 ans toi ? tongue sticking out smiley

Bye
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
t
16 mars 2011 19:39
seul dieu peut juger; on commets tous des erreurs dans nos vies. personne n'est parfait. donc rien ne t'autorise à dire que certaines femmes sont des diables. tu ne sait pas ce qu'il se cache dans leurs coeurs, ce qui les pousse à agir ainsi et ce qu'elles ont dans leurs têtes, ou même le but de leurs actes! dieu seul sait.
m
16 mars 2011 21:01
oui pourquoi avances tu ton age
t
18 mars 2011 21:09
le fait qu'elle dise "j'ai la vingtaine et je ne comprends toujours pas, [...]" cela signifie que dans sa tête elle se sents grande: on peut le comprendre par l'expression des mots "toujours pas".
Ce qui amène donc a se dire qu'avant d'avoir "la vingtaine" elle ne comprenait pas et meme en ayant atteint cette age elle ne comprends toujours pas.
par déduction, on peut supposer que cette jeune fille à tout juste 19 ans et demi et qu'elle se sents déja grande.
L
18 mars 2011 23:28
Parce que c'es gratuuit Oups
t
1 avril 2011 14:28
p
1 avril 2011 15:54
Citation
tounsia-de-lyon a écrit:
le fait qu'elle dise "j'ai la vingtaine et je ne comprends toujours pas, [...]" cela signifie que dans sa tête elle se sents grande: on peut le comprendre par l'expression des mots "toujours pas".
Ce qui amène donc a se dire qu'avant d'avoir "la vingtaine" elle ne comprenait pas et meme en ayant atteint cette age elle ne comprends toujours pas.
par déduction, on peut supposer que cette jeune fille à tout juste 19 ans et demi et qu'elle se sents déja grande.

Mais pourquoi est tu méchante envers elle? C'est de la méchanceté gratuite? Et malgré ton âge on peu en déduire que normalement tu est censé etre tolérante lol je plaisante
1 avril 2011 16:40
Parce que certaines femmes oui sont des pestes et leur pain quotidien est de faire du mal a autrui.
Qu elles de fassent du mal a elle même ne regarde qu elle mais quand elles attaquent des femmes qui n ont rien demandé a personne, qui cherchent pas d' histoires, là désolé l argument de on ne sait pas ce qui se cache dans leur cœur ne tient pas. Elles cherchent délibérément a faire du mal et ne le cache pas. La politique de tendre l autre joue n existe pas en islam, ces femmes là faut les fuir comme la peste, parce que même quand t es gentille avec elles, elles pensent avoir le dessus et font encore plus de mal.
Mais bon ça c est la nature de certaines femmes qui se laissent plus facilement charmer par les sirènes de sheitan.
F
2 avril 2011 04:02
Parce qu'elles aiment ça.
L
2 avril 2011 13:46
Moi je veux bien qu'on me paye pour faire du mal.

Par exemple:
Si une personne veut recevoir un coup de pied au derrière, elle doit me payer 10 euros. Mais si elle a un gros derrière et que c'est mou, seulement 5 euros.
Je peux lui donner une gifle pour 5 euros si sa joue est propre, et 15 euros si la joue est sale.
Une tape sur la tete c'est 5 euros si la tete est propre, 10 euros si la tete est sale, et 15 euros si il y a des pellicules.

N'hésitez pas à me contacter,

LVP à votre service,

Welcome
t
6 avril 2011 15:24
mdr!!! t'es vraiment fou!! mais c'etait bien trouvé!!!
b
6 avril 2011 17:12
salam ya jma3a,

les femmes qui font du mal gratuitement sont celles qui n'ont rien à faire et se croient supérieures aux autres! et ce sont celles là meme qui seront en majorité au Feu

pour la 'petite' anecdote de ma vie, avant de me marier avec lui, mon mari était marié et des enfants. un beau jour (et ce, pkelle avait vidé les comptes en banque, laissé le loyer monter à 4000€!! entre autres conneries), elle a abandonné le domicile familial pour aller Dieu sait où avec Dieu sait ki, pour faire Dieu sait koi, pendant près d'un an!

entre temps, et comme je la connaissait, je parlais souvent au mari (à qui je n'avais encore jamais parlé) pour lui dire de ne pas faire de conneries à son tour, kelle a certainement été embobinée par d'autres personnes, kelle est jeune et surtout kil y avait des enfants (le plus jeune n'avait que quelques mois!!). il ne voulait rien entendre, me dit qu'elle l'a brisé sur plusieurs plans et qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle.

notre malheur, c'est que des gens 'du kartier' (que des femmes) nous ont vu parler (ça aura son importance !)

un autre beau jour, elle se ramène comme une fleur, croyant que son mari allait lui pardonner.

sauf kil l'a bien rembarrée royalement et s'est retrouvée à retourner chez ses parents. les 'gens du kartier' ont eu tout leur loisir de lui dire qu'on s'était parlé mais aussi, et ça Allah 3alam d'où elles l'ont sorti, qu'on nous a trouvé, tous les deux, chez lui, dans le lit, à faire, vous savez koi!!!!

sad smileyHeu

Dieu a été Témoin de nos gestes et actions!!

au lieu de me demander des explications (ce qui me paraissait être le B-A BA de l'affaire), la nenette s'est mise à ne plus me parler, à m'éviter et à raconter cette excuse à qui veut bien l'entendre (évidemment pour se cacher de ses conneries).

quand j'ai raconté ça au mari dès que je l'ai entendu, il a foutu une telle hala kelle s'en rappelle encore jsui sure!

entre temps, nos coeurs se sont attachés et on a fini par se marier ya près d'un an et demi, mais, je ne voulais pas au début puisque cette action rendrait véridique leurs dires.

depuis, et ça fait bien 7 ans j'ai toujours cette étiquette là, celle d'une voleuse de mari alors que, Allah chahede 3aliya, je ne faisais que d'essayer d'arranger leurs affaires.

et vous savez, un kartier c'est kom un village, tous à la recherche du moindre scoop à faire paraitre dans le journal local, ben, jpeux vous dire qu'on m'a pas loupée et pendant des années. On m'évite comme une lépreuse!!! rien que de vous le raconter, j'ai le moral à Z.

rien qu'hier, je les ai encore entendu parler et ça me brise le coeur, comme a dit Bilal 'Rani dhalem ou el hak m3aya'

tout ça pour dire qu'effectivement ya des femmes ki peuvent rien qu'avec leurs mauvaises langues et mauvaises paroles briser une vie entière et le moral des gens

wa salam
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
E
7 avril 2011 12:16
le problème vient toujours des femmes,c'est pour ça qu'on est chasser du pardis
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
t
8 avril 2011 11:04
elle est bien malheureuse ton histoire! mais un jour allah leurs fera payer; sois contente en parlant de toi elles t'enlèvent des dounoubs et les prennents sur elles; tu n'a rien à te reprocher! si elles t'évitent c'est tout simplement que ce n'était pas de vraies amies voilà tout! je te souhaites bien du bonheur à ton mari. et si tu ne te sents pas bien là où vous vivez alors déménage et change de quartier tu verra d'autres gens et te sentira mieux
s
8 avril 2011 14:43
Parceque comme nous l'aprend notre religion, la femme EVE a été crée à partir d'une cote d'ADAM. Par définition celle-ci est tordu.

Un hadith dit que le prophète SWS à dit la femme est comme une cote tordu, il faut la redresser de temps en temps mais pas trop car tu risquerais de la casser.

J'ai donné bien sur l'esprit du hadith et non le hadith exact.


Après je ne compreds pas pourquoi vous vous attachez toutes à l'age de la personne, c'est une info en plus et pour info ma mère a eu sa première fille à l'age de 19 ans et elle assumait deja un foyer, à cette age la on est donc assez mure il ne faut pas decredibiliser la soeur ou l'offenser.
t
9 avril 2011 18:09
les femmes d'aujourd'hui ne sont plus les femmes de l'époque. nos ancêtres étaient bien plus mures! mon arrière grand mere s'est marié a 13 ans et a eu son premier enfant a 14ans. de nos jour ce n'est plus possible! les mentalités ont évolués ou plutot régréssé! va voir ce à quoi pense une jeune fille de 14 ans! surement pas au fait d'assumer un foyer ou avoir des enfants!
a
1 mai 2015 22:15
ce genre dactes doit etre passible de peine capitale suite aux consequences de torture commise par la personne opprimée , ces gens la sont genre psycho et ils deoivent ... le camps , je vous reponds pourquoi ils font ca , ils ont subis la meme chose a leur jeune age , et ils arivaient pas a se defendre , ce complexe reside a leurs inconscient, lenvie de rendre le mal est toujours enraciné au fond de leurs ames, quils avaient toutefois ce desir de refouler cete faiblesse, cette inferiorité, de couvrir cette faille que dautres gens leur ont empreinté autrefois , alors , ils te choisissent pour victime , crois moi , jen ai deja experimenté et cotoyé ce genre de cretins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook