Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaine femmes veulent absolument assister aux mariages de leurs amis...
20 juillet 2021 22:00
Donc tu les considères comme des amies donc elles ont toute leur place à ton mariage. Sujet clos.
Citation
lemarockain a écrit:
dans friendzone ya friend
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
l
20 juillet 2021 22:06
Friendzone
je répète friendzone
je répète friendzone

Friend _zone

quest ce que vous comprenez pas dans le terme friendzone ? c'est pourtant clair .

une friendzone qui avait de base l'intention ouverte que je l'intéressait, tu crois qune fois dans la friendzone ça veut dire quelle ne reviendrait pas a la charge un jour, n'est ce pas malsain de l'inviter à un mariage ? réfléchissez un peu... l'intelligence cest pas donné à tout le monde à ce que je vois

Citation
Linpertinent a écrit:
Donc tu les considères comme des amies donc elles ont toute leur place à ton mariage. Sujet clos.
l
20 juillet 2021 22:09
Si tu veux on peut changer le terme friend zone juste pour toi pour ton ego personnel
on va appeler ça connaissance zone
Citation
Linpertinent a écrit:
Donc tu les considères comme des amies donc elles ont toute leur place à ton mariage. Sujet clos.
20 juillet 2021 22:10
Mais déjà qui te dit quelles étaient vraiment intéressées ? Tes sur que cest pas de la paranoïa ? Tu te fais peut-être des films

Et vu tous tes posts ta lair vraiment de vouloir te marier, pourquoi ne pas choisir l'une d'entre elle vu que tu dis que toutes tes potes veulent de toi
Citation
lemarockain a écrit:
Friendzone
je répète friendzone
je répète friendzone

Friend _zone

quest ce que vous comprenez pas dans le terme friendzone ? c'est pourtant clair .

une friendzone qui avait de base l'intention ouverte que je l'intéressait, tu crois qune fois dans la friendzone ça veut dire quelle ne reviendrait pas a la charge un jour, n'est ce pas malsain de l'inviter à un mariage ? réfléchissez un peu... l'intelligence cest pas donné à tout le monde à ce que je vois
l
20 juillet 2021 22:12
ah ça fait des attaques personnel maintenant c'est en dessous de la ceinture .
maintenant je dois me justifier pourquoi j'ai le droit d'avoir des critères etc.... tu va loin mdrr
Citation
Fon19 a écrit:
Mais déjà qui te dit quelles étaient vraiment intéressées ? Tes sur que cest pas de la paranoïa ? Tu te fais peut-être des films

Et vu tous tes posts ta lair vraiment de vouloir te marier, pourquoi ne pas choisir l'une d'entre elle vu que tu dis que toutes tes potes veulent de toi
20 juillet 2021 22:14
Elles sont passées d'amies à connaissances ? ptdr
Citation
lemarockain a écrit:
Si tu veux on peut changer le terme friend zone juste pour toi pour ton ego personnel
on va appeler ça connaissance zone
l
20 juillet 2021 22:15
ptdr
Citation
Fon19 a écrit:
Elles sont passées d'amies à connaissances ? ptdr
20 juillet 2021 22:16
Je vois pas le rapport.
Bah non mais si tu trouve pas bah prends les
Citation
lemarockain a écrit:
ah ça fait des attaques personnel maintenant c'est en dessous de la ceinture .
maintenant je dois me justifier pourquoi j'ai le droit d'avoir des critères etc.... tu va loin mdrr
l
20 juillet 2021 22:17
Ok non merci en plus il y en a certaines qui m'ont traumatisé
Citation
Fon19 a écrit:
Je vois pas le rapport.
Bah non mais si tu trouve pas bah prends les
20 juillet 2021 22:18
dommage....
Citation
lemarockain a écrit:
Ok non merci en plus il y en a certaines qui m'ont traumatisé
l
20 juillet 2021 22:24
Certaines pour se faire présenter aux futures belles mères présentes de la vente quoi !!Danse
20 juillet 2021 22:24
Quel est le rapport avec l'ego ? perplexe

Les mots un sens, c'est pas pour rien.

Tu inviteras qui à ton mariage gros malin? Tes proches qui se constituent de ta famille et...de tes amis !!!

Whaouuu t'as vu comment on résoud des problèmes très facilement, il suffit d'être doté d'un minimum de bon sens mais c'est pas donné à tout le monde visiblement sad smiley
Citation
lemarockain a écrit:
Si tu veux on peut changer le terme friend zone juste pour toi pour ton ego personnel
on va appeler ça connaissance zone
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
l
20 juillet 2021 22:30
Le rapport avec Lego cest lorsque l'on veut changer un terme populaire pour le tourner à sa sauce .
le terme était là avant toi lol


Ça équivaut à vouloir changer un mot dans le dictionnaire bref

La famille et certains amis mais pas tous
Citation
Linpertinent a écrit:
Quel est le rapport avec l'ego ? perplexe

Les mots un sens, c'est pas pour rien.

Tu inviteras qui à ton mariage gros malin? Tes proches qui se constituent de ta famille et...de tes amis !!!

Whaouuu t'as vu comment on résoud des problèmes très facilement, il suffit d'être doté d'un minimum de bon sens mais c'est pas donné à tout le monde visiblement sad smiley
20 juillet 2021 22:54
"Le rapport avec Lego cest lorsque l'on veut changer un terme populaire pour le tourner à sa sauce "

Ça tombe bien, c'est exactement ce que t'as fait. Je te rappelle la seconde phrase de ton sujet :

"je fait ce poste parce que certaine amies femmes qui m'entourent "

Donc je te dis que si elles sont tes amies, elles doivent être présentent à ton mariage.

Ensuite tu sors ton pipeau sur la friendzone.

Pour finalement me dire qu'à ton mariage tu inviteras "certains amis" donc elles devraient être présente puisque ce sont tes amies d'après tes dires ptdr

Bref me parle pas d'intelligence quand tu te contredis en deux secondes et que tu utilises des termes de façon aléatoire Oups
Citation
lemarockain a écrit:
Le rapport avec Lego cest lorsque l'on veut changer un terme populaire pour le tourner à sa sauce .
le terme était là avant toi lol


Ça équivaut à vouloir changer un mot dans le dictionnaire bref

La famille et certains amis mais pas tous
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
l
21 juillet 2021 05:50
de 1 en quoi j'ai dit que c'était pas des amies ?
de 2 j'invite qui je veux à mon mariage mdrrr

Citation
Linpertinent a écrit:
"Le rapport avec Lego cest lorsque l'on veut changer un terme populaire pour le tourner à sa sauce "

Ça tombe bien, c'est exactement ce que t'as fait. Je te rappelle la seconde phrase de ton sujet :

"je fait ce poste parce que certaine amies femmes qui m'entourent "

Donc je te dis que si elles sont tes amies, elles doivent être présentent à ton mariage.

Ensuite tu sors ton pipeau sur la friendzone.

Pour finalement me dire qu'à ton mariage tu inviteras "certains amis" donc elles devraient être présente puisque ce sont tes amies d'après tes dires ptdr

Bref me parle pas d'intelligence quand tu te contredis en deux secondes et que tu utilises des termes de façon aléatoire Oups
J
21 juillet 2021 10:42
J'avais jamais entendu de tels prétextes aussi vicieux, pour ma part je trouverais irrespectueux de la comparer et de me référencer à ca et je ne vais même pas parler de religion.

Tu prétends fréquenter des femmes pour rendre hommage à ta future si j'ai bien compris, pour que ton "expérience" lui soit utile et à son service, qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer pour arriver à ses fins.

Espérons que madame fera pareil du coup...pour toi; ce n'est pas en côtoyant des femmes qu'on apprend à les connaître sachant qu'elles sont chacune différentes.
Citation
lemarockain a écrit:
Je cultive le féminin par la parole et l'écoute afin de mieux cerner la femme c'est une expérience qui pour moi est importante pour le jour ou je rencontrerais ma femme

et qu'elle en soit sur que je couperais les ponts une fois engagé avec elle, et j'exigerais la même de son coté pour ces amis hommes si elle en a.....
l
21 juillet 2021 15:21
Salam ,

C 'est tout simple à savoir pour critiquer la bouff , flena et flena Danse manger et emporter avec soit la bouff thumbs up
H
21 juillet 2021 15:28
Faut bien quelles se fassent remarquer

Puis bcp aimeraient être à la place de la prétendante

Et sans parler des booms dans les mariages

Les. Klaxons et les smurfs toute la nuit

Histoire dattirer l'œil d'un garçon

Mauvaise technique.
l
21 juillet 2021 21:07
tant que mes intentions sont pure j'ai rien à me reprocher
et seul dieu me donnera ce qu'il veut car il connait mes intentions.....


Citation
Jazari1136 a écrit:
J'avais jamais entendu de tels prétextes aussi vicieux, pour ma part je trouverais irrespectueux de la comparer et de me référencer à ca et je ne vais même pas parler de religion.

Tu prétends fréquenter des femmes pour rendre hommage à ta future si j'ai bien compris, pour que ton "expérience" lui soit utile et à son service, qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer pour arriver à ses fins.

Espérons que madame fera pareil du coup...pour toi; ce n'est pas en côtoyant des femmes qu'on apprend à les connaître sachant qu'elles sont chacune différentes.
21 juillet 2021 22:24
Bonjour la mauvaise foi

Bah bon mariage du coup perplexe
Citation
lemarockain a écrit:
de 1 en quoi j'ai dit que c'était pas des amies ?
de 2 j'invite qui je veux à mon mariage mdrrr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook