Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaine femmes ont une libido plus forte que lhomme
22 janvier 2019 09:40
Assalamo3alaykom.


Sans trop rentrer dans les details, Moi je pense qu'a la base,que toutes les femmes ont une forte libido....
si ce n'es pas le cas, c'est qu'elle n'y as pas vraiment goûter, ou voir pas du tout, donc suite a cela elle s'y habitue,donc moins demandeuse...donc baisse de libido...
Sur ce forum on parlera tjr de sexe. sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 10:00 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
22 janvier 2019 09:41
Surtout pas de légume
Citation
prof007 a écrit:
Achete toi des objets pour t'occuper winking smiley
L
22 janvier 2019 10:21
c'est bien dommage que toutes les femmes n'aient pas une libido exacerbée ...
S
22 janvier 2019 11:18
Ta photo de profil est flippante.
Citation
HommeDbois a écrit:
c'est bien dommage que toutes les femmes n'aient pas une libido exacerbée ...
22 janvier 2019 11:38
Vu l'heure à laquelle elle a publié ça.....
Citation
Csla a écrit:
Assalam alaykum

Ça continue toujours de parler sexe par ici eye popping smiley

C'est le persil ou bien ?

Encore un post à fitna...
22 janvier 2019 12:39
moi avant j'avais une forte libido à l'adolescence entre 13-20 ans après ca diminuer très fortement. A mon avis une femme y'a des périodes après c'est fini. ptdr
I
22 janvier 2019 12:53
Le persil ,jamais j’ai lu un post ou les gens louent Allah pour les bienfaits mondains
Ils savent que se plaindre :pourquoi ci ? Pourquoi ca
Comme d’habitude
Citation
Csla a écrit:
Assalam alaykum

Ça continue toujours de parler sexe par ici eye popping smiley

C'est le persil ou bien ?

Encore un post à fitna...
M
22 janvier 2019 13:09
Je n'ai pas très bien compris mais en tous cas c'est bien connu, l'être humain est ingrat.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Le persil ,jamais j’ai lu un post ou les gens louent Allah pour les bienfaits mondains
Ils savent que se plaindre :pourquoi ci ? Pourquoi ca
Comme d’habitude
I
22 janvier 2019 13:32
En résumé,on cherche tout le temps une explication a tout ou sinon certains cherchent a exposer leur bienfait.
Pour répondre a la posteuse,si sa libido est top qu’elle loue Allah et s’amuse avec son mari
Certaines n’ont pas de mari ,d’autres divorcées,etc tu comprends
Citation
Csla a écrit:
Je n'ai pas très bien compris mais en tous cas c'est bien connu, l'être humain est ingrat.
M
22 janvier 2019 13:34
Oui je comprends mieux maintenant et je suis tout à fait d'accord avec vous.

Allah yhdina o safi
Citation
Isaac 75 a écrit:
En résumé,on cherche tout le temps une explication a tout ou sinon certains cherchent a exposer leur bienfait.
Pour répondre a la posteuse,si sa libido est top qu’elle loue Allah et s’amuse avec son mari
Certaines n’ont pas de mari ,d’autres divorcées,etc tu comprends
22 janvier 2019 13:37
mdr certains n'ont pas de mari c comme si tu me dis une personne n'a aucun talent nous avons tous des talents faut chercher SORTIR DE SA ZONE DE CONFORT.

Quand tu as un talent c pas en regardant des séries films jeux vidéos que tu vas trouver. C'est expérimentant. Moi j'exploite mes talents je cherche partout: danse sport cuisine... ptdr

Il faut sortir de sa zone de confort hop je vais boire un verre dans un bar c'est mieux que de rester le week end et les soirées à la maison.

Le prince charmant ne frappe pas à la porte bande de paresseuses


Citation
Isaac 75 a écrit:
En résumé,on cherche tout le temps une explication a tout ou sinon certains cherchent a exposer leur bienfait.
Pour répondre a la posteuse,si sa libido est top qu’elle loue Allah et s’amuse avec son mari
Certaines n’ont pas de mari ,d’autres divorcées,etc tu comprends
L
22 janvier 2019 13:43
Salam, je vais te faire rire un peu...
Il y a environs 7 ans, quand j'etais alcoolique, j'avais déjà bu 3 litres de bières, nous sommes un samedi, il est 15 h00, je suis seul à la maison et certain que ma voisine, à l'allure de joe l'indien dans tom sawyer, etait absente aussi...
N'ayant pas toute ma tête, j'ai sorti la tronçonneuse, j'ai mis mon équipement de bûcheron, et je suis allé à la rencontre de l'arbre à couper dans mon jardin...
J'ai regardé à gauche puis à droite et enfin devant et derrière pour être sûr qu'il n'y ait personne... donc j'ai enlacé l'arbre comme si c'était une femme, je le caressais le dos tout en frottant ma joue contre lui, comme si je le faisais à une femme, ensuite je me.suis reculé et là, paf je lui donne crosse claque... et je lui dit chuuut ! Avec le geste du doigt sur la bouche...je reste figé ainsi pendant 20 secondes avant de le reprendre entre mes bras les yeux fermés... puis j'ai ouvert les yeux en direction de chez la voisine, et là surprise... elle me regardait .... depuis combien de temps ? J'en sais rien ...mdr la honte ...finalement je ne l'ai pas coupé ce jour cet arbre, je suis rentré chez moi me cacher ptdrrr...
Citation
Silky a écrit:
Ta photo de profil est flippante.
M
22 janvier 2019 13:46
Wa alaykum Assalam


Tout d'un coup vous êtes encore plus flippant !
Citation
HommeDbois a écrit:
Salam, je vais te faire rire un peu...
Il y a environs 7 ans, quand j'etais alcoolique, j'avais déjà bu 3 litres de bières, nous sommes un samedi, il est 15 h00, je suis seul à la maison et certain que ma voisine, à l'allure de joe l'indien dans tom sawyer, etait absente aussi...
N'ayant pas toute ma tête, j'ai sorti la tronçonneuse, j'ai mis mon équipement de bûcheron, et je suis allé à la rencontre de l'arbre à couper dans mon jardin...
J'ai regardé à gauche puis à droite et enfin devant et derrière pour être sûr qu'il n'y ait personne... donc j'ai enlacé l'arbre comme si c'était une femme, je le caressais le dos tout en frottant ma joue contre lui, comme si je le faisais à une femme, ensuite je me.suis reculé et là, paf je lui donne crosse claque... et je lui dit chuuut ! Avec le geste du doigt sur la bouche...je reste figé ainsi pendant 20 secondes avant de le reprendre entre mes bras les yeux fermés... puis j'ai ouvert les yeux en direction de chez la voisine, et là surprise... elle me regardait .... depuis combien de temps ? J'en sais rien ...mdr la honte ...finalement je ne l'ai pas coupé ce jour cet arbre, je suis rentré chez moi me cacher ptdrrr...
22 janvier 2019 13:55
Bizarre ton attitude!!
Tu sais pourquoi tu as fais ça ? Enlever un arbre ?
Citation
HommeDbois a écrit:
Salam, je vais te faire rire un peu...
Il y a environs 7 ans, quand j'etais alcoolique, j'avais déjà bu 3 litres de bières, nous sommes un samedi, il est 15 h00, je suis seul à la maison et certain que ma voisine, à l'allure de joe l'indien dans tom sawyer, etait absente aussi...
N'ayant pas toute ma tête, j'ai sorti la tronçonneuse, j'ai mis mon équipement de bûcheron, et je suis allé à la rencontre de l'arbre à couper dans mon jardin...
J'ai regardé à gauche puis à droite et enfin devant et derrière pour être sûr qu'il n'y ait personne... donc j'ai enlacé l'arbre comme si c'était une femme, je le caressais le dos tout en frottant ma joue contre lui, comme si je le faisais à une femme, ensuite je me.suis reculé et là, paf je lui donne crosse claque... et je lui dit chuuut ! Avec le geste du doigt sur la bouche...je reste figé ainsi pendant 20 secondes avant de le reprendre entre mes bras les yeux fermés... puis j'ai ouvert les yeux en direction de chez la voisine, et là surprise... elle me regardait .... depuis combien de temps ? J'en sais rien ...mdr la honte ...finalement je ne l'ai pas coupé ce jour cet arbre, je suis rentré chez moi me cacher ptdrrr...
L
22 janvier 2019 14:05
Oui il devenait gênant, trop d'ombre sur ma terrasse, sans compter les feuilles à ramasser ...
22 janvier 2019 14:18
Pardon je voulais dire enlacer un arbre ?
L
22 janvier 2019 14:25
Ahhhh ouiii bein sûr... le manque d'affection certainement... comme j'avais bu, j'avais perdu la raison... du coup, j'ai fait à l'arbre ce que j'aurais aimé faire à ma femme...du fait que je ne pouvais approcher ma femme...
Citation
Arabstrai a écrit:
Pardon je voulais dire enlacer un arbre ?
22 janvier 2019 14:30
Ta femme refuse que tu lui fasses même un câlin ?
Citation
HommeDbois a écrit:
Ahhhh ouiii bein sûr... le manque d'affection certainement... comme j'avais bu, j'avais perdu la raison... du coup, j'ai fait à l'arbre ce que j'aurais aimé faire à ma femme...du fait que je ne pouvais approcher ma femme...
22 janvier 2019 14:33
C'est assez triste comme situation.

Certaines personnes enlacent des arbres en état de sobriété ce serait un bon moyen de se connecter à la nature et de se détendre.

Je n'ai encore jamais testé mais ça ne me choque pas, c'est comme marcher pieds nus sur l'herbe.


Citation
HommeDbois a écrit:
Ahhhh ouiii bein sûr... le manque d'affection certainement... comme j'avais bu, j'avais perdu la raison... du coup, j'ai fait à l'arbre ce que j'aurais aimé faire à ma femme...du fait que je ne pouvais approcher ma femme...
22 janvier 2019 14:33
Hahaha et alors ça fait du bien ?

Je disais parceque c'est une pratique courante au Japon notamment par les pratiquants d'arts martiaux.
Citation
HommeDbois a écrit:
Ahhhh ouiii bein sûr... le manque d'affection certainement... comme j'avais bu, j'avais perdu la raison... du coup, j'ai fait à l'arbre ce que j'aurais aimé faire à ma femme...du fait que je ne pouvais approcher ma femme...
Facebook