Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cela fou telement la rage à nos cher arabe musulman?
c
16 octobre 2007 17:04
Pourquoi messieurs cela vous met-il hors de vous quand une fille d'origine arabe se mari ou sors avec un occidentale qu'il sois chrétien athée ou même MUSULMAN! ( pcq certain ne croivent pas que c'est par amour pour dieu qu'il l'est devenus mais pour sa compagne enfin tout les prétaxte sont bon chez nos cére et tendre arabe ( en particulier nos marocains ), pourquoi tant de haine et de jalousie ,peu être qu'elle n'a pas trouver en vous ce qu'elle aurait pus trouver chez un occidentale? peu être êtes vous telement sur de vous ou autre qu'elle vous tourne le dos? pourquoi tant de mépris envers ces filles et non pas envers vos confrére qui eux font pareil? Biensur les gens ici sur yabiladie sont trés ouvert et ne juge personne en générale et rare messieurs yabiladiens sont les jeune hommes comme vous
m
16 octobre 2007 17:07
Ce post s'adresse à tous les "messieurs " ou alors qu'aux "messieurs jaloux et haineux " ? perplexe
s
16 octobre 2007 17:10
salam
trés bon poste,j'ai hate de connaître les réponses ou les avis partagés
c
16 octobre 2007 17:10
aux messieurs en générale à qui sa leur met les nerfs sauf si tu as des amis ou connaissance comme tel et que tu veux développer pas de soucissmiling smiley
S
16 octobre 2007 17:18
Citation
chrysanthemes a écrit:
aux messieurs en générale à qui sa leur met les nerfs sauf si tu as des amis ou connaissance comme tel et que tu veux développer pas de soucissmiling smiley


Les hommes sont des femmes comme les autres " Groucho Marx "

voilà ce qu'il a dit a raison

et salut franc à toi chrysanthemes et si tu veux ma tof viens viens la chercher
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
M
16 octobre 2007 17:23
le pb c'est qu'en général un homme arabe/musulman quand il va épouser une occidentale c'est par amour pour cette personne

les femmes arabes/musulmanes qui vont épouser un occidental, elles le font généralement par dépit, et elle ne lésinent pas sur les critiques envers les hommes arabes/musulmans

je pense que c plutôt les femmes arabes/musulmanes qui critiquent en général les hommes de leur communauté, il suffit de regarder la télé, le contraire je ne l'ai jamais vu
c
16 octobre 2007 17:24
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
aux messieurs en générale à qui sa leur met les nerfs sauf si tu as des amis ou connaissance comme tel et que tu veux développer pas de soucissmiling smiley


Les hommes sont des femmes comme les autres " Groucho Marx "

voilà ce qu'il a dit a raison

et salut franc à toi chrysanthemes et si tu veux ma tof viens viens la chercher
justification vis à du post et ne fais de publiciter ici sur ta photo merci
s
16 octobre 2007 17:28
le sujet ne concerne pas que les hommes arabes mais il y a meme des femmes qui n acceptent pas l idee ke leurs freres sortent avec des non arabe
c
16 octobre 2007 17:30
oui amis chez les hommes c'est bcp plus prononçais voir même à l'agression et insulte dehors ma soeur!
c
16 octobre 2007 17:33
Citation
Montasser6 a écrit:
le pb c'est qu'en général un homme arabe/musulman quand il va épouser une occidentale c'est par amour pour cette personne

les femmes arabes/musulmanes qui vont épouser un occidental, elles le font généralement par dépit, et elle ne lésinent pas sur les critiques envers les hommes arabes/musulmans

je pense que c plutôt les femmes arabes/musulmanes qui critiquent en général les hommes de leur communauté, il suffit de regarder la télé, le contraire je ne l'ai jamais vu
moi je ne pense pas mon frére j'ai connus beaucoup de jeune garçon arabo musulamn mais ça n'a pas marcher pour x raison mais de trés charmante personne je ne regrette rien et pourtout mon dévoulus c'est jettez sur une personne non arabe mais musulmane et j'aurais trés bien pus trouvez l'âme soeur s'il était marocain ou autre chacun son destin smiling smiley et ça ne me dérange pas non plus qu'un homme arabe/musulamn soit avec une femme de tout autre origine, je dis cela pcq tu ressens dehors le regard les mimic de certain qui marmonne avec une haine intérieur ça me fais plus rire qu'autre chose mais c'est bien triste
d
16 octobre 2007 17:37
si c'est un occidentale musulman je trouve pas ou est le probleme chaqu'un a le droit de choisir mais ce que je ne supporte pas c'est une musulmane qui acepte un non-musulman parce que vraiment notre amour pour allah doit etre plus grand que tout autre chose
M
16 octobre 2007 17:41
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
le pb c'est qu'en général un homme arabe/musulman quand il va épouser une occidentale c'est par amour pour cette personne

les femmes arabes/musulmanes qui vont épouser un occidental, elles le font généralement par dépit, et elle ne lésinent pas sur les critiques envers les hommes arabes/musulmans

je pense que c plutôt les femmes arabes/musulmanes qui critiquent en général les hommes de leur communauté, il suffit de regarder la télé, le contraire je ne l'ai jamais vu
moi je ne pense pas mon frére j'ai connus beaucoup de jeune garçon arabo musulamn mais ça n'a pas marcher pour x raison mais de trés charmante personne je ne regrette rien et pourtout mon dévoulus c'est jettez sur une personne non arabe mais musulmane et j'aurais trés bien pus trouvez l'âme soeur s'il était marocain ou autre chacun son destin smiling smiley et ça ne me dérange pas non plus qu'un homme arabe/musulamn soit avec une femme de tout autre origine, je dis cela pcq tu ressens dehors le regard les mimic de certain qui marmonne avec une haine intérieur ça me fais plus rire qu'autre chose mais c'est bien triste


si tu es sure de ton amour, tu t'en foue des autres
M
16 octobre 2007 17:43
Citation
chrysanthemes a écrit:
Pourquoi messieurs cela vous met-il hors de vous quand une fille d'origine arabe se mari ou sors avec un occidentale qu'il sois chrétien athée ou même MUSULMAN! ( pcq certain ne croivent pas que c'est par amour pour dieu qu'il l'est devenus mais pour sa compagne enfin tout les prétaxte sont bon chez nos cére et tendre arabe ( en particulier nos marocains ), pourquoi tant de haine et de jalousie ,peu être qu'elle n'a pas trouver en vous ce qu'elle aurait pus trouver chez un occidentale? peu être êtes vous telement sur de vous ou autre qu'elle vous tourne le dos? pourquoi tant de mépris envers ces filles et non pas envers vos confrére qui eux font pareil? Biensur les gens ici sur yabiladie sont trés ouvert et ne juge personne en générale et rare messieurs yabiladiens sont les jeune hommes comme vous




J'ai jamais vu des gars en rage par rapport a ça...

je crois plutot qu'ils s'en tape et je les comprends....

haine, jalousie, tu y vas fort.

c'est toi qui parait avoir la haine...winking smiley
c
16 octobre 2007 17:44
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Pourquoi messieurs cela vous met-il hors de vous quand une fille d'origine arabe se mari ou sors avec un occidentale qu'il sois chrétien athée ou même MUSULMAN! ( pcq certain ne croivent pas que c'est par amour pour dieu qu'il l'est devenus mais pour sa compagne enfin tout les prétaxte sont bon chez nos cére et tendre arabe ( en particulier nos marocains ), pourquoi tant de haine et de jalousie ,peu être qu'elle n'a pas trouver en vous ce qu'elle aurait pus trouver chez un occidentale? peu être êtes vous telement sur de vous ou autre qu'elle vous tourne le dos? pourquoi tant de mépris envers ces filles et non pas envers vos confrére qui eux font pareil? Biensur les gens ici sur yabiladie sont trés ouvert et ne juge personne en générale et rare messieurs yabiladiens sont les jeune hommes comme vous




J'ai jamais vu des gars en rage par rapport a ça...

je crois plutot qu'ils s'en tape et je les comprends....

haine, jalousie, tu y vas fort.

c'est toi qui parait avoir la haine...winking smiley
c'est pcq tu n'as jamais connus ça ma soeur et je ne suis pas la seule à en témoigner
c
16 octobre 2007 17:46
libre à celle ou ceux de pas y croire bcp de personne vive ce genre d'atmosphére assez enrager de la part de certain comme certaines et je trouve cela bien triste
s
16 octobre 2007 17:52
Citation
chrysanthemes a écrit:
Pourquoi messieurs cela vous met-il hors de vous quand une fille d'origine arabe se mari ou sors avec un occidentale qu'il sois chrétien athée ou même MUSULMAN! ( pcq certain ne croivent pas que c'est par amour pour dieu qu'il l'est devenus mais pour sa compagne enfin tout les prétaxte sont bon chez nos cére et tendre arabe ( en particulier nos marocains ), pourquoi tant de haine et de jalousie ,peu être qu'elle n'a pas trouver en vous ce qu'elle aurait pus trouver chez un occidentale? peu être êtes vous telement sur de vous ou autre qu'elle vous tourne le dos? pourquoi tant de mépris envers ces filles et non pas envers vos confrére qui eux font pareil? Biensur les gens ici sur yabiladie sont trés ouvert et ne juge personne en générale et rare messieurs yabiladiens sont les jeune hommes comme vous
les mecs dont tu parles pensent surtt comme ca :voila les mecs de l'étranger ki viend nous pikké les filles du beld é ils crois ke les filles du payer trouver ke leur confréres ne sont pa a l'hauteurs é sa les marocain n'apprécier pa du tt.
A
16 octobre 2007 17:54
Citation
Montasser6 a écrit:
le pb c'est qu'en général un homme arabe/musulman quand il va épouser une occidentale c'est par amour pour cette personne

les femmes arabes/musulmanes qui vont épouser un occidental, elles le font généralement par dépit[/[/i]b], et elle ne lésinent pas sur les critiques envers les hommes arabes/musulmans

je pense que c plutôt les femmes arabes/musulmanes qui critiquent en général les hommes de leur communauté, il suffit de regarder la télé, le contraire je ne l'ai jamais vu

Par dépit ? No no

Non, par amour !!!

Si on est dépité, on reste seul.
Si on est amoureux, on se fiche de la nationalité de l'autre.
c
16 octobre 2007 17:57
Citation
Abigael a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
le pb c'est qu'en général un homme arabe/musulman quand il va épouser une occidentale c'est par amour pour cette personne

les femmes arabes/musulmanes qui vont épouser un occidental, elles le font généralement par dépit[/[/i]b], et elle ne lésinent pas sur les critiques envers les hommes arabes/musulmans

je pense que c plutôt les femmes arabes/musulmanes qui critiquent en général les hommes de leur communauté, il suffit de regarder la télé, le contraire je ne l'ai jamais vu

Par dépit ? No no

Non, par amour !!!

Si on est dépité, on reste seul.
Si on est amoureux, on se fiche de la nationalité de l'autre.
thumbs up enfin je croyais presque que j'étais pas humaineeye rolling smiley
16 octobre 2007 18:03
bah chrrysanthemes malki ? ty va un peu fort quand même tu fais de certains cas une generalité bien sur qu'il existe ce genre d'hommes inbtolerants mais ils ne le sont pas tous au contraire j'entends plus de la part d'hommes musulmans dire machallah lorsqu'une soeur se marie avec un converti ( vraiment converti pour l'amour d'allah)

Mais bon il reste toujours des gens qui ont des a priori
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
16 octobre 2007 18:09
Citation
soltana47 a écrit:
bah chrrysanthemes malki ? ty va un peu fort quand même tu fais de certains cas une generalité bien sur qu'il existe ce genre d'hommes inbtolerants mais ils ne le sont pas tous au contraire j'entends plus de la part d'hommes musulmans dire machallah lorsqu'une soeur se marie avec un converti ( vraiment converti pour l'amour d'allah)

Mais bon il reste toujours des gens qui ont des a priori
Et bien ma soeur ce genre de personne sainte malheureusement ne tienne pas les murs et ne rode pas dehors ........... si tu vois ce que je veux dire ................. en générale tu va plus croiser à chaque coin de rue en ville ou café pcq y'a que ça dehors des gars complétement stérile mentalement et qui ne cherche qu'a t'enmmerder et pour les gens mélanger à d'autre on est la meilleur cible il faut le vivre pour le croire et non je n'y vais pas fort pcq tu n'ais pas à ma place n'y à la place de ces gens la tu sais une fois une femme marocaine sounia était avec son mari ( Espagnole ) l'an passer son mari c'est fais choter par une bande de jeune ( vingtaine ) pcq elle était en compagnie d'un koffar sois disant leur propos !alors soit vous fermer les yeux soit vous vivez dans votre bulle en tout cas je sais de quoi je parle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook