Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cela ?
M
28 mars 2017 00:01
Oh t'inquiète je suis tranquillou smiling smiley
Citation
Decapre a écrit:
ma3lish thumbs up
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
G
28 mars 2017 01:36
Heu Salam

J ai pas tout suivi

Que se passe t il ?
Des insultes...manque de respect. ..par rapport à qui? Quoi? Comment.?

Merci.
Citation
MulanJ♡ a écrit:
J'avoue mais venir ici et dire connes alors qu'au long de tout ce post il ne y a eu aucun mot déplace bien que certaines idées n'étaient pas des nôtres bah faut que certains viennent avec leurs bas mots .
O
28 mars 2017 02:02
T'as oublié les filles qui ne veulent que le mariage et le mec qui la fait patienter avec des sentiments , de la jalousie et c'est lui qui s'en sort le mieux au final? Les garçons aussi sont champions de la fréquentation, pire, du libertinage.

Posteuse chez toutes ces filles naïves tu ne trouveras qu'un point commun, la baisse de foi, l'oubli d'Allah.
Citation
Gman a écrit:
Par ce que quand un homme viens vous dire on fait le mariage vous lui dites non on apprend a se connaitre
O
28 mars 2017 02:40
Pas d'accord avec Decapre

Une fille préservée peut apprendre autour d'elle, des expériences des autres. Une fille dans le dine sait qu'il y aura pas de petit ami mais présentation chez papa et maman. D'ailleurs les guignols ne sont pas intéressés par les filles dans le dine, c'est deux mondes différents, ils ont rien en commun. Ils préfèrent les naives, mignones mais avec une religion "culturelle". Celles qui te parlent juste de ramadan et "wallah" ni plus ni moins.

Les filles faciles elles, oui elles peuvent connaitre leurs fourberies mais elles n'attireront pas non plus ce qui ne leur ressemble pas. Ce sera un mec de cité ou un gawri. Mais attention en relation libre, le mariage ce n'est pas pour elles.
28 mars 2017 05:28
Personnellement je ne crois pas du tout à la naiveté des femmes.

C'est souvent elle se laisse séduire par le physique ou la situation du mec sans regarder le reste.

Et quand il leur fait le truc à l'envers , elle chialent, mais c'était prévisible, elle sont pas naives, elle font des calculs qui se retourne contre elle surtout.
H
28 mars 2017 09:22
Selem ahleykom, complètement d'accord tout sa est une grosse perte de temps. Le sheytan fait bien son rôle... qu'Allah vous pardonne mes frères et sœurs ainsi qu'à moi et qui vous fasse miséricorde et vous accorde des femmes pieuse et des hommes pieux.
M
28 mars 2017 10:32
C'est pour ça que je dis gardez les yeux ouverts
Et que je mets naïve entre guillemets grinning smiley
Citation
Lobjectif a écrit:
Personnellement je ne crois pas du tout à la naiveté des femmes.

C'est souvent elle se laisse séduire par le physique ou la situation du mec sans regarder le reste.

Et quand il leur fait le truc à l'envers , elle chialent, mais c'était prévisible, elle sont pas naives, elle font des calculs qui se retourne contre elle surtout.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook