Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi c'est toujours la fille qui soufre dans les histoires d'amour?
e
6 septembre 2009 19:45
Pourquoi c'est toujours la fille qui soufre dans les histoires d'amour?
b
6 septembre 2009 19:54
Parce certaines filles n'ont des problèmes de satéllite.
A
6 septembre 2009 20:31
salam,

c'est pas toujours le cas!

sauf que les mecs ne le montrent pas!
l
6 septembre 2009 20:36
les deux souffrent
h
6 septembre 2009 20:37
parce qu'elles aiment souffrir ..
assalam o alykoum
6 septembre 2009 22:24
Totalement faux...

y a pas de distinction dans la souffrance.

ce sont les plus faibles qui souffrent...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
6 septembre 2009 22:44
Citation
cro-magnon a écrit:
Totalement faux...

y a pas de distinction dans la souffrance.

ce sont les plus faibles qui souffrent...

tout a fait d'accord, celui qui passe le plus vite a autre chose, souffre le moins!!!
6 septembre 2009 22:49
Je pense que la souffrance des femmes est celle des hommes se n’est pas la même

Car il y’a des femmes qui soufre des coups de leur maris et des tromperies … donc ses la souffrance morale est physique

Alors que les hommes ses juste de la souffrance morale
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 septembre 2009 23:19
Salam

j ai vu des hommes souffrir reellement en amour. et je dirais meme que quand un homme souffre, il s en remet moins facilement que lorsque c'est une femme qui souffre.
Vu sur 2 bons amis à moi sad smiley
h
6 septembre 2009 23:21
on peut organiser un concours, .. de celui qui a trop souffert a cause de l'amour, ...
assalam o alykoum
e
6 septembre 2009 23:44
Oui les deux gentes souffrent mais les femmes restent toujours les victimes majoritaires
L
7 septembre 2009 08:06
car nous sommes trop naîve!!!
A
7 septembre 2009 12:02
Parce qu'elles aiment ou vénèrent se vautrer dans la victimisation, et faut dire que se faire passer pour la petite naive inoffensif, ça permet de déculpabiliser... et même des fois d'attraper dans son filet, un autre "requin"...Youpi, euuh ...je voulais dire snif snif!Pourquoi!crying(
Bref, un vrai marché en constante progression, malgré les effets de la crise

Va savoir pourquoi, elles tombent tjrs sur des requins (et dès lors s'extase de la théorie du fatalisme....pauvre princounette elles ne tomberont que sur des Diabelotins, car les autres sont déja pris Oups bein si au moins elles avaient certains criteres et les affirmaient avec plus de conviction et certitudeeye rolling smiley....
Sinon que veux tu , y'en a qui sautent sur tous ce qui bouge...et même des fois sur ce qui ne bouge pasptdr....
Apres faut pas pleurnicher, y'a des signes qui ne trompent pas....Faut dire la vérité, vous n'êtes pas des Messie, alors arrétez de croire que vous allez faire d'un laideron un BG ( Parabole lol )
Ca c'est la version pour certaine, je dis bien certaine

Pour les mecs.... enfin je veux dire cet infame et intriguant Diablotin, (pardonne mon "hérésie"°et mon manque de discernement), mais les mecs sont plus réaliste et ne tombent pas dans le Walt Disney et leurs histoire de prince charmant...Lol, sinon ils seraient P.grinning smiley

Faut boire de la soupe, et grandir, peut être atteindrez-vous notre niveau d'immatiurité

Sinon le syndrome de Stockholm tu connais?grinning smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 07/09/09 12:50 par elias054.
e
7 septembre 2009 12:28
je vois que la fille est tres sentimental et se focalise sur l'amour elle a besoin d'etre aimé et diséré de ce fait elle est faible et soufre bcps dans les relations
s
7 septembre 2009 12:34
Citation
habib75 a écrit:
parce qu'elles aiment souffrir ..


Ohmoody smiley







quoi que perplexeperplexe
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
7 septembre 2009 12:46
Citation
elias054 a écrit:
Parce qu'elles aiment ou vénèrent se vautrer dans la victimisation, et faut dire que se faire passer pour la petite naive inoffensif, ça permet de déculpabiliser... et même des fois d'attraper dans son filet, un autre "requin"...Youpi, euuh ...je voulais dire snif snif!Pourquoi!crying(
Bref, un vrai marché en constante progression, malgré les effets de la crise

Va savoir pourquoi, elles tombent tjrs sur des requins (et dès lors s'extase de la théorie du fatalisme....pauvre princounette elles ne tomberont que sur des Diabelotins, car les autres sont déja priseye rolling smileyOupssad smileycrying(Oups, bein si au moins elles avaient certains criteres et les affirmaient avec plus de conviction et certitudeeye rolling smiley....
Sinon que veux tu , y'en a qui sautent sur tous ce qui bouge...et même des fois sur ce qui ne bouge pasptdr....
Apres faut pas pleurnicher, y'a des signes qui ne trompent pas....Faut dire la vérité, vous n'êtes pas des Messie, alors arrétez de croire que vous allez faire d'un laideron un BG ( Parabole lol )
Ca c'est la version pour certaine, je dis bien certaine tongue sticking out smiley

Pour les mecs.... enfin je veux dire cet infame et intriguant Diablotin, (pardonne mon "hérésie"°et mon manque de discernement), mais les mecs sont plus réaliste et ne tombent pas dans le Walt Disney et leurs histoire de prince charmant...Lol, sinon ils seraient P.grinning smiley

Faut boire de la soupe, et grandir, peut être atteindrez-vous notre niveau d'immatiuritéAre you crazy

Sinon le syndrome de Stockholm tu connais?grinning smiley


Trop de smiley tue le smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
7 septembre 2009 12:55
Citation
erradimedia a écrit:
Pourquoi c'est toujours la fille qui soufre dans les histoires d'amour?

réponse : parce qu'elle a un grand cœur

et comme vide = douleur et que celui est grand = grand souffrance

le plus inquiétant est qu'on glisse du cœur à l'estomac en le remplissant de pleins de truc "gras"... à défaut de le réduire = refermer sur soi-même, le durcir... avec un ramadan sentimental... de plusieurs mois ou années pour certaines... pour garder leur ligne... de (bonne) conduite...

enfin, l'apanage de la souffrance n'est pas qu'aux filles ! des mecs souffrent terriblement aussi dans des histoires de cœur... après une crise (cardiaque ?) de couple.

Môh Tsu
A
7 septembre 2009 13:18
Citation
lalaM a écrit:
Trop de smiley tue le smiley
En effet, disons que dans la seconde partie, c'était une erreur de manip.
Le reste une overdose de smiley...milles excuses

Sinon, tu dois sûrement avoir un avis sur le sujet grinning smiley lol
l
7 septembre 2009 13:23
Citation
elias054 a écrit:
Citation
lalaM a écrit:
Trop de smiley tue le smiley
En effet, disons que dans la seconde partie, c'était une erreur de manip.
Le reste une overdose de smiley...milles excuses

Sinon, tu dois sûrement avoir un avis sur le sujet grinning smiley lol


Oui, j'en ai un effectivement mais vu que plusieurs personnes ont donné le même, je n'ai pas jugé utile d'en remettre un couche.

Je pense que contrairement à ce que pense beaucoup, ce ne sont pas seulement les filles qui souffrent. Les hommes également, ils ont peut être moins tendance à le montrer publiquement, ils sont plus pudiques sur leurs sentiments (généralement). Une femme aura plus tendance à en parler autour d'elle, un garçon va plus se renfermer sur lui-même le temps d'oublier.

Voilà mon avis Elias...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
A
7 septembre 2009 13:24
pas nécessairement!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook