Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi c'est a l'envers
d
29 décembre 2009 16:30
slm
premier post.
Content de m'être inscrit ,car jai pris le temps et j'espere que vous pourrez m'aider

Alors voila ,jai pas de chance ,je rame ,je rame ,je rame ,jveu dire quant je rencontre une fille bien qui me plai avec qui je m'entend et au moment où je lui fai confiance que je devien gentil ,hnine avec elle ,il faut tjr qu'elle me fasse un coup bizar et que lhistoire se termine

paradoxalement kan je sui pas intéréssé que je la joue distan voir froid voir macho etan a fond que de temps en temps c'est a dire une fois par siécle ,lhistoire dure ...

jsui pas du genre supersticieux a me dire que ca sera tjr com ca ,ni a me dire qu'il fo jouer un role .

jai juste envi quant une fille me plai ,d'être moi meme et pas celui qu'elle pense au depart ,mai etre meilleur encore surtou kan je sui sur de mes sentiement!!

je remarque que les fille au debut dise facilmen je taime ,et des truc trop fort mai qu'en finalité elle nont aucun mal a rompre ,alors que moi jai du mal a dire je taime et si je le dit ,je me vois pas lacher la personne com ca betement

enfin je me compren ,jdeveloppe pas plus ,je pense que vous avez saisi mon pb.

alors si vous avez des reponse et si il existe une femme qui me prendrai com tel qu'aime les lover et je dis pas pot de colle ,mai romantik san verser ds le violon et la harpe ,et bien quelle me fasse signe ..

lol

jen peu plus de ces rencontre san lendemain et de ces deception mai neanmoin jai profondement besoin de compagnie ,de la compagnie dune femme

Bon bein premier post alors je lui souhaite longue vie !
la paix sur vous ,et merci davance

bye
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
r
29 décembre 2009 18:52
arrete de te prendre la tete

sois toi meme et sincére dans ta relation avec la fille

et laisse le temp faire les chose t'a tellement peur que sa ce finisse par un echec que peut etre tu

devine compliké

ou allah 3lam

allez deseper pas
P
29 décembre 2009 18:55
C'est ton CV en ligne????grinning smiley

Tu espère pécho sur le forum?????eye popping smiley

T'es sur que tu n'es pas une femme toi?????perplexe
m
29 décembre 2009 19:09
je ne sais pas quel âge tu as mais evite de jouer au macho ou autre
sois toi même et si la fille ne te plait pas mets un terme à votre relation dès le debut au lieu de la jouer macho...

je pense que pour le moment les femmes que tu as rencontré ne partageaient pas le même amour que toi 'ou trop ou trop peu)...t'inquiète viendra un jour où ça sera reciproque inchallah juste un peu de patience et rester soi même.
m
29 décembre 2009 21:44
ya pas de generalité meme si le discours fuit le il t suivra et suis le il te fuira marche ben entre filles et garcons lol

ya des hommes biens et des femmes bien et des gens mauvais comme pour tout

dit toi qu une personne hnina douce attentionné aura de grande chance de le reste donc pivilegie les qualités du coeur des qualités humaine et tu ne saura pas decu

jai eté rarement decu des gens pieux hommes et femmes confondu
29 décembre 2009 21:53
Salam,

doublemagnum tu es une femme et pourquoi tu dis quand je rencontre une femme?
P
29 décembre 2009 22:00
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

doublemagnum tu es une femme et pourquoi tu dis quand je rencontre une femme?

A ton avis??????grinning smiley

Moi je prends mes jambes à mon cou et je me sauve de là.....eye popping smiley
j
29 décembre 2009 22:02
perplexechtite question,tu es un homme ou une femme pour finir???moody smiley

si non dans les deux cas reste toi même,y a que ca de vraiCool
v
29 décembre 2009 22:06
parce que c est pas a l endroit
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
30 décembre 2009 11:17
lol

je sui un homme .pquoi vou mavez pri pr une femme ?, jsui un vrai mek pas en plastiq ou refai !mdr

nan serieux ,c est pas que je soi macho ,jsui juste gentil et jmontre pas trop mes sentimen ,jveu dire jdi pas ,je taime ou des truc com ca et jla jou pas pot de colle mais a un momen la fille te di des choses trop love trop gentille pui jy croi pui jenleve la carapace ,je montre mes sentiement et a partir de là tou va de travers !!

a chak fois ,sinon moi je me pren pas la tete ,quan jsui ak une fille jlui dit tjr on peu avoir les meilleure intention ,les plu bo reve ,seule le temps montrera les choses ca sert a rien de parler .

Jsai pas pkoi les fille me trahisse tjr . jen regrette apres de les avoir rencontrée et de metre devoilé . ce sentimen de degout je le ressen depui ma derniere rencontre où le meme schema s'est répété : jsui cool gentil ,normal jfai pas love jparle pas damour de ma vie ,jvi la relation ak respect ,pui la fille semballe me sort de grde et trop belle chose et kan je finit par succomber par mouvrir moi aussi ,je me fai tejj ,genre c est moi ki me sui emballé !!

mdr c est le monde a lenvers. pcke c est pas a lendroi com a di lautre lol
fo je soi lisse hermetik et jamai jmontre mes sentimen meme si on me presse et moppresse pour ca ? ok c cke je ferai pcke de tte facon jai plus confiance au bla bla des fille aujourdhui
sinon nan c est pas une annonce en ligne mai juste un appel de phare subliminal a quelqun qui le precevrai mdr jsai pas une bouteille a la mer mai jeté san veritable conviction ,locean est telmen grand...
voila quoi!!
slm
d
30 décembre 2009 11:27
jallai oublier : merci
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
L
30 décembre 2009 13:59
salam

voila pourquoi on t a pris pour une femme:

Profil de l'utilisateur : doublemagnum
Email: Caché
Sexe: Femme
Messages: 6
Date d'enregistrement: 29-12-09 16h58
Dernière visite: 30-12-09 14h59
d
30 décembre 2009 14:03
ha zut alors.... oui bein je compren mieu maintenan et ca me rassurr parceque jai eu peur que ce coi mes ecrits qui fasse penser que j'etai une femme
Merci leVraiPersonne je vai tacher de voir si je peu modifier ca sur mon profil !

slm
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
R
30 décembre 2009 14:10
MDR

Bien cher jeune homme c'est parceque ce n'est pas la bonne tout simplement...

Cesse de te remettre en cause la seule chose à faire c'est d'être toi-même.

Forcément la bonne y'en a qu'une seule alors c'est un peu difficile de la trouver, mais lorsque tu la trouveras, tu verras tout se passera pour le mieux des deux côtés... sans mille et une question et c'est là que tu comprendras...

A bientot et courage elle arrivera bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 14:12 par Rifainesensible.
d
30 décembre 2009 14:21
mdr merci Rifaine sensible.

je te promet que je reste kan meme optimiste et que je me pose pas de question mai je constate que c est chak foi la meme histoire dés que je tombe dans le panneau de la fille , que je mouvre enfin ,je me fai claker la porte au nez .

je me di pour avoir la bonne faudrai ke jevite douvrir mon coeur et que si jy arrive et kjabandonne lidée davoir le droit de dire "je t"aime " par exemple ,bein la bonne sera celle avec qui jaurai reussi a rester lisse en donnan san trop mouvrir.

pcke a chak fois ca demarre bien apres c est trop bien et a chak fois ca tombe a l'eau kan jy croi et franchement marre juste a cose de ca a vouloir conaitre des fille .

mai ptetre ta raison il existe celle qui sera celle qu'appreciera que je mouvre et ki pour dire je taime nest pas une banalité ou une expression sou le feu de laction non reflechi.
Et ptetre qu'il fo que je passe par tte ces" fille mirage" pour tomber sur l'oasis de mes reve et de ma vie ..inchaAllah

Mais c est long ,jarrive a saturation telmen c'est galere ce shema constan qui se repete ak les fille.
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
P
30 décembre 2009 15:00
En passant par là j'ai une petite question qui tue en général, enfin pour moi grinning smiley

tu as quel âge??????tongue sticking out smiley

Tu me parais bien jeune pour t'engager dans une relation à long terme......perplexe
d
30 décembre 2009 15:07
alors tu va rigoler Pika 11 lol sache que jai 29ans.

alors? tu croi que je sui jeune pour m'engager sur du long terme ?

j'en ai marre des histoire qui ne dure pas ,de devoir revivre tjr le meme schema ou de devoir mabstenir d'être hnine surtou que jatten vrement le plu longtemp possible pour devoiler mes sentiement .

bref jtassure je croi plu en la femme ! des fois je precise jy croi plu ..
Je te promet la prochaine qui mfai le coup de je taime ,je sui love et tou jla croirai pas et ce meme si elle me harcele pour ke je lui rende la pareil par des mots doux ,jresterai de marbre et je repondrai " atten tu croi pas ktu temballe un peu vite ?"comme elle aime le faire

lol
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
P
30 décembre 2009 16:34
waouh 29 sérieux, je t'aurais donné moins alors désolée Oups

Sinon tu trouveras, enfin je l'espère pour toi.......Angel
f
30 décembre 2009 16:41
Les femmes aiment les bad boys...evil
C
30 décembre 2009 16:42
Citation
Pika11 a écrit:
waouh 29 sérieux, je t'aurais donné moins alors désolée Oups

Sinon tu trouveras, enfin je l'espère pour toi.......Angel

quel message d'espoirptdrptdr

Bah sinon doublemagnum je pense comme rifiasensible que tu n'es pas tombée sur celle qui te correspond tout simplement.

Mais je crois aussi que tu devrais cesser de cacher tes sentiments par peur de la chute...des fois on passe à côté du bonheur en agissant ainsisad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook