Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi c'est si dur l'amour
I
4 janvier 2008 19:14
Je l'aime énormément!!!!! Et pour des raisons professionelles on ne se voit plus, je peux plus supporter j'arrete pas de pleurer... il y a pas une grosse distance qui nous séparent mais c'est tellement dur de se voir qu'on ne va pratiquement plus se voir...

Je me dis qu'il faut que je l'oublie et que je passe a autre chose mais c'est tellement facile a dire....crying(

J'en ai trop marre, je me suis toujours dis depuis le début que je ne m'attacherai pas a lui mais c'est trop tard je l'aime In love il est dans mes pensées tout le temps 24h/24 la moindre chose que je fait me ramene a lui..... snifff
s
4 janvier 2008 19:19
j'ai comme l'impression que la distance n'est pas le seul prob ds votre couple, je me trompe?
I
4 janvier 2008 19:27
Citation
santita a écrit:
j'ai comme l'impression que la distance n'est pas le seul prob ds votre couple, je me trompe?

Non c'est clair que c'est pas le seul probleme mais les autres problemes on a pu les surmonter la c'est clair que le fait de plus se voir sa va pas arranger les choses...
l
4 janvier 2008 20:17
il ya toujours moyen de vous voir?
si vos sentiments son fort, vous arriverais a suremonté tou cela courage smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
S
4 janvier 2008 20:50
Citation
INAYA123 a écrit:
Je l'aime énormément!!!!! Et pour des raisons professionelles on ne se voit plus, je peux plus supporter j'arrete pas de pleurer... il y a pas une grosse distance qui nous séparent mais c'est tellement dur de se voir qu'on ne va pratiquement plus se voir...

Je me dis qu'il faut que je l'oublie et que je passe a autre chose mais c'est tellement facile a dire....crying(

J'en ai trop marre, je me suis toujours dis depuis le début que je ne m'attacherai pas a lui mais c'est trop tard je l'aime In love il est dans mes pensées tout le temps 24h/24 la moindre chose que je fait me ramene a lui..... snifff


smoking smiley ça dépend comment tu te l'imagine cet amour pour qu'il soit si dur, ça ressemble à quoi ?? grinning smileygrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
M
4 janvier 2008 21:20
Salam

Je ne pense pas que l'amour soit dur. C'est une période de douceur dans une vie. C'est qui le compliquons par manque d'engagement, une touche d'hypocresie?? Dans un amour réel, si toutes les parties sont sincères, et que tous leurs actes soient dictés par la niya, on ne devrait ressentir aucun mal être. Après je concède le fait que sa rupture est difficile et parfois terrible!
c
4 janvier 2008 21:27
La distance n'est pas un obstacle si votre amour est fort, tout est question de degré d'intensité à travers laquelle vous vivez votre amour...

Tout est possible... suffit d'y croire encore plus fort chaque jour
h
5 janvier 2008 05:41
peut etre que c'est la distance qui augmente l'intensité de ton amour pour luiwinking smiley
M
20 août 2013 21:19
je su d'accord avec toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook