Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi c'est si compliqué??
W
20 juin 2008 20:27
salam

le sujet de mon post a déjà était évoquer a plusieurs reprise sur ce forum seulement voila je ne trouve pas de réponses a MES questions voila pourquoi je me suis décidé a vous demander conseil ( surtout vous messieurs )

alors voila,

je suis complètement tomber amoureuse d'un homme qui bosse avec moi, je le connais de vue depuis environ 1ans et au début cétait juste une attirance qui c'est complètement transformer en véritable coup de coeur depuis quelques semaines parce que nous travaillons ensembles sur un dossier et que de ce faite j ai découvert sa personnalité et j ai appris a mieux le connaître .

le problème c'est que j'ai vraiment du mal a le cerner, a savoir si c'est réciproque ou pas.
lorsqu'il me regarde je n'ai aucun doute sur le faite que je lui plaît, ce genre de chose se ressent ça s'explique pas, aussi il me fait beaucoup de compliments et il est très attentionné il me demande tout le temps si je vais bien, tout ça fait que pendant quelques minutes je me dit qu il est attiré seulement après j y repense et je me dit que si il l'est vraiment pourquoi est ce qu il ne m'appelles pas alors qu il a mon num? ou encore pourquoi il ne me le dit pas ou au moins mle faire comprendre??
lol je sais je me pose beaucoup de questions!

seulement voila je ne suis dans cette société que temporairement après je doit prendre une décision a savoir ou accepter un poste a l'étranger(bonne occas pour ma vie professionnelle) ou refuser et bosser avec une autre société (ce qui n'est pas plus mal ) mais sincèrement la seule raison qui me ferais rester c'est lui mais mon boulot avec lui arrive bientôt a son terme et je ne suis toujours pas fixer, plus les jours passent plus j ai la boule au ventre .

je me connais jamais je ne pourrais lui avouer mes sentiments pour lui, c'est juste impossible alors voila je le regarde en me disant qu elle en a de la chance celle qui partageras sa vie et le faite de me dire que ça ne seras pas moi me fait mal au coeur , je sais que tout n'est que mectoub mais bon c'est des sentiments qui ne se contrôle pas.

voila vos avis sont les bienvenus , merci winking smiley
b
20 juin 2008 20:37
Le mieux c'est que tu lui demande, surtout quil ya ton nouveau taff qui te presse. Et si tu accepte ce taff sans jamais lui demander, tu le regrettera beaucoup...
W
20 juin 2008 20:41
ah oui je sais !!
en temps normal je suis très patiente seulement la je me dit que je ne le reverrais jamais et que je passe a coté de quelque chose, snif snif

pour ce qui est de mon nouveau poste il le sait déjà mais ne me dit rien Heu
s
20 juin 2008 21:09
salam

est-il célibataire ?????

t'as-t-il fait comprendre quoique ce soit perplexe

remets-toi en question, car ton avenir professionnel en dépend

si tu ne lui dis rien, c'est sûr tu vas le regretter

si tu restes pr lui, et qu'il s'avère qu'il n'est la personne que tu croyais connaître, tu vas le

regretter, regretter de ne pas t'être investie un peu plus à ton travail

voilà mon avis perso
p
20 juin 2008 22:39
A mon avis fonce, apparemment il te plait et il t'intéresse donc ne rate pas l'occasion de lui dire ce que tu as sur le coeur. (envoie ta collegue pour qu'elle vous branche)
W
20 juin 2008 22:44
lol , oui il me plait beaucoup meme mais est ce que moi je lui plait??????
il n y a que lui qui puisse me repondre mais jamais je n'irais lui demander et puis dans la boite je ne bosse pratiquement qu'avec lui donc les autres collegues je ne les connais pas vraiment.
r
20 juin 2008 22:45
tends lui une perche pour lui tirer les vers du nez du genre "tu sais sa parle dans la boite ils disent kon fé un bo couple" et tu verra ce qu'il en pense et apré a toi d'enchainer sans lui faire trop comprendre que tu tinteresse à lui

Ce qui est sur c'est qu'il faut que tu réagisse car sinon qu'elle que soit ta décision tu vas le regretter.

Tiens nous au courantwinking smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
W
18 juillet 2008 23:03
plusieurs semaines sont passées depuis mon dernier post et j'ai eu envie de revenir pour vous dire ce qui c'est passer c'est a dire RIEN sad smiley LOL

Mon dernier jour de boulot avec lui a était super, pendant toute la journée il me répété qu'il s'était habituer a moi et que ça lui fera bizarre quand je serais partie, ensuite a la fin de la journée au moment de se dire au revoir il m'a dit qu'il trouve que je suis une fille bien et qu"il allait m"appeler pour prendre de mes nouvelles.

jusqu a la dernière minute je me disais que j'allais lui dire mes sentiments mais je n'ai pas pu, arriver a ma voiture j ai complètement craquer.

j ai attendu qu'il m'appelle mais il ne l'a jamais fait.

aujourd'hui j'attends plus, je garde un petit pincement au coeur quand je repense a lui mais bon après c'est le mectoub, je suis partie a l'étranger pour mon boulot et le faite d'être plus loin m'aide a l'oublier mais c'est vraiment dommage, pour une fois qu'un homme me plaît !!

souvent je me dit qu'est ce qui ce serait passer si je lui avait dit?
et la je m'en veut parce que je me dit que j'aurais préférer regretter de lui avoir dit plutôt que d'avoir des remords sur le faite de ne lui avoir rien dit.

enfin voila j'espère que vous tirerez profit de mon histoire et que vous ne passerez pas a coté de quelque chose par timidité.
n
18 juillet 2008 23:10
salam

c'est pas si compliqué.Heu

pourquoi se prendre la tête?!!!

tu as cas lui faire comprendre directement que tu l'aime bien et que tu aimerais savoir si vous pouvez rester en contact aprés ton depard.
si ça passe: tant mieux.
si ça casse: tant pis.

je sais pas comment tu fais?

pour être plus traquille, t'as cas être claire avec lui, il n'y a pas de mal. pourquoi tu doutes?
si jamais il n'est pas interressé, il va te le dire clairement et ça sera mieux que de cogiter dans ton coin.
la vie passe et il vaut mieux agir que regretter.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/08 23:11 par noujoum-samae.
r
18 juillet 2008 23:11
il me ressemble bcp, tu es sur que cen est pas moi ?!! lol

Au fait même s'il est attiré il veut pas être accusé d'harcelement ou qlq chose comme ça?

remerciez les extre-fiministes.

donne lui ton msn, ça sera un bon début
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
W
18 juillet 2008 23:36
lol alors lui dire directement c'était juste pas possible, je me connais, par contre j'avais essayer de lui faire comprendre.
pour ce qui est du msn j'ai su qu'il n'est pas du tout internet.
et puis de toute façon c'est terminer il y a plus de 5000km qui nous sépare et dailleur je ne sais même pas si je le reverrais un jour.
enfin bref inchallah je vais l'oublier il faut juste un peu de temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook