Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi c'est pas bien ?
S
1 novembre 2019 18:19
J'ai une questions, en faîtes une fois j'ai entendu quelqun dire : demandé l'âge d'une fille c'est pas bien. Moi j'ai pas trop compris pourquoi et puis j'avais pas forcément cherché à le savoir aussi, mais la ça mets venu en tête donc je me demande pourquoi c'est pas bien ?
1 novembre 2019 18:20
Hello,

Aucune idée mais perso je vois pas le souci. Heu
S
1 novembre 2019 18:23
Mddrr t'es vraiment partout, sa fais plaisir sa
Ouai de même pour moi, ya rien de mal la dedans. Si demain je demande l'âge d'une fille, j'ai pas envie de recevoir une gifle tu vois?? donc je prend mes précautions
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Aucune idée mais perso je vois pas le souci. Heu
1 novembre 2019 18:25
Certaines femmes n'acceptent pas le fait de prendre de l'âge du coup elles veulent pas qu'on leur demande
Perso je trouve que cest n'importe quoi, un jour on est jeune un jour on est vieux cest la vie
1 novembre 2019 18:27
Comme le drapeau de l'Algérie héhé Cool

Mddrr ça n'arrivera pas. Sauf si elle a dépassé la trentaine voire la quarantaine perplexe
Citation
Saumon❤ a écrit:
Mddrr t'es vraiment partout, sa fais plaisir sa
Ouai de même pour moi, ya rien de mal la dedans. Si demain je demande l'âge d'une fille, j'ai pas envie de recevoir une gifle tu vois?? donc je prend mes précautions
S
1 novembre 2019 18:30
Ahh ouii de ce côté la c'est olus logique ta raison et merci beaucoup !
Dur d'accepter la vieillesse ahaha, pourtant c'est ainsi que la vie est faîtes.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Certaines femmes n'acceptent pas le fait de prendre de l'âge du coup elles veulent pas qu'on leur demande
Perso je trouve que cest n'importe quoi, un jour on est jeune un jour on est vieux cest la vie
S
1 novembre 2019 18:31
Ahh tout s'explique ?? je comprend mieux lol
Ta pas tord la dessus, donc j'improviserai sur le tas alors, on demandera aux jeunes
Citation
Be Happy a écrit:
Comme le drapeau de l'Algérie héhé Cool

Mddrr ça n'arrivera pas. Sauf si elle a dépassé la trentaine voire la quarantaine perplexe
1 novembre 2019 18:36
Au pire si elle te gifle regifle là à ton tour Heu

Non je plaisante. Je suis contre la violence eye rolling smiley
Citation
Saumon❤ a écrit:
Ahh tout s'explique ?? je comprend mieux lol
Ta pas tord la dessus, donc j'improviserai sur le tas alors, on demandera aux jeunes
D
1 novembre 2019 18:40
Bah parce que le saumon fumé n'a pas a demandé aux être humains filles notre âge voilà la réponse eye rolling smiley
Citation
Saumon❤ a écrit:
J'ai une questions, en faîtes une fois j'ai entendu quelqun dire : demandé l'âge d'une fille c'est pas bien. Moi j'ai pas trop compris pourquoi et puis j'avais pas forcément cherché à le savoir aussi, mais la ça mets venu en tête donc je me demande pourquoi c'est pas bien ?
S
1 novembre 2019 18:40
De même pour moi, je frappe pas les hommes déjà encore moins les femmes, trop nul la violence
Citation
Be Happy a écrit:
Au pire si elle te gifle regifle là à ton tour Heu

Non je plaisante. Je suis contre la violence eye rolling smiley
S
1 novembre 2019 18:43
Je ne sais pas si tu me vise mais j'ai pas demandé votre âge moi mddr, heureusement d'ailleurs, le saumon s'occupe d'être mangé ta vuuu
Après je pense que la question tu la pose à une fille avec qui tu veut une relation, ou bien une collègue et non une inconnus
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Bah parce que le saumon fumé n'a pas a demandé aux être humains filles notre âge voilà la réponse eye rolling smiley
1 novembre 2019 18:45
Selam

Ce n'est pas un mal mais c'est une indiscrétion envers une personne, si l'on est pas familier avec notamment, on a pas à demander ce genre d'information.
Citation
Saumon❤ a écrit:
J'ai une questions, en faîtes une fois j'ai entendu quelqun dire : demandé l'âge d'une fille c'est pas bien. Moi j'ai pas trop compris pourquoi et puis j'avais pas forcément cherché à le savoir aussi, mais la ça mets venu en tête donc je me demande pourquoi c'est pas bien ?
D
1 novembre 2019 18:46
Non le saumon ça se mange et ça parle pas eye rolling smiley
Citation
Saumon❤ a écrit:
Je ne sais pas si tu me vise mais j'ai pas demandé votre âge moi mddr, heureusement d'ailleurs, le saumon s'occupe d'être mangé ta vuuu
Après je pense que la question tu la pose à une fille avec qui tu veut une relation, ou bien une collègue et non une inconnus
S
1 novembre 2019 18:47
Ouii voila ta pas tord, comme je disais plus haut, tu demande sa à une collegue ou une personne avec qui tu veut plus qu'une relation normal. Mais pas à une inconnu
Citation
Inkâr a écrit:
Selam

Ce n'est pas un mal mais c'est une indiscrétion envers une personne, si l'on est pas familier avec notamment, on a pas à demander ce genre d'information.
1 novembre 2019 18:47
Ce sont juste des règles de galanterie classiques.

Comme tenir la porte à une femme, laisser une femme passer en premier, se lever lorsqu'une femme se lève, etc...
S
1 novembre 2019 18:48
Ohlala d'accord comme tu voudra
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Non le saumon ça se mange et ça parle pas eye rolling smiley
s
1 novembre 2019 18:51
Ouai, ça se fait pas, surtout les sites de rencontre, c'est pas classe ni élégant..
Par contre tu peux lui demander si elle est clitoridienne ou vaginale, ça la dérangera pas..

Quel monde de fou...
Citation
Saumon❤ a écrit:
J'ai une questions, en faîtes une fois j'ai entendu quelqun dire : demandé l'âge d'une fille c'est pas bien. Moi j'ai pas trop compris pourquoi et puis j'avais pas forcément cherché à le savoir aussi, mais la ça mets venu en tête donc je me demande pourquoi c'est pas bien ?
D
1 novembre 2019 18:53
je pense que c'est parce que tout le monde nous donne une date de péremption donc une fois on frôle cette date et ben on aime pas dire notre âge... cette pensée idiote ne me concerne pas évidemment, je m'en fou de mon age.
Citation
Saumon❤ a écrit:
J'ai une questions, en faîtes une fois j'ai entendu quelqun dire : demandé l'âge d'une fille c'est pas bien. Moi j'ai pas trop compris pourquoi et puis j'avais pas forcément cherché à le savoir aussi, mais la ça mets venu en tête donc je me demande pourquoi c'est pas bien ?
S
1 novembre 2019 18:57
Je vois ce que tu veut dire, peut-être que ta raison
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ce sont juste des règles de galanterie classiques.

Comme tenir la porte à une femme, laisser une femme passer en premier, se lever lorsqu'une femme se lève, etc...
S
1 novembre 2019 18:58
Ouai je trouve sa nul de penser qu'on devient nul et moche quand on atteint un certain âge, on reste humain et avec un bon coeur c'est l'essentiel
Citation
Demay a écrit:
je pense que c'est parce que tout le monde nous donne une date de péremption donc une fois on frôle cette date et ben on aime pas dire notre âge... cette pensée idiote ne me concerne pas évidemment, je m'en fou de mon age.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook